Gatô était un riche entrepreneur dans le domaine de la navigation, créant ainsi la société Gatô dans ce même domaine. Mais son entreprise cachait en réalité un profond réseau de drogue et de contrebande.
Le simple fait qu'il engageait aussi facilement des criminels et des mercenaires violents, ne lui donnait pas la meilleure image. En dehors d'effectuer ses tâches, ces mercenaires étaient surtout là pour le protéger.
Gatô était de taille moyenne sans aucune capacité distincte. On pouvait facilement le voir perdre face au vieux charpentier Tazuna.
Gatô coiffa ses cheveux bruns, tout en regardant avec arrogance les personnes sur le pont. Lui et ses mercenaires avaient complètement bloqué la route du point, voulant éliminer tous les témoins présent, y compris son ancien employé Zabuza.
"Va pourrir en enfer, sale ordure! Tu oses encore montrer ta sale gueule ici, Gatô!" Hurla Tazuna, pendant qu'il était retenu par les autres charpentiers.
"Oh oh oh! Ne t'inquiète pas, mon vieux. J'ai déjà envoyé mes gars s'occuper de ta petite famille." Un sourire sale se glissa aux lèvres de Gatô.
"Ordure!!!" Tazuna avait les yeux écarquillés, sa veine visible sur son front.
Naruto toussa exagérément pour interrompre la discussion. "Alors, si vous parlez des deux gars envoyés chez Tsunami, ils ont bien été accueillis. Et je pense qu'ils vont aussi avoir besoin d'un très bon docteur."
"Sale gamin...! Tu vas connaître le même sort, toi et tes petits copains ninjas!" Gatô ne s'attendait pas à ce que son plan soit déjoué.
"Mmmh! Alors ce sont bien eux." Naruto hocha la tête, soupirant aussi de soulagement que Gatô n'ait pas envoyé de nouveaux adversaires à la poursuite de sa femme.
"Vous ne comprenez pas les enjeux de vos actions, monsieur Gatô. Vous sous-estimez le village de Konoha." Kakashi s'avança avec un regard impassible.
L'homme d'affaires recula légèrement en sentant le regard du shinobi sur lui. Et regarda rapidement une autre personne pour ne pas perdre la face devant ses hommes.
"Toi! En plus d'échouer dans ta mission, tu oses fricoter avec l'ennemi, Zabuza!" Gatô pointa furieusement du doigt le ninja munie d'une grande épée. "Écoutez-moi bien, celui qui me ramènera la tête de ce démon obtiendra la moitié des bénéfices de mon entreprise!!!"
Gatô était arrogant, mais il connaissait assez bien le pouvoir terrifiant de Zabuza. Il n'hésita pas un instant à dépenser le maximum d'argent pour voir ce monstre mourir. S'il survivait, Gatô était certain de ne plus pouvoir fermer l'œil de la nuit.
"Et la fille à ses côtés, boss?" Demanda sinistrement un mercenaire en lorgnant Haku, le prenant pour une fille.
"Son visage est tellement beau, je salive presque à l'idée de goûter à ce joli corps!" S'exclama un autre mercenaire.
"Faites ce qu'en vous voulez de ce gars! Je veux simplement les voir souffrir tous les deux!" Répondit Gatô.
"Quoi?! Ce jolie appartient à un homme? Quel gâchis, la nature est parfois cruelle." Dit un mercenaire avec un air déçu.
"Qu'importe le sexe! Un trou est un trou, surtout avec un aussi beau visage!"
Tout le monde fixa Gatô et ses hommes avec dégoût, en particulier Zabuza qui tremblait de rage, ses yeux injectés de sang. Haku ne prenait pas attention aux commentaires le concernant, il préférait être préoccupé par l'état de son père adoptif.
Zabuza marcha lentement vers ses ennemis, il traînait sa longue lame contre le sol, provoquant un sinistre bruit crispant. Haku suivait silencieusement derrière lui.
"Quelle journée de merde! Je me suis fait battre par Kakashi, et en plus de cela ce connard de Gatô ose me manquer de respect! Sans parler de ce gamin qui ose me tenir tête..." Pendant qu'il marchait ses yeux injectés d'intention meurtrière rencontrèrent les yeux bleus de Naruto.
Naruto sursauta presque en voyant ce regard sanguinaire, il n'avait jamais vu une personne avec un regard aussi brutal. Son professeur Kakashi s'entreposa toutefois, se mettant devant lui pour le protéger.
"Pas la peine d'être en colère contre moi." Pensa Naruto en avalant sa salive.
"J'avais complètement tort depuis le début. Tu sais, gamin, Haku est un bon garçon qui ne souhaitait pas se battre contre vous. C'est moi qui lui ai obligé de risqué ainsi sa vie." Zabuza tendit lentement sa main libre pour brusquement caresser la tête de Haku.
"Zabuza-san..." Cet acte surprit énormément Haku, dont le cœur se réchauffa.
"C'est vrai! Les ninjas ne peuvent pas vivre sans sentiment. C'est grâce à l'adrénaline de la mort qu'on peut survivre... C'est grâce à nos sentiments que nous prenons nos décisions. Naruto... Je vais te le dire... En ce moment même, je brûle de rage!!!" Hurla sinistrement Zabuza en chargeant brusquement les mercenaires comme un animal enragé.
Son immense épée découpant comme dans du beurre les vulgaires guerriers qui pensaient pouvoir l'arrêter.
Haku le suivit tout naturellement, jetant ses senbons à distance. Mais sans son manque de chakra, il était certain de faire un carnage.
"..." Naruto avala de nouveau sa salive, en assistant à cette scène de combat brutale et sanguinaire. Il échangea un regard avec Sakura, avant de s'apprêter à les rejoindre.
"Tu en as assez fait, Naruto. N'y pense même pas." Dit Kakashi, le stoppant complètement dans sa marche.
"Mais... Gatô est clairement un ennemi à abattre. Nous ne pouvons pas laisser Zabuza et Haku combattre seuls, il faut leur prêter main forte." S'exclama Naruto, préoccupé par le fait qu'ils pouvaient potentiellement mourir au combat.
"Je comprends bien que tu es attaché à eux, Naruto. Mais n'oublie pas le fait qu'ils sont des criminels. Tu te doutes bien qu'entre eux et toi, mon choix est vite répondu." Dit Kakashi d'un ton ferme.
"Je comprends votre raisonnement... Mais ce n'est pas vous qui allez subir la punition de mon système si la quête échoue." Pensa intérieurement Naruto.
"C'est un d-démon....!!! Un véritable démon!!! Protégez-moi!" Gatô se cacha derrière ses hommes, les utilisant comme bouclier humain pendant qu'il fuyait. Il était complètement terrifié.
Zabuza était une véritable faucheuse, tuant sans pitié les personnes autour de lui. Une aura diabolique l'entourait. Son immense lame décapitant aisément les têtes, tout en tranchant sur son passage leurs membres.
Ce barrage de mercenaires ne tint aucunement face à l'assaut de Zabuza et Haku. Et Gatô ne fut pas le seul à être effrayé de Zabuza, les mercenaires commencèrent presque tous à perdre leur esprit combatif.
"Arrrghh! Qui est l'imbécile à m'avoir pousser!" S'exclama Gatô, qui avait chuté après avoir été bousculé par l'un de ses subordonnés dans sa fuite.
Zabuza marcha lentement vers l'homme d'affaires, sa lame trempée de sang brillait sous son carnage. Le pont était devenu une véritable boucherie, les civils au loin devinrent pâles, tandis que d'autres vomissaient.
"Bande d'incapables, sauvez-moi!" Gatô devint complètement livide en tournant sa tête, il voyait véritablement le dieu de la mort derrière lui. Zabuza avait arrêté son massacre, tandis qu'il marchait simplement vers lui.
Son corps semblait refuser de l'écouter, alors qu'une odeur d'urine s'émanait de son pantalon. Gatô était au bord de l'effondrement mental.
"Pitié! Pitié! Pitié! Je te donnerai tout! Absolument tout! Ne me tue pas par pitié!!!" Les larmes et la morve se mêlaient à sa transpiration. Il était incapable de bouger, tout son corps était paralysé, comme s'il croyait déjà être mort.
Il ne faisait que supplier pour sa vie, mais on avait presque l'impression qu'il était devenu fou. Ses supplications devenaient de plus en plus silencieuses, tandis qu'une expression stupide marquait son visage.
"Tu n'as vraiment aucune dignité, un lâche absolu." Dit Zabuza, complètement couvert de sang.
Il cracha sur le visage de Gatô, son action ne provoqua toutefois aucune réaction de sa part. L'homme était déjà mort intérieurement. Il n'était plus qu'une coquille vide.
"Tu me voyais comme un démon et un pantin que tu pensais pouvoir utiliser et jeter comme à ton bon vouloir. Mais tu rencontreras de véritables démons là où je vais t'envoyer." Zabuza attrapa avec dégoût la chevelure de Gatô et il jeta l'homme en l'air.
Le corps mou et flasque de l'homme d'affaires vola dans le ciel avant de rapidement retomber. Zabuza positionna ensuite son épée vers le ciel, la pointe de sa lame correctement placée pour toucher sa cible.
Et d'un bruit sourd et macabre, Gatô retomba directement sur l'épée de Zabuza, son corps complètement embroché. Une pluie de sang aspergea Zabuza.
"Un déchet inutile dont personne ne s'en souviendra." Commenta Zabuza.
Les personnes présentes furent clairement choquées et terrifiées par la démonstration de violence faite par Zabuza. Mais les mercenaires présents furent encore plus terrifiés, tandis qu'ils étaient littéralement les prochains sur sa liste. La seule personne calme étant Haku.
Kakashi marcha tranquillement vers Zabuza, avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille. Zabuza fixa un instant le ninja aux cheveux blancs avant de hocher la tête.
Il fit quelques signes de mains, avant de faire apparaître une subtile brume qui arrivait à peine au niveau des genoux. Cette brume était là pour éviter que les civils ne voient plus longtemps ce carnage.
Peu après cela, un certain vacarme se fit entendre, un autre groupe venait d'arriver au niveau du pont. Ce groupe était mené par Tsunami, qui était accompagné de son fils. La mère au foyer avait le tour des habitations, convainquant une vingtaine de personnes de venir combattre.
"Nous sommes là pour protéger notre pays!" S'exclama Tsunami.
Les villageois à ses côtés tremblaient légèrement, mais ils pointaient leurs armes vers les ennemis de leur pays.
Les mercenaires survivants n'avaient aucune crainte en voyant ces pauvres villageois, mais personne ne fit le moindre geste. Leurs esprits étaient complètement terrifiés par ce dieu du carnage sur le pont.
Ils se rendirent ainsi, préférant clairement aller vers ces vulgaires villageois plutôt que rester proche de Zabuza.
Quelques villageois tentèrent d'aller vers Zabuza pour l'arrêter, mais un simple regard les empêcha d'aller plus loin. Et heureusement pour eux qu'ils n'avançaient pas plus, tandis qu'un véritable champ macabre entourait Zabuza.
"On va s'occuper d'eux." Dit Kakashi, tandis qu'il n'allait clairement laisser partir Zabuza et Haku aussi facilement.
"Tsunami!" S'exclama Tazuna, ne pensant pas voir sa fille agir de la sorte. Il courra pour rejoindre sa fille et son petit-fils.
"Papa! Je suis heureuse de voir que tu vas bien." Tsunami soupira de soulagement en voyant que tous ses proches allaient bien.
La famille de Tsunami s'enlaça chaleureusement, les émotions ressortant immédiatement, maintenant qu'ils étaient enfin libérés de leur despote. Leur pays n'avait plus rien à craindre de Gatô, tandis qu'un avenir meilleur s'ouvrait à eux.
"Sakura et Naruto vont aussi bien..." Soupira intérieurement Tsunami en voyant qu'ils allaient aussi bien.
Naruto et Sakura restèrent toutefois à côté de la famille de Tsunami, pendant qu'ils s'échangeaient quelques mots.
Et tandis que certains villageois s'occupaient d'emmener leurs prisonniers dans une prison temporaire avant de les remettre aux autorités du pays du feu, d'autres étaient en train de transporter Sasuke inconscient vers le soigner.
"Tu as vraiment des plans saugrenus, Naruto." Dit Sakura en soupirant. Elle avait encore du mal à croire tout ce qui venait de se passer.
"Ahahahha! Oui, bien sûr mon plan..." Naruto se gratta l'arrière de la tête. "Oh! Regarde des flocons de neige."
Naruto attrapa un flocon de neige qui tombait du ciel. Le ciel se retrouva rapidement masqué par les flocons de neige. On avait presque l'impression que même le ciel fêtait leur victoire.
Tout le monde admira ce spectacle, en particulier Haku. Il était naturellement émotive de voyant cette neige qui lui rappelait son pays natal. Mais il se reconcentra sur le moment présent alors qu'il regardait Zabuza. Celui-ci continuait sa bataille de regards avec Kakashi.
"Alors? Quelle est la suite?" Demanda Kakashi en se rapprochant du duo.
"Nous n'avons maintenant plus aucune obligation de rester ici après la mort de Gatô. Nous allons simplement continuer notre route, à la recherche d'un lieu où on pourra vivre tranquillement." Zabuza posa cette fois-ci son coude contre l'épaule de Haku. Ses mains étant complètement tachées de sang.
"Je vois. C'est le mieux à faire, je ne souhaite pas recommencer un affrontement." Kakashi désigna la pile de cadavre. "Et occupez-vous de ce carnage. Ce n'est pas aux habitants de nettoyer vos actions."
Mais alors que Kakashi discutait avec les deux shinobis, une personne vint surprenamment les interrompre. Tazuna et Inari regardèrent avec stupeur Tsunami marcher vers Haku et Zabuza.
"Qu'est-ce qu'elle fait?" Naruto et Sakura étaient aussi surpris et étonnés par son action.
"Que faites-vous?" Kakashi tenta d'empêcher cette simple civile de s'approcher de trop près.
"Excusez-moi, je m'appelle Tsunami et je suis la fille de Tazuna, le responsable de la construction de ce pont et la personne ciblée par Gatô. J'ai, sans faire exprès, entendu votre conversation, et je pense qu'on peut s'arranger." Dit Tsunami avec confiance. Elle était un peu intimidée par l'apparence de Zabuza, mais elle resta ferme dans sa décision.
"N'agissez pas imprudemment, Tsunami." Kakashi s'interposa entre les deux parties.
La famille de Tsunami fit de même, voulant ramener Tsunami à la raison. Ils étaient naturellement effrayés de la voir se mettre en danger. Naruto et Sakura marchant aussi vers eux.
Tsunami resta plus ou moins, pendant qu'elle tentait de rentrer en contact avec Zabuza. Et à la surprise de tout le monde, elle proposa aux deux shinobis de rester vivre au pays des vagues. Ils devaient toutefois aider à la reconstruction de l'endroit, tout en s'assurant de les protéger du mieux qu'ils le pouvaient.
"Vous avez dit que vous recherchez un lieu paisible où vivre. Je pense que notre pays est l'endroit parfait. Il n'y a quasiment aucun voyageur, et c'est honnêtement la première fois que je voyais des ninjas dans notre pays. Personne ne viendra vous ennuyer." S'exclama avec confiance Tsunami. "Notre pays a besoin de puissance, tandis que vous recherchez un foyer. Réglons nos deux problèmes d'un seul coup."
"C'est beaucoup trop dangereux, rien ne les empêche d'agir tyranniquement après notre départ!" Kakashi était opposé à l'idée de Tsunami.
"De toute façon, vous allez bientôt partir. Rien ne les empêcherait de revenir prendre le contrôle de ce pays." Rétorqua Tsunami.
Tazuna était aussi en désaccord, même s'il resta silencieux. Il réfléchissait aussi à la problématique émise par sa fille. Leur pays manquait cruellement d'une force de dissuasion. Ils ne possédaient même pas de force de l'ordre pour assurer la sécurité du pays.
Le vieil homme n'imaginait pas le bordel qui se déroulerait lorsqu'ils commenceraient à se développer. Il était certain de voir de nouveaux rapaces du même type que Gatô.
"Je comprends votre préoccupation, Kakashi. Mais nous parlons d'une problématique du pays des vagues." Dit Tsunami avec fermeté. En réalité, elle était aussi intimidée face à Kakashi, il restait un puissant shinobi qui pouvait aisément facilement la vaincre.
Elle inspira fortement, et tout en ignorant les commentaires de sa famille, elle contourna Kakashi pour se rapprocher de Zabuza.
Zabuza observa les yeux tremblotants de peur de la femme mature. Il n'y avait aucune chance qu'elle puisse mentir dans son regard, elle était complètement terrifiée. Mais il pouvait néanmoins sentir du courage en elle.
Il réfléchit intensément à ses mots.
"Je me fiche totalement de l'endroit où vivre. Mais êtes-vous réellement prête à accueillir des terroristes recherchés par le village de Kiri et du pays de l'eau chez vous?" Zabuza fixa intensément son interlocutrice.
"Ce n'est pas un souci, vous n'avez qu'à cacher votre identité." Répondit Tsunami.
"Ma fille a raison, vous n'avez qu'à changer votre apparence et arrêter de vous balader avec une aussi grosse épée." Ajouta Tazuna. Il avait confiance en sa fille et décida de la suivre dans son délire.
"... Qu'en penses-tu Haku?"
"Mon choix est le même que le vôtre." Répondit Haku. Il était prêt à suivre Zabuza jusqu'au bout du monde. La destination l'importait peu, tant qu'il pouvait être avec lui.
"Bien, on accepte de rester un petit moment pour voir comment la situation avance. Mais n'oubliez pas, nous ne sommes pas vos serviteurs, nous n'avons aucune raison de nous sacrifier pour votre confort personnel." Dit Zabuza.
"Bien marcher conclu, alors." Tsunami tendit la main avec un sourire.
"..."
"C'est un plaisir de travailler avec vous, prenez soin de nous." Voyant que Zabuza ne comptait pas bouger, Haku prit la décision de serrer la main de la femme à sa place.
Cet accord fut grandement choquant pour tout le monde, Inari, qui avait au départ peur pour la vie de sa mère commença à la voir autrement. Il pensait qu'il devait protéger sa mère, mais elle agissait soudainement avec courage et bravoure.
"Ma maman est la meilleure!" Pensa-t-il.
"Quelle étrange journée..." Kakashi se gratta la tête pendant qu'il était en route pour rentrer.
L'ambiance du voyage retour était très particulière. Kakashi et Zabuza marchaient côte à côte sans se quitter des yeux. Haku marchait à l'avant tout en chantonnant, pendant que le vieux charpentier continuait de fixer les deux shinobis qui allaient vivre dans leur pays.
Tsunami tenait la main de son fils, alors qu'elle posait des questions à Sakura et Naruto concernant les événements ayant eu lieu sur le pont. Les yeux d'Inari brillèrent encore plus en entendant les exploits de Naruto.
Le jeune garçon n'avait pas oublié que c'était Naruto qui avait sauvé sa mère des bandits qui comptaient la kidnapper.
Kakashi laissa finalement partir Haku et Zabuza, qui partirent vers l'ancienne base de Gatô. Le duo comptait y vivre maintenant là-bas.
De retour à leur maison, ils furent accueillis par une foule de personnes qui les acclamaient pour leurs différents exploits. Ils rentrèrent finalement chez eux après une bonne trentaine de minutes.
Sasuke était déjà dans leur demeure, celui-ci était actuellement en train de se reposer dans sa chambre. Il avait subi l'intervention d'un médecin pour le soigner.
"J'espère que tout ira bien pour lui." Marmonna Sakura pendant qu'elle était allongée sur son lit. Elle regarda par sa fenêtre pour voir son compagnon attaché à un arbre.
Cela faisait maintenant quelques heures que Naruto était attaché la tête vers le bas contre un arbre. Pendant ce temps, le garçon blond recevait un lourd serment de Kakashi.
"Je suis tout de même fier de ce que tu as réussi à accomplir... Il faut simplement agir avec moins d'irresponsabilité." Pensa intérieurement Kakashi, pendant qu'il transportait le corps endormi de Naruto dans sa chambre.
Même s'il était fâché par certaines de ses actions, il reconnaissait son dur labeur. La fatigue étant principalement due à son combat sur le pont.