Cherreads

Chapter 17 - Chapitre 17: Village de Kusa

Contrairement à la mission au pays des vagues, Naruto et son équipe durent simplement transporter avec eux une grande cargaison d'herbes et autres ingrédients médicaux. Ces produits étaient ridiculement fragiles, et ils devaient ainsi faire bien attention à ce qu'ils ne s'abîment ou ne se détériorent pas en chemin.

"On irait tellement plus si je rangeais notre cargaison dans ma dimension intérieure..." Soupira intérieurement Naruto, pendant qu'il regardait ses clones tirer les charrettes derrière eux.

Le pays de l'herbe était une nation frontalière au pays du feu, tandis qu'elle était même plus proche de Konoha que le pays des vagues. Malheureusement, avec cette cargaison, leur voyage fut rallongé de plusieurs jours. 

Heureusement qu'ils ne croisèrent aucun incident en chemin. Et ils arrivèrent tranquillement à la frontière entre les deux pays. L'équipe de Naruto fut bien entendu accueillie par des ninjas du village de Kusa, qui s'assuraient de vérifier l'identité des personnes rentrant dans leur pays.

"Ils n'ont pas l'air en forme. Je me demande pourquoi leur village les envoie ainsi travailler dans cet état." Marmonna Naruto en voyant de loin les ninjas de Kusa en train de discuter avec Kakashi. 

"Ne parle pas trop fort... Nous sommes dans un pays étranger." Sakura lui rappela à l'ordre, ne voulant pas attirer de problème tandis qu'ils se rapprochaient de leur but.

Les shinobis de Kusa travaillaient clairement dans de mauvaises conditions, tandis que chacun d'entre eux avait des cernes terribles sous leurs yeux. La plupart présentaient des blessures mineures et étaient entourés sous des bandages.

Contrairement au symbole de Konoha qui représentait une feuille, le symbole qui ornait les bandeaux des ninjas de Kusa, étant une sorte de vague qui représentait un champ d'herbe.

Suite à ce contrôle d'identité, les shinobis de Konoha passèrent finalement la frontière.

L'environnement du pays de l'herbe ne changea pas grandement du pays du feu, tandis que de nombreuses forêts boisées furent vu en chemin. La seule chose notable étant les plaines herbeuses grandement présentes dans le paysage de ce pays.

Mais leur voyage fut de nouveau interrompu, tandis qu'un groupe de bandits bloqua leur route. Ces bandits portaient des vêtements sales et en lambeaux, tandis qu'on pouvait y voir que deux ou trois chevaux maigrichons qui tenaient à peine sur leurs pattes.

"Donnez-nous toute votre cargaison et votre nourriture, nous ne voulons blesser personne!" S'exclama l'homme qui semblait être leur chef. Il pointait vers eux une vieille faucille rouillée. Il avait les joues creux et était aussi maigre que les autres bandits.

"Pensez-vous vraiment que c'est une bonne décision de menacer des ninjas... Réfléchissez bien à vos actions." Dit Kakashi d'un calme et serein. Il ne prenait aucunement cette embuscade au sérieux. Il lança par la suite un kunai, qui effleura la joie du chef des bandits.

Les bandits reculèrent instinctivement après l'action de Kakashi, ils n'avaient clairement pas le courage pour attaquer Kakashi. Pourtant, ils continuaient de rester là, sans vouloir les laisser passer.

"Occupez-vous d'eux, mais faites attention à ne pas les blesser gravement." Kakashi demanda à ses élèves de s'occuper de cela.

Et le blocus fait par ces bandits fut aisément défait. Les bandits étaient trois à quatre fois plus nombreux qu'eux, ils furent complètement dépassés par les clones de Naruto. Et sans parler d'arriver à blesser Sasuke, ils n'arrivaient même pas à toucher Sakura.

Les jeunes shinobis écoutèrent toutefois l'ordre de leur professeur, et ils ne provoquèrent aucune blessure grave auprès de ces bandits.

"J'ai terriblement de la peine pour ces bandits, un simple coup de vent aurait pu les abattre." Dit Naruto. L'état de ces bandits lui rappelait presque les pauvres qu'il avait vus au pays des vagues.

"Ce ne sont pas des bandits." Déclara Kakashi de façon impassible.

"Hein?! Comment ça?"

Kakashi expliqua ensuite que le pays de l'herbe rencontrait actuellement une grave vague de pauvreté. Et les principaux touchés furent tout naturellement les petits villages du pays. Ces villages pauvres ne pouvaient même pas faire appel au village ninja de Kusa, tandis que les ninjas de Kusa devaient eux-mêmes être débordés par la situation.

"Les bandits qu'on a rencontrés sont certainement des villageois désespérés qui se sont tournés dans la voie du banditisme pour tenter de nourrir leur foyer." Dit Kakashi. "C'est pour cela que je vous ai dit d'y aller doucement avec eux."

"Quoi?!? Mais alors nous devons rebrousser chemin pour les aider! Qu'est-ce qui se passerait s'ils croisaient de mauvaises personnes... Il faut les aider!" S'exclama rapidement Naruto.

"Tu es vraiment un imbécile, Naruto. Vouloir prendre la défense de ces bandits... Ce sont eux qui ont choisi de prendre cette voie, ils doivent en payer les conséquences." Dit sèchement Sasuke.

"Tu as vraiment un cœur noir, Sasuke! Ces personnes sont désespérées! Ils ne doivent pas avoir le choix!"

"Dans la vie, nous avons toujours le choix et ils pouvaient choisir un chemin plus noble. Mais ils ont choisi d'enfouir leurs mains dans la saleté et le malpropre pour nourrir leurs proches. Rien ne te dit qu'ils n'ont pas commis des actes irréparables sous le couvert de la misère et de la pauvreté!" Sasuke commença à perdre patience, tandis qu'il se confrontait à Naruto. "Un bandit reste un bandit! Je préférais mourir de faim que manger leur nourriture sale!"

"Tu n'as vraiment aucune compassion!"

"Calmez-vous, les gars." Sakura tenta d'apaiser les tensions entre ses deux coéquipiers.

"Sakura a raison, cette histoire ne doit pas être la raison d'une dispute." Kakashi soupira avant de se tourner vers le garçon blond. "Je ne vais pas condamner ces personnes pour leur décision, mais sache que nous ne pouvons les aider. Leur donner quelques pièces et de la nourriture ne réglera pas leurs problèmes profonds. Ces personnes ont besoin d'un profond accompagnement, et nous n'avons pas le temps nécessaire pour les aider."

Kakashi n'était pas une personne sans émotion et pitié, mais il savait pertinemment qu'ils ne pouvaient pas les aider réellement. Sans oublier qu'ils étaient en territoire étranger, ils ne pouvaient se permettre d'agir comme ils le voulaient.

Naruto resta silencieux, tandis qu'il pensa intérieurement. "Je comprends vos mots, professeur... Mais je ne peux accepter de savoir que ces personnes souffrent, et ma seule action est de tourner la tête et de les ignorer. Dans le futur, je promets de tout mettre en œuvre pour guérir leurs maux.

Suite à cette dispute, l'ambiance au sein du groupe n'était clairement pas la meilleure. Même si en soi, Naruto et Sakura discutaient tranquillement de leur côté avec le système. Sasuke et Kakashi n'étant pas les personnes les plus bavardes, un silence s'installa parmi eux.

Le couple avait appris de Tsunami, que les choses avaient commencé à s'avancer dans le pays des vagues. Une nouvelle école avait été construite, tandis qu'ils voulaient absolument se concentrer sur le développement de la jeune génération.

Le financement de cette école, ayant été obtenu grâce à l'argent récupéré des cachettes de Gatô et des nombreuses primes obtenues des mercenaires qu'il avait embauchés. Ils prévoyaient aussi de construire des routes et refaire les habitations qui tombaient en ruine.

Zabuza semblait en avoir marre d'aider à la construction du village, et il se retrouva tout naturellement à agir comme policier. Il patrouillait quotidiennement dans sa nouvelle tenue, effrayant par la même occasion les âmes sensibles. Et Haku avait ouvert une petite clinique médicale, vendant ses médicaments artisanaux à bas prix.

"Nous sommes enfin arrivés!" S'exclama Naruto, tandis qu'ils voyaient finalement le village de Kusa à l'horizon.

Contrairement au village de Konoha entouré de murs, le village de Kusa ne possédait pas ce genre de défense. Ils possédaient toutefois plusieurs tours de guets, avec des ninjas qui surveillaient en permanence.

Et dès leur arrivée, Naruto et son équipe se retrouvèrent face à plusieurs shinobis de Kusa. Contrairement aux ninjas de la frontière, ces shinobis étaient en meilleurs états tout en étant légèrement plus arrogants.

Ces ninjas discutèrent plus longuement avec Kakashi, avant de fouiller avec intension leurs cargaisons. En voyant qu'il n'y avait aucun danger, ils les laissèrent finalement rentrer.

Les ninjas les aidant toutefois à transporter leurs cargaisons, tandis qu'ils n'aimaient savoir que Naruto utilisait un jutsu dans leur village.

Le village de Kusa était clairement plus petit que Konoha, même s'il restait tout de même un lieu assez imposant en tant que village ninja. De nombreux bâtiments à l'allure grise se dressaient dans ce village, tandis que l'atmosphère était relativement calme même avec les nombreux passants dans les rues.

Les rues étaient propres et soignées, tandis que de nombreux commerces luxuriants bordaient l'allée principale du village. Il y avait un grand contraste entre le village de Kusa et les nombreux villages pauvres qui parsemaient le pays de l'herbe.

"Enfin!"

"On a réussi!" Naruto et Sakura observèrent que brièvement ce lieu, tandis qu'ils étaient plus préoccupés par leur mission réussie.

Mais en plus de leur mission accomplie, Naruto fut surpris de recevoir une notification qui l'informait de l'ajout d'un nouveau donjon.

"Même lorsqu'on est retourné à Konoha, on n'a pas débloqué un nouveau donjon. Je me demande bien quelle est la condition pour en débloquer." Pensa Naruto.

[Votre présence dans le Village de Kusa a permis de découvrir un nouveau donjon]

[DING]

[Félicitations, vous avez débloqué le donjon: Village Gobelin]

Naruto ne pouvait cacher son bonheur, tandis qu'il le camoufla rapidement en faisant croire d'être émerveillé de visiter ce village ninja. 

Le garçon blond rapportait tout naturellement toutes les informations fournies par son système.

[DING]

[Mission réussie]

[Mission de Rang E]

Rendez-vous dans Kusa, le Village Caché dans l'Herbe

Durée : 1 mois

Échec : Réduction de la taille du pénis

Récompense : Vent de la Vérité

[Vent de la Vérité]: Vous permet de voir les intensions d'une personne. La couleur de son aura révélera sa pensée sur vous. (Rose=Amour; Vert=Allié; Gris=Neutre; Rouge=Ennemi; Noir=Haine)

"Oh!" Naruto était beaucoup trop impatient, et il utilisa immédiatement sa nouvelle compétence apprise. Il pouvait ainsi voir une sorte de brouillard autour de Sasuke et Kakashi, tandis que le brouillard autour de Sakura était rose.

Quant aux passants, la couleur était principalement grise, même si Naruto pouvait tout de même voir des personnes avec des auras rouges.

Naruto et même Sakura remarquèrent enfin que de nombreux habitants et ninjas de Kusa, étaient en train de les observer. Ce groupe de shinobis de Konoha sembla attirer grandement l'attention des gens.

Parmi les personnes qui observèrent Naruto et son équipe, une kunoichi d'à peu près leur âge était en train de les observer avec curiosité et étonnement.

"C'est la première fois que je vois quelqu'un avec un aussi haut niveau de chakra!" La fille remonta ses lunettes, tandis que ses yeux fixèrent intensément les shinobis de Konoha. "Ce garçon blond doit avoir plus de chakra que toutes les personnes dans la rue réunies."

Cette fille aux cheveux roux brillants venait d'utiliser par curiosité sa compétence de détection de chakra, lui permettant ainsi de voir le chakra d'une personne.

Cette technique de perception allait encore plus loin, tandis qu'elle pouvait même voir si sa cible mentait en analysant la perturbation de chakra en lui.

"Karin! Arrête de rêvasser, tu dois aller rechercher des herbes pour maman!" Pensa intérieurement la fille, tandis qu'elle marcha vers la forêt avoisinant son village. Dans ses mains se trouvaient un vieux panier en osier.

Mais alors qu'elle retournait à ses occupations, la fille du nom de Karin croisa par inadvertance le regard de ce garçon blond. Ses yeux rouges fixant un instant les yeux bleus de Naruto.

Naruto, qui était en train de tester sur les passants, cligna plusieurs fois des yeux de surprise après qu'il eut rencontré le regard d'une personne rousse à lunettes. Sa surprise provenait en réalité de l'alerte soudaine de son système.

[DING]

[Mission de Rang C]

Avoir une relation sexuelle avec Karin Uzumaki

Durée : 24H

Échec : Mort de la mère Karin

Récompense : Troisième Œil de Kagura

[Troisième Œil de Kagura]: En ouvrant ses yeux de l'esprit, l'utilisateur peut percevoir le chakra d'une personne dans une large distance. Le stade avancé de la technique permet aussi de savoir si la cible ment, de prévoir une attaque ou même de savoir si une personne est sous l'influence d'un genjutsu.

"Pardon?!" Naruto redoubla de surprise en lisant le texte de son système. Sans l'intervention de Sakura, le garçon blond aurait certainement déjà poursuivi cette fille du nom de Karin.

Il savait grâce à son système que la personne rousse à lunettes était bien la Karin de sa mission. L'excitation était palpable chez Naruto, tandis qu'il n'arrivait pas à croire qu'une autre personne que lui possédait le nom de famille Uzumaki.

"C'est certainement une membre de ma famille!" Pensa Naruto.

Sakura tenta du mieux qu'elle le pouvait de calmer son partenaire. Elle avait naturellement du mal à être aussi excitée que Naruto, même si elle comprenait bien pourquoi il était ainsi. 

"Pour moi, cette personne porte simplement le même nom, et je doute fortement qu'elle soit de la même famille que toi..." Pensa intérieurement Sakura sans pour autant rien dire. Elle garda cette idée pour elle, ne voulant pas briser ses espoirs.

Elle l'aida tout naturellement à élaborer un plan, pour pouvoir quitter tranquillement son équipe à la recherche de cette Karin. Plus le temps avançait, plus elle s'éloignait. Il sera certainement très difficile pour Naruto de la retrouver dans ce village inconnu.

Naruto demanda ainsi à son professeur s'ils pouvaient partir visiter ce village. Il n'y avait pas réellement d'intérêt à être autant à escorter leurs cargaisons.

Après un bref instant à réfléchir, Kakashi accepta sans trop poser de question. Même s'il leur rappela tout de même de ne pas causer de problème. Le shinobi aux cheveux blancs eut à peine le temps de finir sa phrase, que son élève blond s'était déjà volatilisé. 

Naruto n'avait clairement pas perdu un instant pour partir à la recherche de sa cible. Il partit vers sa direction, mais impossible pour lui de savoir où elle était réellement partie.

"Merde! J'espère qu'elle est encore dehors et qu'elle n'est pas rentrée chez elle." Pensa Naruto, pendant qu'il faisait semblant de visiter chaque boutique sur son passage. 

Au moins, la couleur de cheveux rouges de Karin était très singulière, et Naruto pouvait être certain de la repérer de loin.

Pour ne pas attirer l'attention, Naruto discuta brièvement avec les villageois, leur demandant des conseils et indications sur leur village.

Naruto se rendit compte après avoir parlé avec eux que même si les habitants répondaient à ses questions, ceux-ci n'avaient fourni aucune information utile. Leur capacité à esquiver ses questions de manière naturelle laissa le garçon blond complètement abasourdi.

"Je perds tellement mon temps à parler avec eux... Mais je ne sais pas où peut se trouver Karin."

Le garçon blond ne l'avait pas remarqué, mais en réalité, tous les habitants du village surveillaient attentivement ses actions à lui et son équipe.

Plusieurs ninjas cachés dans les bâtiments discutèrent même à propos du comportement de Naruto.

"Pourquoi ce rat jaune de Konoha pose-t-il autant de questions?"

"Ils doivent sûrement comploter quelque choses. Pourquoi envoyer Kakashi Hatake pour une simple livraison d'herbe?

"Je viens de recevoir le rapport, aucune herbe n'est abimée ou piégée."

"Ne nous focalisons pas sur ces gamins, ce sont sûrement des leurres, la priorité est ce Jônin. Ce Kakashi représente la véritable menace parmi eux!"

Le village de Kusa était clairement reconnu pour sa grande force diplomatique, et il est assez répandu que leurs ninjas possédaient une grande capacité de détection et d'analyse. L'une de leurs plus puissantes forces étant les informations détaillées qu'ils possédaient sur pratiquement tous les villages ninja.

Ils avaient même eu la sinistre réputation de posséder des shinobis ridiculement méfiants et paranoïaques. Personne ne voulait réellement se mêler à eux, que ce soit en tant qu'ennemi ou allié.

Et enfin, après plusieurs dizaines de minutes de recherche, Naruto aperçut finalement les cheveux rouges flamboyants de Karin. Elle n'était toutefois pas au village, tandis qu'elle semblait cueillir des choses autour de la forêt voisine.

La zone était complètement vide, et il fut très chanceux de voir par hasard.

"Salut." Dit Naruto avec un grand sourire et sa joie de vivre habituelle. 

Le garçon blond était foncièrement heureux de voir Karin, après l'avoir désespérément cherchée dans le village.

"Hiii!" Karin sursauta de peur, tombant brusquement par terre. Elle renversa son panier, qui ne contenait en réalité que quelques herbes médiocres.

"Oh Pardon! Je ne voulais pas te faire peur." Dit Naruto en lui tendant la main pour l'aider à se relever. 

Karin n'avait pas mis son bandeau frontal de Kusa, et Naruto la prit pour une simple civile sans défense.

"N-non, c'est ma faute... J'étais simplement surprise de voir une autre personne près de cette forêt. D'habitude, les habitants du village ne se préoccupent pas de cet endroit. Vous devez être les shinobis de Konoha qui viennent d'arriver dans notre village. Que me voulez-vous?" Demanda timidement Karin. 

D'un simple coup d'œil, on pouvait aisément voir que Karin était une personne craintive et réservée. Ses yeux rouges évitent de regarder son interlocuteur droit dans les yeux.

"Je parcourais simplement le village de Kusa, avant de t'avoir vu dans cette forêt. Et j'ai pensé que ce n'était pas une mauvaise idée de commencer par te saluer." Naruto ramassa le panier de Karin. "Tu ramasses des plantes?"

"Oui... Je recherche des plantes pour ma mère. Son état empire de jour en jour." Dit-elle à voix basse.

"Je vois..." Naruto était en train de mettre en lien l'état de sa mère et le fait que le système déclare qu'elle mourra s'il échouait dans sa mission.

Il observa correctement Karin, après lui avoir rendu son panier.

Karin Uzumaki devait avoir à peu près le même âge que Naruto, elle possédait des cheveux mi-longs d'un rouge flamboyant et portait des lunettes, sublimant ses yeux rouges.

Son corps était relativement similaire à celui de Sakura, tandis que sa poitrine était légèrement plus développée que sa partenaire aux cheveux roses. Elle était habillée d'une simple veste avec un haut en résille, une jupe et des bas en résille.

Et en termes de personnalité, Karin était clairement une personne timide et réservée.

"J'ai appris que vous avez livré des herbes médicales à notre village. Merci beaucoup..." Karin caressa instinctivement ses bras.

Et après un moment d'hésitation, elle parvint finalement à lui demander son nom.

"Ahahaha! Pardon, j'avais complètement oublié de me présenter. Je m'appelle Naruto Uzumaki et comme tu le vois, je suis un ninja de Konoha." Naruto désigna son bandeau frontal avec le symbole de son village. "Et toi? Comment tu t'appelles?"

"..." Karin resta stoïque un moment après avoir entendu son nom. Elle prit son courage pour lui redemander son nom, mais elle activa sa capacité pour voir s'il mentait.

Et elle eut le souffle coupé en voyant qu'il disait bien la vérité sur son nom.

"Je suis très surprise, Naruto... Je porte le même nom que vous, moi aussi j'ai comme nom de famille Uzumaki. Mon nom est Karin Uzumaki." Karin était un peu plus informée que Naruto, et elle savait grâce à sa mère qu'il existait un clan Uzumaki. "Alors tu es aussi un membre du clan Uzumaki..."

Et elle ne s'attendait clairement pas à voir un membre de son clan apparaître soudainement devant elle. Même si les cheveux blonds de Naruto étaient éloignés des cheveux rouges iconiques du clan Uzumaki.

"Clan Uzumaki? Il y a d'autres Uzumaki?!?!" Naruto devint rapidement excité, avant de se calmer en sentant qu'il perdait ses moyens. "Ahahaha! Pardon. C'est honnêtement la première fois que j'entends parler d'une autre personne qui possède ce nom, tandis que je n'ai jamais entendu parler de ce clan."

Naruto révéla finalement qu'il était orphelin, et qu'il cherchait en réalité désespérément des informations sur sa famille. 

Karin s'excusa, ne voulant pas mettre mal à l'aise Naruto, et elle lui expliqua ne pas connaître d'autres membres de leur clan à part sa propre mère.

"Et je doute que tu puisses facilement trouver d'autres membres du clan Uzumaki. Ma mère m'avait raconté que le village d'origine de notre clan avait été détruit à cause de la peur que représentait nos techniques de scellement, Fûinjutsu. Suite à cela, nos membres se sont dispersés aux quatre coins du monde." Expliqua Karin.

".... Je vois." Naruto n'arrivait pas à cacher sa déception, lui qui avait espoir de retrouver de possibles informations sur ses parents. Il fut néanmoins heureux d'apprendre plus sur son nom de famille grâce à Karin, et il lui serra instinctivement les mains de joie.

"Naruto..." Karin trembla immédiatement, tandis que son visage devint rouge. Elle était une fille solitaire et sans ami, et elle n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un d'autre que sa mère.

Elle profita toutefois de la chaleur des mains de Naruto, alors que son corps battait la chamade.

"Hmmm?" Naruto ignora le léger tremblement chez Karin, tandis qu'il remarqua des marques de morsure au niveau de son bras.

Karin n'eut le temps de réagir que Naruto avait légèrement remonté la manche de son vêtement, révélant encore plus de traces de morsures le long de ses bras.

"Hmmm?" Alors que Naruto tenait la main de la fille, il aperçut de légères marques de morsure sur son bras et remonta sa manche pour voir plusieurs autres traces sur son bras.

"Non! Ne regarde pas, j'en ai honte!" Karin se brusqua, et recula tout en cachant ses bras derrière son dos. Elle tremblait de honte, ne voulant pas que sa nouvelle connaissance ne voie l'horreur sur son corps.

"Calme-toi, Karin. Tu n'as pas besoin d'avoir honte de quoi que ce soit. Mais peux-tu m'expliquer la raison de ces marques sur ton bras. Je peux peut-être t'aider." Dit Naruto, sincèrement inquiet pour elle.

"Je... j-je..." Karin ressentit la réelle inquiétude chez Naruto, mais elle avait beaucoup trop peur de lui révéler la vérité. Elle ne voulait pas qu'il change son regard sur elle, et finisse par la détester.

"Je le jure de ne pas te juger, Karin. Je suis véritablement inquiet pour toi. Tu es la première Uzumaki que je rencontre, et je ne veux pas que quelque chose t'arrive." Déclara Naruto, en tentant de la regarder droit dans les yeux. 

Karin évitait consciemment de le regarder dans ses yeux, tandis qu'elle avait toujours peur de lui révéler la vérité. 

Ce fut après plusieurs minutes à écouter Naruto qui tentait de la rassurer, que Karin accepta finalement de tout lui dire.

Karin et sa mère possédaient en réalité une capacité unique, permettant de soigner les personnes qui les mordaient. C'était une sorte de transfert de chakra. Et le village de Kusa les autorisait à vivre parmi eux s'ils soignaient constamment leurs hommes.

Malheureusement, cette technique causait des blessures tout en laissant littéralement des traces sur leur corps. Sa mère avait eu sa santé grandement détériorée à cause de cela, tandis que Karin s'était exceptionnellement portée volontaire pour la remplacer aujourd'hui.

"Mais ma capacité est moins efficace que ma mère, et les ninjas de Kusa veulent catégoriquement que ma mère vienne demain. C'est pour cela que je cherche des herbes pour la soigner... Elle n'est clairement pas en état pour y aller demain..." Karin trembla, tandis que des larmes coulaient.

Mais elle s'arrêta brusquement de trembler après avoir senti une chaleur l'entourer. Naruto était en train de l'enlacer pour la calmer.

"Comment ces ordures osent vous traiter ainsi?!?! Ils osent sacrifier d'innocentes habitantes!" Les yeux de Naruto brûlaient de rages, tandis qu'une veine était visible sur son front. Il bouillonnait clairement de colère, tandis qu'il cherchait à apaiser Karin en l'enlaçant.

Karin remarqua que le chakra en lui tremblait. Son chakra tremblait clairement de rage et de colère. Elle fut naturellement touchée par sa réaction, tandis qu'elle profitait secrètement de la chaleur qu'il procurait en l'enlaçant.

"Tu n'as pas besoin d'être autant en colère... C'est nous qui avons accepté cette condition. Sans cela, ils ne nous laisseront pas vivre dans leur village." Karin tenta finalement d'apaiser la colère de Naruto. Elle lui parlait plus familièrement, après avoir été témoin de son inquiétude sincère pour elle.

Karin était grandement émue de voir que quelqu'un d'autre se préoccupait d'elle et de sa mère. Mais elle ne voulait toutefois pas voir Naruto se mettre en danger pour eux.

Naruto se calma doucement en entendant les mots de Karin. Et après un moment d'hésitation, il parla. "Karin... Je pense avoir un moyen d'aider ta mère."

Le garçon blond resta silencieux, tandis qu'il regardait la fille rousse dans les yeux. Et sans prévenir Sakura ou Tsunami, Naruto révéla partiellement certaines de ses capacités liées à son système. Il garda bien évidemment en réserve plusieurs informations importantes.

Mais en résumé, Naruto lui expliqua qu'il possédait la capacité de sauver sa mère et de les empêcher de devenir de nouveau se faire mordre par les ninjas de Kusa.

"Quoi?!" Karin était perplexe en entendant Naruto, le chakra du garçon ne changea pas, signifiant qu'il ne mentait pas.

Naruto disparut brusquement de sa position, étonnant encore plus Karin. Il revint à peine une minute plus tard avec un verre d'eau. Sauf que l'eau à l'intérieur était tellement pure qu'elle reflétait le reflet de Karin.

"..." Karin leva les yeux, fixant un instant Naruto avant de se résigner. Elle attrapa lentement son verre, et le bu d'un coup.

La fille rousse sentit un étrange sentiment chaleureux parcourir son corps. Mais alors qu'elle allait de nouveau crier sur Naruto qui était en train de remonter sa manche pour dévoiler son bras sans marques de morsure...

"Quoi...?!?!" Karin écarquilla des yeux en voyant son bras lisse et nettoyer des marques de blessures qui lui faisaient honte.

"Oh! Magnifique! Cela a fonctionné même en dehors de la dimension... Dommage qu'il reste des traces de ces morsures." Naruto observa aussi le bras de Karin, tandis qu'il repéra tout de même des légères marques sur son bras.

"Naruto! ... Merci!" Karin enlaça instinctivement de bonheur le garçon blond, avant de reculer de plusieurs pas. Son visage était devenu encore plus rouge, tandis que son visage fixait le sol de gêne.

"Tu n'as pas besoin d'être timide avec moi, je veux sincèrement t'aider." Dit Naruto, caressant doucement la tête de Karin.

Karin s'était rendue compte qu'elle appréciait le contact de ce garçon blond. Un sourire se dressa involontairement sur son visage. Son bonheur s'intensifia en se rendant compte que Naruto pouvait réellement soigner les blessures... Ses blessures... Et celles de sa mère!

"Naruto! Viens vite chez moi, nous devons vite soigner ma maman!" Karin pressa le garçon blond de venir avec elle. L'espoir était enfin revenu, tandis qu'elle avait totalement donné sa confiance en Naruto.

Bien entendu, elle avait sa capacité en réserve, lui permettant en parallèle de bien vérifier s'il mentait ou non.

"Je suis d'accord avec toi... Mais nous avons un problème. L'eau permettant de sauver ta mère perd en efficacité lorsqu'elle quitte le lac dans lequel elle était contenue." Dit Naruto avec un sourire gêné pendant qu'il se grattait l'arrière de la tête.

"Alors, nous n'avons qu'à l'emmener dans cette dimension dont tu m'as parlé." Karin tira sur le bras du garçon blond. Elle avait peur qu'il refuse soudainement de l'aider. 

"Ahahahaha... Cela risque d'être plus compliqué que prévu..." Naruto se pencha, avant d'expliquer quelques détails qui allaient compliquer le fait d'introduire la mère de Karin dans sa dimension.

Et au fur et à mesure de son explication, le visage de Karin devenait de plus en plus rouge. "Pervers!!!"

"Je sais que cela peut paraître très farfelu, mais je te promets que je ne te mens pas."

"..."

"..."

"..."

Karin réfléchit plusieurs minutes avant de lancer un regard sérieux au garçon, sa décision était finalement prise.

"Naruto, est-ce que je peux aussi accéder à cette dimension si je couche avec toi…"

"... Bien sûr mais je-"

"Je veux le faire pour ma mère...! Je veux vérifier de moi-même!" Karin rougit soudainement en se rendant compte de ses propos. "Si cela ne te dérange pas de coucher avec une fille comme moi…"

"Comment ça?! Bien entendu, que je suis prêt à coucher avec une fille aussi mignonne que toi." Naruto la complimenta, tout en caressant doucement sa joue.

"Sois gentil avec moi." Dit-elle doucement. Elle n'avait aucune expérience dans ce domaine.

"Ne t'inquiète pas, je te promets de m'occuper de toi et de ta mère dans le futur." Il commença à utiliser ses compétences lubriques sur elle.

Une ambiance romantique entoura le couple, Naruto se pencha doucement vers la jeune fille rousse, cherchant à l'embrasser. En voyant son visage se rapprocher, Karin prit une inspiration avant de fermer les yeux et d'accueillir son premier baiser.

"Mmmh mmh!" Karin gémit de façon incontrôlable. Elle ne savait comment son corps pouvait ressentir un tel sentiment de bonheur et de plaisir. Elle fut rapidement enivrée dans ce baiser.

Naruto enlaça encore plus étroitement sa partenaire, ses mains caressant doucement son dos.

Ce moment de fricotage fut toutefois interrompu par Naruto. Le garçon blond lui demanda de l'emmener chez elle, tandis qu'il ne voulait pas prendre sa première fois dans ces bois où n'importe qui pourrait les voir.

"Hmm tu as raison..." Karin regarda le sol, son cœur semblait exploser. Elle le tint par la main, avant de le guider vers chez elle.

Et surprenamment, ils ne partirent pas vers le village de Kusa, Karin l'emmenant vers un chemin sinueux encore plus profondément dans la forêt.

En sentant son air interrogatif, Karin lui expliqua. "Notre famille n'est pas autorisée à vivre dans le village. Ils nous ont ainsi installés à l'écart dans cette maison."

Karin et Naruto arrivèrent finalement dans une maison en bois relativement correcte. Mais Naruto ne pouvait cacher son mécontentement.

"Ce village ne mérite rien! Ils n'ont aucun grief contre vous et osent faire ça..."

"C'est gentil..." Dit Karin avec un sourire.

En rentrant dans la maison, le duo fut immédiatement accueilli par la mère de Karin qui était assise sur une chaise. Elle attendait impatiemment le retour de sa fille avec un air inquiet. Son état s'était tellement détérioré qu'elle ne pouvait quitter sa maison, forçant ainsi à sa fille chérie de la remplacer...

"Karin!" S'exclama émotivement la femme mature.

La mère de Karin, Kuina Uzumaki, était une femme clairement marquée par la vie. Des cernes et rides étaient présents sur son visage, rajoutant plusieurs années supplémentaires à son apparence et à son réel âge. Elle avait de courts cheveux rouges flamboyants et des yeux rouges comme sa fille.

Elle portait un simple kimono mauve traditionnel. Mais le plus important était clairement son état. Dans ses yeux, on pouvait aisément voir la fatigue, tandis qu'elle avait même du mal à marcher vers sa fille.

"Ne t'inquiète pas, tout va bien. Regarde, ils n'ont pas été trop méchants avec moi." Karin montra ses deux bras avec quelques traces de morsures.

Sa mère soupira de soulagement en voyant cela, étant totalement dans l'ignorance de la vérité. Elle porta toutefois son attention vers Naruto, son regard faible et fatigué devint totalement plus aiguisé en fixant cet inconnu.

Kuina était clairement prête à sacrifier sa vie pour le bien-être de sa fille, et elle devint naturellement alerte en voyant cet inconnu.

Karin avait déjà prévu un mensonge avec Naruto, et elle lui expliqua qu'il l'avait aidée face à de vilains harceleurs. La fille rousse faisait clairement des sous-entendus à sa mère, lui faisant savoir qu'elle avait activé sa capacité sur lui.

"Naruto est quelqu'un de fiable, maman." Dit Karin, en cachant le nom de famille du garçon blond. Elle allait de toute façon l'apprendre plus tard.

"Je vous présente mes sincères salutations." Naruto s'inclina devant la mère de Karin. Il se sentait horriblement triste de la voir dans un tel état. "Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, je ne vous veux aucun mal, ni à vous ni à votre fille.

Kuina, qui était pourtant dans un terrible état, utilisa pourtant sa capacité sensorielle sur Naruto. Sa capacité marchait exactement comme sa fille, la seule chose qui les différenciait étant qu'elle était beaucoup trop faible pour l'utiliser comme elle le souhaitait.

La femme mature soupira, en voyant qu'il ne mentait pas. Mais son action ne fut pas appréciée par son corps, et elle tomba à l'avant.

"Maman!" S'exclama urgemment Karin.

"Aah! Pardon... Je suis encore fatigué..." Dit difficilement Kuina.

Et pendant que Karin conduisait sa mère vers sa chambre pour qu'elle puisse se reposer, Naruto s'éclipsa pour lui rapporter de l'eau de son lac régénérateur.

Il le donna par la suite à Karin, qui le donna à son tour à sa mère. Karin soupira de soulagement en voyant que sa mère reprenait clairement des couleurs après avoir bu cela.

"Je dois le faire...! Pour maman!" Cela réconforta Karin sur l'idée de continuer là où ils s'étaient arrêtés dans les bois.

Karin emmena par la suite le garçon blond dans sa chambre, elle bloqua sa porte avec une chaise, ne voulant pas être interrompue. Elle rappela à Naruto que sa mère se reposait dans la pièce voisine, et que les murs laissaient aisément passer le bruit.

"Nous devons faire attention, Naruto. Je ne veux pas que ma mère s'inquiète à cause du bruit." Dit Karin. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle venait d'amener un garçon pour la première fois dans sa chambre.

La chambre de Karin était relativement simple, et il n'y avait rien à part son lit, une armoire à vêtements et une table en bois.

"Ahahaaha tu n'as pas à te sentir gêné en présence de ton nouvel amant." Naruto porta la fille rousse à lunettes comme une mariée et la déposa doucement sur son lit. Il la regarda avec amour, avant de descendre son visage pour capturer ses douces lèvres.

"Naruto..." Karin, rouge comme une tomate, ferma les yeux et apprécia la sensation derrière ce doux baiser.

More Chapters