Cherreads

Chapter 21 - Chapitre 21: Projet d'avenir pour la famille Uzumaki

Pendant que Karin s'occupait de sa mère, Naruto regarda négligemment les notifications de son système. Il observa ainsi le statut de sa nouvelle femme.

[DING]

Kuina Uzumaki

Age : 38 ans

Rang D

HP : 155/350

Force : 5

Intelligence : 22

Agilité : 4

Chakra : 250/3000

Élément : Doton, Inton, Yôton

Titre : Mère au foyer, Clan Uzumaki

Capacités : Cuisine (B), Tâches ménagères (B), Contrôle de Chakra (C), Morsure de Soin, Troisième Œil de Kagura

Naruto fronça les sourcils en voyant son état de santé, et il suggéra rapidement à Karin de l'aider à transporter sa mère dans leur dimension intérieure. Le couple porta ainsi le corps inconscient de Kuina, avant de se retrouver téléporté dans leur monde de poche.

Le couple n'eut aucun souci à la mettre toute nue, avant de la déplacer délicatement dans le lac. Et en moins d'une dizaine de minutes, les nombreuses marques sur le corps de Kuina disparurent.

La femme mature était toujours bien endormie, tandis qu'on pouvait de temps en temps entendre des gémissements de plaisir et de confort de sa part. Son corps et son esprit semblaient bien profiter de cette baignade relaxante.

"Je ne pensais pas qu'elle était dans un tel état..." Marmonna Karin, regardant avec un regard inquiet et triste sa mère.

"Ta mère est véritablement une personne très forte et courageuse." Dit Naruto en posant sa main sur l'épaule de la fille rousse à lunettes.

Naruto ne voulait pas entacher ce moment de bonheur entre Kuina et Karin, et il cacha sa colère au fond de lui. Toutefois, il garda bien à l'esprit ces événements. Il n'allait pas oublier comment le village de Kusa avait osé traiter cette petite famille d'Uzumaki.

"Ni oubli ni pardon..." Pensa intérieurement Naruto. Il avait bien conscience que les responsables de cela étaient les dirigeants actuels de ce village.

Et finalement, les yeux de la femme mature s'ouvrirent doucement. Elle fit un léger bruit mignon pendant qu'elle étirait son corps détendu. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien à son réveil.

Ses yeux relaxés clignèrent toutefois plusieurs fois, avant de s'écarquiller. Elle fixa avec un air étonné l'horizon totalement inconnu, tout en se rendant compte qu'elle était actuellement nue dans un étang d'eau tout aussi inconnu.

"Qu'est-ce qui se passe?! Où suis-je?" Kuina tourna la tête et aperçut finalement la silhouette de sa fille et du garçon blond qui l'accompagnait.

Une rougeur intense parcourut son visage lorsqu'elle croisa le regard de Naruto, elle se rappelait subitement de son acte lubrique avec lui avant qu'elle ne perde connaissance. Kuina cacha instinctivement ses seins et sa chatte avec ses bras et mains. Un picotement se fit ressentir au niveau de sa chatte, tandis qu'elle se remémorait la sensation de sa grosse bite en elle...

Et après s'être légèrement recroquevillée sur elle-même, elle fixa Naruto et Karin tout en exigeant des explications.

Karin se chargea d'expliquer toute la situation à sa mère. Sa mère étant une simple civile, il avait fallu plusieurs minutes pour bien comprendre toutes ces révélations. Même si elle avait encore du mal à comprendre certaines choses.

"Tout cela pour moi..." Marmonna Kuina touchée par ces actions pour l'aider à aller mieux. Elle décida d'ignorer délibérément le fait qu'ils aient tout de même comploté contre elle, tandis qu'elle comprenait la nécessité de cela.

Kuina était toutefois toujours gênée de regarder Naruto, même si elle le remercia sincèrement pour son aide. Il était clairement le bienfaiteur de sa famille.

"Encore merci..." Marmonna la femme mature en regardant de nouveau son corps. En dehors de l'absence de douleur et de fatigue, Kuina observait surtout sa peau nette et claire. Elle pouvait de nouveau regarder son corps sans aucune honte.

"Maman!" Karin enlaça avec émotion sa mère par derrière, se fichant totalement de se mouiller.

Naruto observa de nouveau avec un sourire ravi cette démonstration d'avoir, avant de recevoir plusieurs messages de Sakura. Sa partenaire lui demandait urgemment de se rendre au point de rendez-vous de son équipe, tandis que leur professeur semblait s'impatienter de son absence.

"Je vais devoir vous laisser, je vais sûrement revenir dans la soirée." Naruto laissa le duo mère-fille, tandis qu'il retourna urgemment dans le monde réel.

Le garçon blond s'empressa de courir vers le point de rendez-vous fixé par Kakashi. Il n'avait pas oublié les mots d'Hiruzen sur le fait que sa punition pouvait être supprimée si tout se passait bien au cours de leur mission.

"Tu es en retard, Naruto." S'exclama Kakashi d'un ton distrait, tout en continuant de lire son livre.

Derrière lui se trouvaient ses deux coéquipiers, Sasuke et Sakura. Sasuke avait son air renfrogné habituel, tandis qu'il ignora délibérément Naruto, alors qu'il croisait ses bras sous sa poitrine. 

Sakura avait de son côté plusieurs sacs, la fille aux cheveux roses avait réellement visité le village, achetant des vêtements et différents produits locaux.

"Pardon, je m'étais perdu dans la forêt à proximité du village." S'excusa Naruto. 

Kakashi soupira simplement, avant d'emmener son équipe dans une auberge. Leur mission avait été accomplie, tandis que le paiement avait aussi été perçu de la part du village de Kusa. Pourtant, les shinobis de Konoha décidèrent tout de même de rester un temps au village.

Il n'y avait aucune raison de se presser à partir, tandis qu'ils devaient aussi refaire leur stock de nourriture.

"Faites bien attention à vous, nous ne sommes pas au pays des vagues. Kusa reste un village ninja." Kakashi leur rappela sévèrement de faire bien attention lorsqu'ils interagissaient avec les habitants de ce village.

Le shinobi aux cheveux blancs réfléchit un instant, avant de finalement interdire à ses élèves de sortir après le coucher du soleil.

Mais alors qu'ils écoutaient le discours de leur professeur, Sakura demanda à Naruto de se plaindre. Le garçon blond n'avait aucune envie de sortir, mais cela pouvait paraître bizarre de le voir aussi calme et compréhensible aux yeux de Kakashi.

Naruto attendit ainsi la fin du discours de Kakashi, avant de se plaindre, lui demandant même d'être un peu plus plus laxiste sur l'heure du couvre-feu. Il fut toutefois ignoré par Kakashi.

"Les ninjas de Kusa ne sont pas des experts du combat, mais plutôt en collecte d'informations, en manipulation, espionnage et négociation. Ce village ne possède pas d'allié ou d'ennemi, Kusa entretient un rapport de neutralité absolue. Le commerce est ainsi essentiel pour eux, c'est pour cela qu'ils ont accepté de nous accueillir après qu'on ait livré cette aide médicale." Expliqua Kakashi.

Kakashi voulait sérieusement leur faire savoir que même s'ils n'étaient pas attaqués, ils ne pouvaient clairement pas faire confiance au village de Kusa. Le shinobi aux cheveux blancs savait bien que ses élèves étaient encore jeunes et influençables, et ils pourraient potentiellement tomber dans leur piège sournois.

Naruto écouta sérieusement les propos de son professeur, tandis qu'il repensa tout naturellement au triste destin de Karin et Kuina. Elles étaient littéralement devenues des objets de soins pour les shinobis de Kusa.

Le garçon blond ne voulait même pas savoir la raison qui les avait poussées à agir de la sorte. Même s'ils manquaient de médecins et de médicaments et qu'ils étaient dans le désespoir pour soigner les leurs, Naruto ne pouvait accepter leur agissement.

"Il y a toujours une solution... Et sacrifier cette innocente famille n'est pas une solution!" Naruto fronça légèrement ses sourcils de frustration.

Kakashi remarqua bien le changement chez Naruto, et il posa doucement sa main sur son épaule. Il pensait à tort que Naruto était en train de compatir pour les shinobis blessés à la frontière. 

Suite à cela, Sakura proposa d'aller prendre leur dîner dans un petit restaurant qu'elle avait déniché lors de sa visite du village.

Naruto et son équipe se rendirent ainsi dans le restaurant conseillé par Sakura, prenant la spécialité du restaurant : une soupe de poulet aux bambous accompagnée d'une poêlée de champignons sauvages.

Le village de l'herbe était un pays relativement boisé et recouvert de végétation, leur principal ressource étant des choses obtenues de leurs forêts et plaines herbeuses. En réalité, on pouvait auparavant trouver beaucoup d'herbes médicinales dans leur pays, mais ceux-ci s'étaient lourdement rarifiés après que leur territoire a souffert des affrontements entre le village de Konoha et d'Iwa lors de la Troisième Grande Guerre Ninja.

"Encore! Encore! Serveur, remettez une autre assiette s'il vous plaît !" S'exclama Naruto, tandis qu'il était le coupable de cette pile d'assiettes qui menaçait de s'effondrer sur la table. Son estomac semblait sans fond, tandis que même le serveur avait une goutte de sueur sur son visage en voyant un tel glouton.

Kakashi stoppa finalement son élève, tandis qu'il voulait éviter d'épuiser la totalité du budget de leur mission dans le repas de ce goinfre blond.

De retour dans leur chambre respective à l'auberge, Naruto et Sakura s'empressèrent de retourner dans leur dimension de poche. Et ils tombèrent rapidement sur la petite famille Uzumaki en train de faire le déménagement de leurs anciennes affaires dans le manoir.

Karin et sa mère avaient naturellement choisi de prendre des chambres côte à côte.

"Naruto!" Karin laissa tomber ce qu'elle faisait pour enlacer le garçon blond. Elle le serra férocement, tandis qu'elle avait inconsciemment eu peur de ne plus jamais le revoir.

Kuina était naturellement plus contrôlée que sa fille, et elle salua respectueusement Naruto et cette fille aux cheveux roses qui lui était inconnue. Elle se présenta à Sakura, cherchant inconsciemment à ne pas regarder Naruto dans les yeux. Elle était trop gênée.

"Pardon! Je ne voulais pas vous agir de manière irrespectueuse avec vous!" Naruto remarqua bien la gêne chez la mère de Karin, et il alla la voir pour s'excuser.

"Non. C'est plutôt à moi d'être désolé. Tu as tout fait pour aider ma famille... Et mon rang est tout de même beaucoup trop bas." Kuina pensait à autre chose. La femme mature était en réalité très préoccupée par son rang D, qui était le rang d'affection le plus bas.

"Oh! Ce n'est vraiment rien, ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin de trop y penser. Je continuerai de vous aider quel que soit votre niveau d'affection pour moi! Je vous ai pourtant promis de bien m'occuper de votre famille!" S'exclama Naruto en tapant sur son torse.

"Tu es vraiment un gentil garçon." Kuina caressa doucement la tête de Naruto. "J'espère que mon affection pour toi augmentera vite. Tu restes le sauveur de ma famille.

Naruto regarda brièvement le statut de Kuina, et soupira en voyant qu'elle allait beaucoup mieux.

[DING]

Kuina Uzumaki

Age : 38 ans

Rang Aucun

HP : 255/350

Force : 8

Intelligence : 22

Agilité : 7

Chakra : 2000/3000

Élément : Doton, Inton, Yôton

Titre : Mère au foyer, Clan Uzumaki

Capacités : Cuisine (B), Tâches ménagères (B), Contrôle de Chakra (C), Morsure de Soin, Troisième Œil de Kagura

"Encore une autre tricheuse... C'est une folie! Même une civile a plus de chakra que moi." Sakura se plaignit intérieurement en voyant que cette Uzumaki avait aussi plus de chakra qu'elle.

Suite à cela, le garçon blond vérifia finalement la récompense de sa quête.

[DING]

[Mission réussie]

[Mission de Rang C]

Avoir une relation sexuelle avec Kuina Uzumaki

Durée : 12H

Échec : Mort de Kuina

Récompense : Sceau des Quatre Symboles

"Mmmh..." Kuina fit inconsciemment une grimace en voyant cette quête mentionner sa mort.

"Un sceau? Qu'est-ce que c'est?" Naruto se gratta l'arrière de la tête.

Kuina finit par lui expliquer les quelques informations basiques sur ce [Sceau des Quatre Symboles], qui était l'une des techniques de scellement signature du clan Uzumaki. C'était une technique qui permettait de sceller un esprit dans un corps ou un objet, et elle demandait aussi énormément de chakra pour être utilisée.

C'est pour cela que cette technique était principalement utilisée par les membres du clan Uzumaki du village d'Uzushio.

Maintenant qu'il avait enfin l'occasion de demander, Naruto questionna tout naturellement Kuina sur ses autres connaissances concernant le clan Uzumaki.

"Je n'ai malheureusement jamais vécu dans le village d'origine de notre clan, tandis que mes informations proviennent en réalité d'histoires que me racontait ma mère. La seule chose que je sais, c'est que l'ancien village du clan Uzumaki, Uzushio, était réputé pour ses maîtres du Fûinjutsu, l'art des sceaux et du scellement." Expliqua Kuina.

Les membres du clan Uzumaki avaient aussi la particularité physique d'avoir des cheveux roux plus ou moins flamboyants. Mais leur plus grande caractéristique, qui était enviée par tous, était leur grande réserve de chakra et leur grande endurance.

Kuina soupira en voyant clairement les yeux pleins d'espoir de Naruto. "Je suis navré de te l'apprendre, mais le village du clan Uzumaki n'existe plus à l'heure actuelle. Ce lieu a été détruit il y a fort longtemps, tandis que les survivants se sont dispersés à travers le monde. C'est pour cela que, contrairement aux autres clans qui vivent regroupés, on ne voit pas de regroupement d'Uzumaki. Le clan Uzumaki n'existe plus véritablement en réalité."

"Je comprends..." Naruto soupira longuement, il était naturellement déçu d'entendre cela, mais s'énerver ou pleurer n'allait rien changer à cette situation.

Suite à cette discussion autour des Uzumaki, Sakura prit par la suite la parole pour elle aussi questionner Kuina.

Sakura fut toutefois prudente et timide lorsqu'elle posa sa question, ne voulant pas vexer qui que ce soit. "Vous n'êtes pas obligé de répondre à cette question indiscrète, mais qu'est-ce qui est arrivé au père de Karin?"

"Tu n'as pas besoin de te sentir gêné de poser une telle question, mon ancien mari n'existe plus pour nous. Il nous a abandonnées pour une femme plus riche. C'est suite à cela que nous avons fini par vagabonder avant d'arriver au village de Kusa." Kuina soupira légèrement. "Ceux-ci nous ont autorisé à vivre parmi eux seulement en échange de notre pouvoir."

"Des ordures! Ce sont tous des connards!" Grogna d'indignation Naruto. Il se fichait bien de savoir leurs raisons, ils n'avaient droit à aucun pardon pour ce qu'ils avaient fait subir à Kuina et Karin.

Les deux filles Uzumaki sourirent simplement, appréciant la sympathie du garçon blond. Leur passé restait de mauvais souvenirs pour elles, mais elles avaient surtout décidé de penser à leur vie future ici. Elles considéraient déjà ce manoir comme leur nouveau foyer.

Naruto proposa tout naturellement à Karin et sa mère de quitter leur village pour rejoindre Konoha. "Je connais personnellement le Hokage, il acceptera volontiers de vous accueillir.

"Malheureusement, il nous sera très difficile de quitter Kusa avec leur accord. Ils ne nous laisseront jamais partir aussi facilement." Kuina était touchée par sa volonté de leur trouver un bon lieu de vie, mais elle était réaliste tandis qu'elle connaissait bien la mentalité de son village.

Les deux filles Uzumaki étaient des atouts bien trop précieux pour eux, et ils ne laisseront jamais une telle capacité de soin tomber dans les mains d'un autre village.

"Nous avons notre dimension intérieure avec nous! Vous pouvez vous cacher à l'intérieur et fuir discrètement." Répondit Naruto.

Sakura fit toutefois une grimace, se sentant mal de briser leur rêve. "Malheureusement, les personnes qui sont téléportées dans notre dimension restent au même endroit dans le monde réel. Cette dimension peut uniquement leur servir de cachette ou d'échappatoire."

"..." Naruto avait un visage sombre, tandis qu'il cherchait une autre idée pour les aider à quitter leur pays.

"J'ai peut-être une idée..." Ce fut finalement au tour de Karin de proposer une solution.

Karin proposa ainsi de fuir le village de Kusa, tout en se cachant dans leur dimension intérieure pendant au moins 2 mois. Car dans deux se déroulera l'examen Chûnin, et elle est certaine que les frontières allaient être plus faciles à traverser.

"Ton idée n'est pas mauvaise, ma chérie." Kuina caressa la tête de sa fille. "Et de toute façon, même si nous n'arrivons pas à quitter ce maudit pays, nous pouvons de toute façon continuer à faire notre vie ici. J'espère que ce plan de secours te convient, Karin."

"Bien évidemment, maman! Vivre ici est clairement parfait!" Répondit Karin avec gaieté.

"Ce plan me semble sans danger, surtout qu'après votre disparition, il sera impossible pour eux d'obtenir des coupables." Sakura hocha la tête.

"Tu es sûr qu'ils ne vont pas tenter de nous accuser? Ces connards n'ont clairement aucun scrupule." Demanda Naruto. Il n'avait clairement aucun bon sentiment envers le village de Kusa.

"Kusa pensera peut-être à mettre notre disparition sur vous, mais vous n'avez aucune raison de vous inquiéter. Nous ne sommes pas assez importants pour eux pour qu'ils agissent avec hostilité avec vous, ninjas de Konoha." Répondit Kuina.

"Et normalement, personne ne nous a vu interagir." Dit Karin.

"Alors c'est acté, nous partirons dès demain matin, avant qu'ils ne viennent nous voir pour abuser de notre pouvoir." Dit Kuina, voulant éloigner le plus rapidement possible sa fille de ce lieu cauchemardesque. Elle était même prête à partir maintenant, mais la nuit était tombée et il était dangereux de voyager dans l'obscurité.

"Ce plan m'a l'air bien, mais soyez prudente sur la route. Vous pouvez vous téléporter de façon illimitée dans cette dimension, alors n'hésitez pas." Dit Naruto.

Maintenant qu'ils avaient conclu l'histoire concernant l'avenir de Karin et sa mère, ils focalisèrent finalement leur attention sur le nouveau donjon obtenu. Naruto en profita pour expliquer le concept de donjon aux deux filles Uzumaki.

"Tsunami m'avait prévu qu'elle ne pourra participer, elle est malheureusement beaucoup trop fatiguée suite à ses journées chargées. Elle doit sûrement être en train de dormir dans sa chambre à l'heure actuelle." Dit Sakura. "Mais vu que Karin est aussi une kunoichi, elle pourra aussi venir avec nous."

"Tu souhaites nous accompagner?" Demanda Naruto en regardant la fille rousse à lunettes.

Karin réfléchit un instant avant de tourner sa tête vers sa mère.

"Tant que tu ne rentres pas trop tard, tu peux y aller. Mais n'oublie pas de bien dormir, demain nous allons partir dès le lever du soleil." Dit Kuina. Naturellement, elle n'allait pas participer.

"Merci, maman!" Karin était heureuse de pouvoir partir avec l'aventure. Elle était une simple kunoichi du même rang que Naruto et Sakura, et tout naturellement on lui interdisait de quitter le village. 

Karin donna un rapide bisou sur la joue de sa mère, avant de partir rapidement dans sa chambre pour s'habiller proprement pour cette exploration de donjon. Elle était terriblement excitée et impatiente d'aller explorer ce nouveau lieu inconnu.

More Chapters