Cherreads

Chapter 14 - Chapitre 14: Premier Trio (+18)

Naruto fut forcé de mettre fin à son doux sommeil après l'irruption de Sakura dans sa chambre. La kunoichi aux cheveux roses ne pouvait contenir plus longtemps son impatience. Elle profita du fait que Kakashi était de sortie pour pénétrer dans la chambre du garçon blond.

"Réveille-toi! Tu pourrais te reposer autant que tu le souhaites cette nuit à l'intérieur de notre dimension." Sakura réveilla de force son partenaire.

"Mmmh! Combien de temps est-ce que j'ai dormi? La seule chose dont je me souviens est d'avoir été grondé par Kakashi." Dit Naruto à moitié endormi, pendant qu'il se frottait les yeux.

"Tu as dormi pratiquement toute la journée. C'est presque l'heure du dîner, viens vite, Tsunami nous attend déjà. Elle ne peut pas se permettre de disparaître trop longtemps, surtout maintenant que son fils est devenu ridiculement collant avec elle, même si son comportement peut se comprendre."

"Oh! Tu es enfin réveillé." Dit Tsunami, en voyant le duo apparaître dans leur salon.

Naruto profita de se retrouver entre eux, pour enfin discuter de cette journée mouvementée. Bien entendu, sa plus grande préoccupation était son accord entre elle et Zabuza.

"Je ne sais pas quoi penser de ce choix." Dit Naruto. "Haku semble être une personne de confiance, et Zabuza doit être une bonne personne pour l'avoir ainsi élevé."

"Le fait que Zabuza soit un bon père n'est pas un argument. Il peut très bien agir convenablement avec Haku, tout en étant une merde humaine avec les autres." Sakura avait déjà discuté de cela avec Tsunami, mais elle restait perplexe par son choix.

Cette discussion était loin d'être un débat pour la convaincre de se raviser, Tsunami avait de toute façon déjà pris sa décision. Même les mots du duo ne pouvaient la faire changer d'avis.

"Je comprends que ce choix peut paraître très lunaire, mais j'ai la conviction d'avoir fait ce qui était juste. Autant pour eux, que pour nous. Faites-moi simplement confiance." Dit Tsunami. "Et je veux essayer de m'entraîner pour devenir aussi forte qu'eux, et les arrêter s'ils commettent l'irréparable."

Après cette rapide discussion, ils passèrent finalement au sujet principal, ils allaient enfin voir les récompenses obtenues de cette journée mouvementée.

[DING]

[Mission réussie]

[Mission de Rang A]

Faire survivre Haku et Zabuza, ils doivent partir en vie en dehors du Pays des vagues.

Durée : Aucune (mort d'un des personnages)

Échec : Perte de votre bras droit

Récompense : Coffre de Kirigakure

[Ouverture du coffre]

[Coffre de Kirigakure: Masque de Kiri, Vision dans la brume, Maîtrise du Hyôton, Style de l'épée de Zabuza, Biographie de Gengetsu Hozuki, Lots de lingeries sexy de Kirigakure]

[Masque de Kiri : Masque Anbu du village caché de la brume, le porter pourra rendre moins agressives les personnes originaires du village de Kiri]

[Vision dans la brume : Permet de voir dans la brume comme en plein jour]

[Maîtrise du Hyôton : Obtient le Kekkei Genkai du Hyôton, permettant la maîtrise de l'élément glace]

[Style de l'épée de Zabuza : Obtient les compétences d'épéiste du ninja Zabuza Momochi]

[Biographie de Gengetsu Hozuki : Un livre retraçant la vie du Second Mizukage]

[Lots de lingeries sexy de Kirigakure : Les hommes tomberont d'extase en voyant une femme porter cela]

"Incroyable!"

"Wow! Je n'imaginais pas autant!"

"Par contre, la dernière récompense... Ton système est tellement perverti par ta faute, Naruto!"

Naruto et les filles furent grandement choqués et heureux de voir tous ces objets posés sur la table principale du salon. Ils étudièrent avec soin les capacités de ces objets, avant de commencer à débattre sur la réparation.

"Je devrais prendre la compétence: [Vision dans la brume]. D'après vos dires, Zabuza possèderait la capacité de se camoufler dans la brume, cela pourrait être utile maintenant qu'il va vivre dans mon pays." Dit Tsunami en regardant les deux shinobis pour obtenir leur approbation.

"On dirait plutôt que tu souhaites choisir la récompense la moins intéressante." Commenta Naruto.

"Tu te fais des idées, Naruto."

Maintenant que Tsunami avait pris la [Vision dans la brume], il restait plus que deux récompenses personnelles. La [Maîtrise du Hyôton] et le [Style de l'épée de Zabuza].

"Sakura... Est-ce que cela te dérange si je prends le Kekkai Genkai?" Naruto se gratta l'arrière de la tête de gêne, il se sentait mal d'agir avec autant d'envie. C'était clairement la meilleure récompense.

"Arrête d'agir ainsi, Naruto! Tu sais très bien qu'on est sur le même bateau, il serait stupide de gâcher débilement notre relation pour simple égoïsme. Et je suis certaine que je pourrai obtenir d'autres récompenses de cet acabit à l'avenir." Sakura voulait aussi cette maîtrise du Hyôton au départ, mais elle le laissa volontiers à son partenaire.

Naruto restait la figure de proie, et il était aussi très important qu'il devienne plus fort.

"Merci beaucoup, Sakura." Naruto enlaça rapidement sa partenaire aux cheveux roses.

"Je ne veux pas voir de tensions pour des choses aussi futiles. Je préférais sauvegarder ma rage lorsque tu agiras stupidement." Sakura tapota timidement le dos de Naruto, n'étant toujours pas habituée à ce genre de démonstration d'amour en public.

"Mmmh... Ce que tu viens d'évoquer, Sakura, est en réalité très intéressant. Je ne doute pas du fait que d'autres femmes apparaîtront ici à l'avenir. Et le rôle de médiateur va naturellement te revenir, lorsque des tensions surviendront entre elles." Dit Tsunami.

"Oui, merci de me le rappeler." Naruto hocha la tête, comprenant sa future responsabilité. Il était responsable de l'ajout des femmes dans son harem, il devait tout naturellement s'occuper à ce que tout se passe bien entre elles.

Bien entendu, il n'allait pas les obliger à ce qu'elles s'apprécient, mais elles devaient au moins se tolérer de manière convenable.

[DING]

[Votre femme Sakura Haruno a acquis [Style de l'épée de Zabuza ]]

[DING]

[Votre femme Tsunami a acquis [Vision dans la brume]]

[DING]

[Vous avez acquis [Hyôton]]

Contrairement à la connaissance unique d'un seul jutsu, Sakura sentit une vague de connaissance et d'expérience parcourir son corps et surtout ses mains. Elle avait l'impression d'avoir pratiqué l'épée toute sa vie, alors qu'elle a dû en tenir deux ou trois une lame dans sa vie.

Naruto sentit aussi un changement en lui, mais pas au niveau de Sakura. Il avait simplement l'impression de sentir une fraîcheur agréable dans l'air.

Le garçon blond n'était pas le plus grand génie, mais grâce à cette maîtrise soudaine conférée par son système, Naruto parvint à faire apparaître de la glace dans sa main.

Quant aux autres récompenses, ils allaient s'en occuper plus tard. Ils n'avaient pas le luxe du temps et devaient se dépêcher avant le début du dîner.

Suite à cela, ils regardèrent la seconde mission qui avait été accomplie par Tsunami.

[DING]

[Mission réussie]

[Mission de Rang E]

Laissez Tsunami se battre seul sans aucune aide de votre part.

Durée : Tsunami bat seul les ennemis

Échec : Vous deviendrez borgne.

Récompense : [Héritage du Roi des Mers]

[Héritage du Roi des Mers: Le Pays des Vagues fut un État insulaire gouverné par un puissant guerrier qui dompta la mer. Vous avez été choisie comme héritière après avoir montré votre courage face à l'envahisseur. Vous recevrez des techniques, expériences et connaissances]

[Attention! Tsunami n'est pas apte à recevoir tout l'héritage, le système donnera son contenu au fur et à mesure qu'elle deviendra plus forte mentalement et physiquement.]

[Attention! Tsunami n'obtiendra que l'expérience du Roi des Mers, observant des événements de sa vie passer, ce qui la forgera à être une digne dirigeante. Cela n'affectera pas sa personnalité.]

[DING]

[Votre femme Tsunami a acquis [Héritage du Roi des Mers]]

[Tsunami a acquis le leadership du Roi des Mers]

"Ça va Tsunami-san?"

"Tsunami?"

Les deux shinobis étaient plutôt anxieux par cette récompense, ne voulant pas la voir changer brusquement de personnalité.

"Fufufufu! Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, je vais parfaitement bien. De la même façon que Sakura, j'ai simplement reçu quelques années d'expérience dans mon esprit." Tsunami avait son sourire habituel pendant qu'elle les rassurait. Ses yeux avaient toutefois un regard plus net et confiant.

Naruto soupira grandement de soulagement.

"Je suis heureuse de vous voir aussi préoccupée par mon état, mais je vais parfaitement bien. Je n'ai pas brusquement changé de personnalité en une simple minute." Tsunami caressa avec amour les cheveux blonds de Naruto.

Honnêtement, même Tsunami avait eu légèrement peur d'avoir perdu sa personnalité. Elle n'était pas prête à abandonner sa propre nature pour du pouvoir. Elle soupira intérieurement en sentant que rien dans sa nature n'avait changé.

Le seul changement notable étant qu'elle semblait avoir acquis un certain degré d'expérience en combat. Par exemple, elle était certaine de pouvoir réagir correctement à la vue du sang et d'un cadavre.

L'ambiance était maintenant plus calme et apaisée suite à la fin de la distribution de leurs récompenses. Ils ne purent toutefois pas profiter de ce moment entre eux, tandis qu'ils durent revenir dans le monde réel. C'était l'heure du dîner, et tout le monde remarquait leur disparition, en particulier la disparition trop longue de Tsunami.

Tsunami avait toutefois grandement travaillé à la confection de ce dîner, elle voulait que tout le monde se régale. C'était aussi un moyen de remercier les shinobis d'avoir protégé leur pays. Et tout le monde se retrouva complètement repu après ce repas, même Sasuke qui mangeait peu en public.

Mais la nuit ne faisait que commencer pour Naruto et les filles. Et alors que tout le monde s'était enfermé dans leur chambre respective, Naruto et ses femmes s'étaient tout naturellement retrouvés dans leur dimension intérieure.

"Une autre récompense?" Naruto était perplexe après que Tsunami lui a demandé d'attendre dans sa chambre. Le garçon blond baîlla seul dans sa chambre, avant de s'allonger sur son grand lit douillet.

La porte de sa chambre s'ouvrit à temps, tandis que ses yeux commençaient doucement à s'endormir. 

Mais son état de somnolence s'arrêta brusquement en voyant les deux silhouettes rentrer dans la pièce. Son cœur battait la chamade, pendant que ses yeux grands ouverts scrutaient leur corps. 

Tsunami et Sakura se tenaient à l'entrée de sa chambre, vêtues de vêtements plus que révélateurs alors qu'ils recouvraient à peine leurs parties intimes. Ces bouts de tissu étaient les lingeries de Kiri obtenues de leur système.

Ces vêtements de lingerie étaient de couleur blanche, se confondant presque avec la peau blanche des deux femmes. Un simple tissu blanc tenu par une simple ficelle qui recouvrait à peine leur entrejambe. Naruto pouvait aisément voir leurs poils pubiens et la forme des lèvres de leur chatte.

Leurs jambes étaient recouvertes de bas en résille, soulignant leurs belles jambes, accentuant aussi les cuisses épaisses de Tsunami.

Et finalement, Naruto regarda le dernier bout de tissu situé au niveau de leur poitrine. Leurs nichons étaient uniquement recouverts d'un morceau de tissu blanc en forme d'étoile, à peine assez grand pour cacher leurs tétons qui pointaient d'excitation.

Le corps de Sakura et Tsunami étaient complètement opposé l'un à l'autre. Tsunami avait un corps mature avec des formes voluptueuses et des gros seins et fesses, tandis que Sakura avait un corps mince et athlétique.

"Sublime!" Le garçon blond laissa s'échapper un filet de salive. La grande tente sur son pantalon montrant clairement son état de penser actuel.

"Naruto! Active vite tes phéromones, je suis beaucoup trop gênée. J'ai besoin d'une excuse pour ce qui va arriver." Dit Sakura avec un visage rouge de honte. Elle était simplement gênée d'un câlin, alors se présenter dans ce genre de tenue obscène... 

"Tu n'as pas besoin d'être gênée, nous sommes maintenant une famille." Tsunami posa sa main sur l'épaule de Sakura, son sourire rassurant tentant de la calmer.

Les deux femmes n'eurent le temps d'arriver au niveau du lit de Naruto, que le garçon blond s'était jeté sur elles.

"Je crois avoir développé une faiblesse envers les femmes... C'est impossible pour moi de résister à vos magnifiques corps." Naruto enlaça les deux femmes, rapprochant leur tendre corps contre lui.

Il fessa les grosses fesses de Tsunami avec sa main gauche, pendant que sa main droite pétrit le doux cul lisse de Sakura. Il avait tout naturellement activé ses compétences lubriques, son corps dégagea instantanément une odeur qui éveillait le sens de ses partenaires.

"Hmmmh mmh Naruto!"

"Tu es vraiment un sale coquin aah aaahn!"

Les deux femmes gémissent à l'unission contre son épaule, son toucher lubrique excitant immédiatement leur corps. Il ne fallut que quelques secondes pour que leur entrejambe devienne humide. Le tissu qui recouvrait la chatte de Tsunami était par ailleurs devenu transparent à cause de son jus obscène.

"Je vous aime tellement, il est impossible pour moi de résister à vos corps succulents. Même en pleine mission, j'aurai du mal à me retenir." Naruto continua à pétrir les fesses galbées de Sakura, bougeant légèrement ses doigts pour ensuite caresser sa chatte sensible et mouillée.

Il déplaça aussi son autre main, qui traversa les belles courbes voluptueuses de Tsunami. Et il joua comme un enfant avec ses seins, écartant le ridicule tissu sur ses mamelons pour jouer avec ses tétons sombres.

Des gémissements d'extase se firent encore plus entendre des deux femmes, Tsunami frottant érotiquement son corps contre, tout en caressant la bite de Naruto qu'elle avait aisément sortie de son pantalon.

En voyant l'action sans pudeur de Tsunami, Sakura décida aussi d'agir pour ne pas perdre la face. Elle commença ainsi à lécher le cou de Naruto, avant de l'embrasser timidement. 

"Mmmh mmh Sakura! Tu n'es qu'un animal!" Sakura se retrouva surpassée par son partenaire qui rentra dans sa langue dans sa bouche. Elle le suivit toutefois dans son action. Des filets de salive s'écoulant de leur échange.

La pièce devint complètement remplie de gémissements sensuels, tandis qu'un parfum obscène remplissait l'air. Naruto recula tout en gardant contact avec ses partenaires, le garçon s'assit finalement sur son lit blanc.

Il était toujours en pleine bataille de langues avec Sakura, et elle se retrouva presque instinctivement sur ses genoux. La fille aux longs cheveux roses continuait son baiser passionné avec Naruto, pendant que son bassin faisait des mouvements de balancier.

La bite de Naruto était coincée entre les fesses douces de sa partenaire.

Mais alors qu'ils étaient dans leur monde de luxure, Tsunami les sépara de force, interrompant leur baiser euphorique.

"Avant que nous allions plus, je voudrais qu'on éclaircisse des choses entre nous." Tsunami toussa de gêne maintenant qu'elle avait leur attention. Il était difficile de prendre au sérieux Tsunami dans une telle tenue.

Les deux shinobis pouvaient voir les filets de liquide qui s'écoulaient sur ses cuisses, tandis qu'ils pouvaient pratiquement voir sa chatte à travers son tissu imbibé de mouille.

"Je voudrais qu'on mette au clair notre relation." Dit Tsunami.

"De quoi parles-tu?" Demanda Sakura, un soupçon d'impatience transpirait dans sa voix. Elle était clairement frustrée d'être interrompue, surtout lorsqu'elle sentait la bite de Naruto frotter contre son entrejambe.

"Je voudrais entendre de ta bouche ton point de vue sur notre relation et celle que tu auras dans le futur avec tes autres femmes." Dit Tsunami en regardant droit dans les yeux de Naruto. Même à travers le brin de luxure dans ses yeux, elle laissait transparaître un air sérieux et noble.

"Bien entendu, moi, Naruto Uzumaki le promet! Je le jure de ne jamais vous abandonner ou de vous maltraiter. Quels que soient les événements à l'avenir, vous serez toujours prioritaire!" Naruto plongea sa main vers l'entrejambe de Sakura, avant de faire de même avec Tsunami. "Et je serai toujours prêt à combler vos pulsions, même lorsque les centaines de chambres seront occupées à l'avenir, je prêterai toujours attention à vous."

"Aah nngh sale idiot! Anngh nnghh ❤️!"

"Tu es vraiment un petit singe pervers, mais aah aaangh j'accepte cette réponse! Nous verrons d'abord si tu peux tenir une nuit entière aaah nngh avec nous deux ❤️!" Tsunami avait du mal à retenir ses gémissements en sentant ses doigts travailler sur son vagin et sur son clitoris à l'air libre.

Les doigts de Naruto plongèrent sans pitié dans les deux chattes, l'étroitesse de leur vagin était bien différente mais elles avaient le point commun d'être chaudes et mouillées. Ses doigts ayant l'impression d'être aspiré par leur trou lubrique.

Tsunami trouva par la suite de se libérer de l'emprise de son partenaire, se dirigeant au niveau de son entrejambe. La mère au foyer s'accroupit légèrement, ayant une merveilleuse vue sur la bite en érection de Naruto frottant contre les fesses fermes de Sakura.

"Je suis parfois jaloux de ton corps mince... Puis je me rappelle de la façon dont Naruto se comporte lorsqu'il voit mon corps vieillissant." Tsunami renifla un instant l'odeur obscène et masculine que dégageait la bite de Naruto.

Elle ne résista pas à lécher la base de son membre, passant tout naturellement sa langue baveuse sur son gland. Le visage de Tsunami se cognant parfois contre les fesses de Sakura.

"Mmmh mmh comment puis-je résister à une telle bite! Je suis incapable de me contrôler ❤️!" Tsunami en profita pour avaler sa bite, malaxant en même temps ses couilles.

Il semblerait que le garçon blond se vengeait sur sa partenaire aux cheveux roses. Plus Tsunami suçait et léchait sa bite, plus Naruto doigtait intensément la chatte de Sakura.

"Elle est une véritable succube!" Gémit Naruto en sentant la bouche chaude et baveuse de Tsunami sur son entrejambe.

"Je me sens ignoré aaah aah!" Sakura fit tout de même une moue, alors qu'elle se faisait bien doigter par son partenaire. Elle ne pouvait cacher sa jalousie sur le fait que son compagnon soit plus focalisé sur une autre femme qu'elle.

Tsunami n'avait aucune connaissance sur l'état mental de Sakura, mais elle arrangea l'affaire sans s'en rendre compte. La femme mature défit la ficelle du string de Sakura, qui de toute façon ne servait pas à grand-chose.

La femme aux longs cheveux bleus foncés demanda à Naruto d'arrêter de jouer avec sa chatte, avant d'aligner sa bite enduite de sa salive contre l'entrée de sa chatte.

"Aanngh nnghhh!!" Le dos de Sakura se courba, pendant que ses yeux roulèrent en arrière. La bite de Naruto venait brusquement de la pénétrer.

Ses parois vaginales avaient été follement écartées par sa bite massive, qui comblait parfaitement ses entrailles. Elle était incapable de s'imaginer sans cette bite en elle. Mais elle sentit toutefois des douces mains sur ses fesses qui remontaient au niveau de son dos.

"Je souhaiterais toutefois que tu en finisses vite avec lui, ma chatte est aussi impatiente de goûter à son membre." Chuchota Tsunami à son oreille, pendant qu'elle jouait avec les petits seins de Sakura.

"Aaaah aaah tu es devenue folle, Tsunami!" Sakura avait du mal à penser correctement. Elle n'avait pas couché avec Naruto depuis sa première avec lui et son corps était terriblement sensible. Alors le simple fait d'être ainsi touché par une autre femme, la rendait immédiatement folle.

La fille aux cheveux roses était attaquée des deux côtés. Naruto l'embrassait de temps en temps, pendant qu'il pilonnait sans pitié sa chatte. Chacune de ses poussées écarta férocement ses entrailles pour atteindre au plus profond de ses entrailles. Les mains du garçon blond agrippant, par la même occasion, son petit cul.

Pendant ce temps, Tsunami prenait un malin plaisir à lui lécher le cou, jouant avec sa poitrine. Elle chatouillait ses auréoles, pinçant ses mamelons roses.

"Aaaah ❤️ ! Ahaaaah ❤️ Aaaa !" Sakura rebondissait vulgairement sur les genoux de Naruto. Son esprit vagabondait dans une mer de plaisir, son expression complètement obscène. Des gémissements et des hurlements de plaisir s'échappant de sa bouche.

Son corps transpirant était complètement submergé par le plaisir. Elle agrippa les cheveux de son partenaire, pendant qu'elle n'arrêtait pas de produire des bruits érotiques.

"Les jeunes de nos jours sont tous pervertis." Dit Tsunami, descendant ses doigts au niveau de l'entrejambe de Sakura. Elle pinça et frotta par la suite le clitoris rose et sensible de Sakura.

"Aahhh aaaah❤️! aaahh ❤️!"

Les fesses de Sakura étaient finalement devenues rouges à cause du pétrissage de Naruto. Le garçon blond adorait taquiner son petit cul, pendant qu'il la baisait. Son jus de chatte s'écoulait parfaitement bien, tandis que ses parois pressèrent le pénis de Naruto.

"Aaahh~ C'est tellement profond ❤️! Oui, c'est si profond, Narutooo ❤️!!!" Sakura bavait de partout et des larmes de plaisir coulaient sur le visage. Sa langue pendait comme une chienne et elle finit par lécher érotiquement la joue de son partenaire.

Naruto qui était aussi dans une grande euphorie sexuelle, décida d'attraper la langue de Sakura alors qu'elle lui léchait son visage. Il força un instant Sakura à tirer la langue de manière grotesque, lui donnant un air encore plus érotique.

"Nnghh nghh Narutooo ❤️!!" Gémit Sakura, incapable de parler correctement. Sa salive s'échappait de plus en plus de sa bouche.

Naruto libéra sa langue de ses doigts, mais il se dirigea rapidement vers une nouvelle cible. Et sans tarder, il claqua sans pitié les douces fesses de Sakura." Je dois malheureusement éduquer les vilaines filles!"

*SLAP*

*SLAP*

"Aaah nnhghhh non! Naruto ❤️! Doucement, ma chatte aarghh est en feu ❤️!!" Sakura tremblait encore plus d'extase, sa chatte se resserrant encore plus autour de sa bite. Sans oublier que Tsunami continuait de taquiner ses seins et son clitoris.

Sakura trémoussa son cul encore plus rouge, pendant que son corps tremblait violemment. Et sans prévenir personne, elle gicla une marée de jus obscène de sa chatte. Naruto, qui avait senti les prémices de sa libération, avait pénétré au plus profond de ses entrailles.

"Aaah nnghh je jouis!! aaah oui! Je jouis comme une salope!! Regardez-moi jouir ❤️❤️❤️!!!!" Sakura avait une expression complètement vulgaire. Son visage était un gâchis complet.

Naruto la laboura une dernière fois, poussant finalement son pénis au niveau de l'entrée de son utérus. Il avait tout naturellement utilisé sa compétence pour empêcher sa semence d'être fertile, et il libéra sans gêne son sperme chaud directement dans son estomac.

Cette dernière poussée décisive fit en sorte que Sakura trembla de nouveau, tandis qu'elle ne s'était aucunement remise de son récent orgasme. Son corps semblait lui faire parvenir un second orgasme à la suite, tandis que son corps devenait encore plus mou.

Sans la présence de Naruto qui la tenait par ses fesses et Tsunami qui était dans son dos, Sakura se serait réellement effondrée par terre.

Elle tentait toutefois de s'accrocher à son partenaire, elle enroula ses mains sur le cou de Naruto, alors qu'elle continuait de trembler violemment.

"Aaah je jouis encore!!! Naruto, ta bite va me tuer ❤️! Je vais mourir de plaisir annngh nnghh ❤️!!!" Sakura libéra encore plus de liquide, tandis que son corps perdit toute force. Elle s'était évanouie, son corps et son esprit incapables de tenir le coup.

"Fufufufu! Alors, c'est à ça que je ressemble lorsque je me fais baiser." Tsunami soutenait la fille aux cheveux roses, aidant Naruto à la déposer correctement sur le lit.

Suite à la libération de Naruto, le vagin de Sakura était rempli de liquide obscène et ce liquide s'échappa tout naturellement lorsque le garçon blond se retira de sa chatte. 

Tsunami n'eut aucune gêne à plonger ses doigts dans le vagin tremblotant et sensible de Sakura, elle enduit ses doigts du sperme de Naruto et du jus de Sakura pour ensuite le mettre dans sa bouche.

"Mmmh ta semence est tellement délicieuse! Ce goût est tellement addictif!" Marmonna Tsunami en tremblant de joie.

La femme mature enfouit finalement son visage entre les jambes de Sakura, ses lèvres posées contre l'entrée de sa chatte. Elle se délecta du sperme, pénétrant son vagin avec sa langue à la recherche de sperme résiduel.

Naruto pouvait ainsi voir une merveilleuse vue sur Tsunami qui était à quatre pattes entre les jambes de Sakura. Il pouvait en particulier bien observer ses deux grosses pêches mûres qui se trémoussaient devant lui.

Sa bite redevint naturellement dure en voyant le cul tremblotant de cette femme mature.

"Ton cul est génial, Tsunami!" Dit Naruto en caressant tendrement ses grosses fesses.

"Je pense le savoir, tu ne cesses de le répéter. Alors, qu'attends-tu? Baise-moi vite! Je n'en peux plus d'attendre, remplis ma chatte avec ta grosse bite ❤️!" La femme mature se dandina, faisant trembler ses fesses. L'ondulation produite hypnotisa presque le pauvre garçon.

"Je ne peux pas désobéir à l'ordre de ma chère femme." Naruto agrippa fermement les grosses fesses de Tsunami, alignant par la suite sa bite contre l'entrée de sa chatte.

"Ohhh oui!! C'est parfaitement ce que j'avais besoin! Ta merveilleuse bite ❤️!!" Tsunami courba son dos, alors que ses yeux se révulsèrent.

"Aaah oui! Aaaah aaah!"

"Aaaahhh ❤️! Mmmhhh plus profond ❤️!"

"Aah aaah aah!"

Les gémissements de Tsunami étaient encore plus forts et obscènes que ceux de Sakura. Le bruit de leurs corps s'entrechoquant résonna merveilleusement bien.

"Tu n'es qu'une petite maman salope!" Naruto ne résista pas à claquer ce gros cul tremblotant devant lui.

*SLAP*

*SLAP*

Les claques de Naruto furent beaucoup plus fortes comparées à celles faites sur le petit cul de Sakura. Il était certain que son gros cul gras pouvait bien supporter l'intensité de ses coups. Les fesses de Tsunami ne tardèrent pas à rougir à leur tour.

"Oui ❤️! Continue plus fort ❤️! Mon gros cul t'appartient, tu es le seul homme qui a le droit d'y toucher!" Hurla sauvagement Tsunami. Elle était complètement noyée dans le plaisir.

"C'est tellement génial de t'avoir comme femme, ton corps est parfait! Voir tes fesses rebondir est clairement un spectacle divin!" Naruto accéléra sa vitesse de poussée, sa bite pénétrant encore plus vite et férocement la chatte de Tsunami.

Les parois de la pauvre femme étaient brutalement écartées par son membre, qui cherchait de nouveau à atteindre ses entrailles les plus profondes.

"Nngh nngh..." Sakura commença à ouvrir paresseusement ses yeux, alors qu'elle entendait des cris d'extase résonner dans la pièce.

Elle déglutit immédiatement, cachant presque ses yeux face à ce spectacle obscène.

Sakura regardait avec étonnement Tsunami être brutalement baisé par Naruto. Son pauvre corps était encore plus malmené qu'elle. Mais le pire étant qu'elle continuait de gémir comme une chienne sans prêter attention à son environnement.

"Quelle salope... Est-ce réellement à cela que je ressemblais..." Plus elle observa la joie sur son visage, plus Sakura devint jalouse.

Elle était de nouveau excitée, et sa chatte sensible commença à la démanger d'excitation.

Tsunami dont la chatte était ravagée, commença à perdre doucement ses forces. Son corps n'était pas aussi endurant qu'une kunoichi telle que Sakura, et elle avait rapidement du mal à supporter les poussées agressives de son partenaire.

Son esprit s'effondra en même temps que son corps. Ses membres avaient lâché, et son visage tomba faiblement sur le lit. Son partenaire ne semblait pas vouloir s'arrêter là, et il souleva légèrement son cul qu'il continua de marteler.

Il tira sur la corde de son string qui s'enfonçait dans la raie des fesses de sa partenaire. Il ne pouvait s'arrêter de se délecter de ses belles fesses charnues.

"Aaaah aaanghh je vais mourir! Le sexe avec toi est trop bon ❤️!" Dit-elle d'une voix étouffée, tandis que son visage obscène faisait face au lit. 

"Heureusement pour toi que ton endurance est limitée, sinon je n'aurais eu aucune peine à baiser ton gros cul toute la nuit!" Naruto se pencha et lécha le cou de la femme, tout en malaxant ses seins.

"Mmmh mmh tu es une bête, Naruto! Mais continue! Continue de punir cette vilaine maman!"

Mais alors que les deux animaux en chaleur baisaient intensément, Sakura fit finalement son apparition. Elle ne les interrompit pas réellement dans leur acte, tandis qu'elle s'assit simplement sur les fesses de Tsunami.

"Je comprends un peu mieux, Naruto. Ces fesses sont tellement douces et moelleuses." Dit Sakura pendant qu'elle chevauchait sans pitié le cul de la mère au foyer.

"Sakura?!" Même sous l'euphorie, Tsunami sentit le poids sur ses fesses. Elle ne s'attendait pas à ce que Sakura s'assoie sur elle.

Sakura commença ensuite à s'allonger sur le corps de Tsunami, descendant ses mains pour agripper les seins de la femme mature. Elle pinça ses mamelons sombres.

"C'est vraiment injuste! En plus de posséder ce gros cul, tes seins sont splendides aaah aanghh Naruto ❤️!" Sakura gémit après que Naruto a soudainement commencé à jouer avec sa chatte sensible.

"Je ne te pensais pas aussi lubrique." Naruto baisa ainsi Tsunami, pendant qu'il doigtait férocement la chatte de sa partenaire.

"Tout ceci est de ta faute! Mais aaah aanghh je te laisse exceptionnellement te comporter ainsi au lit aaaah oui putain ❤️!!" Sakura frottait sa poitrine plate contre le dos de Tsunami, tout en se vengeant de la femme mature. Elle joua sans pitié avec les seins de Tsunami.

La pauvre Tsunami devenait de plus en plus folle. Le plaisir submergeant chaque parcelle de son corps. Sa chatte qui était pilonnée par Naruto, laissait s'écouler des litres de jus obscènes qui imprégnaient le drap du lit.

Sans parler de cette petite démone aux cheveux roses qui maltraitait ses seins. Elle en profita aussi pour lui lécher le cou. Mais ce moment ne dura pas éternellement, tandis qu'elle sentit sa libération arriver.

"Aaaaah pitié p-pitié! Aaah nnghh je vais mourir à cause de cette bite! Ma chatte n'en peut plus, je jouis ❤️!" La femme mature n'en pouvait plus et éjacula, s'effondrant brusquement sur le lit. Elle avait totalement perdu conscience.

Naruto qui sentait les parois de Tsunami se resserrer, décida de se focaliser sur sa coéquipière aux cheveux roses. Il joua avec férocité avec sa chatte, ses doigts s'enfonçant profondément tout en jouant avec son clitoris.

Et sans prévenir, il se retira de Tsunami qui s'était complètement effondré, l'insérant d'un coup brusque dans la chatte baveuse de Sakura.

"Ooooh ❤️!" La bouche de Sakura s'élargit en sentant son partenaire en train d'écarter ses entrailles avec sa grosse bite.

"Aaaaah aahh aahh aaah ❤️!"

"Oui ❤️!"

Les deux jeunes shinobis se livrèrent de nouveau à une séance de sexe intense. Sakura profita comme une folle de la bite de Naruto, ignorant totalement la pauvre femme évanouie sous elle.

Il ne fallut pas longtemps à Sakura pour sentir sa propre libération. Sa chatte sensible fut férocement attaquée par la bite de Naruto qui écarta comme un fou ses entrailles.

"Aaaah bite! Ta grosse bite!! Je t'aime, Naruto ❤️!!!" Sakura s'effondra sur le corps de Tsunami. Sa chatte libérant de nouveau un flot de liquide obscène.

"Elle doit être clairement déshydratée après avoir relâché autant d'eau." Commenta Naruto en voyant une véritable fontaine sortir du vagin de Sakura. Son lit était un gâchis complet. Il était complètement imbibé de leurs fluides.

Naruto branla sa bite, utilisant le merveilleux stimulus visuel devant lui pour finalement jouir. Sa bite trembla pour la dernière fois de la nuit, avant de cracher son liquide blanc qui tâcha le corps de Sakura et de Tsunami. 

Le garçon blond soupira, avant d'avoir un sourire amusé. Il donna une dernière claque au cul de Tsunami, avant d'invoquer ses clones. Il leur ordonna par la suite de les emmener dans la chambre de Sakura.

Son lit mouillé était un désastre complet, il fallait mieux qu'ils aillent dormir ailleurs. Il s'installa ensuite au milieu du lit de Sakura, ses deux femmes étant à sa droite et à sa gauche.

Il enlaça leur taille, avant de s'endormir paisiblement avec un grand sourire sur le visage.

More Chapters