Cherreads

Chapter 24 - Chapitre 24: Complot dans l'ombre

"Mmmh? Pourquoi une telle apparence?" Demanda Kakashi en voyant l'air fatigué de Naruto et Sakura. Le shinobi aux cheveux blancs s'était pourtant bien assuré qu'aucun de ses élèves ne sorte faire une balade nocturne. Il était sûr et certain qu'ils avaient passé la nuit dans leurs chambres.

"Je me suis simplement entraîné dans ma chambre." Répondit Naruto avec un sourire fier.

"Il y avait des moustiques dans ma chambre, je n'ai pas pu dormir à cause d'eux..." Répondit Sakura avec un soupir d'épuisement.

Kakashi fronça légèrement ses sourcils, avant de hausser ses épaules. Il annonça par la suite à ses élèves qu'ils allaient quitter le village au cours de cet après-midi. Pendant ce temps, ils pouvaient continuer de visiter Kusa, mais ils devaient être là à l'heure exacte du rendez-vous.

"Je vais vous attendre à l'auberge, ne soyez pas en retard!" Dit sévèrement Kakashi.

Naruto et Sakura étaient heureux d'apprendre qu'ils avaient de nouveau du temps libre, tandis qu'ils comptaient se promener dans la forêt à proximité à la recherche d'animaux ou de plantes à ramener dans leur monde de poche.

Il eut toutefois un léger changement dans leur plan, tandis que leur coéquipier Sasuke décida de les suivre. Le garçon aux cheveux noirs corbeau en avait marre de se promener à Kusa, et il avait ainsi décidé de suivre les autres membres de son équipe.

"Bien évidemment que tu peux venir avec nous." Dit Sakura avec un sourire.

"Je pensais pouvoir passer une matinée en paix avec ma copine, mais cette andouille vient tout gâcher..." Naruto avait le dos tourné, tandis que ses bras étaient croisés. Un air renfrogné sur son visage, en entendant que Sasuke venait avec eux.

Les shinobis de Konoha partirent ainsi vers la forêt voisine, au village de Kusa qui n'était pas un lieu très populaire parmi les habitants de ce village. En dehors de Karin et sa mère, Naruto avait juré n'avoir vu personne à proximité de cette forêt.

La forêt de Kusa n'avait rien de particulier, tandis qu'à première vue, les choses les plus exotiques étaient les champignons qui parsemaient la forêt. Sakura observa ouvertement la faune et la flore, notant certaines choses dans son carnet, pendant que Naruto partait dans un coin pour s'entraîner.

"Je vais aussi partir de mon côté." Sasuke commença à regretter de venir avec eux, et il décida de se promener seul dans un coin tranquille et isolé.

"Fait attention, Sasuke! S'il y a un problème, hurle pour nous prévenir." S'exclama Naruto.

"Tchp! Tais-toi!" Grogna Sasuke d'un ton exaspéré.

"Enfin tranquille..." Sakura soupira intérieurement, tandis qu'elle se relaxa un peu de voir Sasuke partir. Elle fit tout de même attention lorsqu'elle transportait des choses dans leur dimension de poche.

Naruto et Sakura passèrent ainsi une bonne heure à introduire des plantes et des animaux dans leur dimension intérieure, les choses qu'ils ramenaient se retrouvant dans la forêt où s'étaient installés les gobelins.

Le chef du village gobelin et les hobgobelins se chargeant de replanter les plantes, tout en laissant tranquilles les animaux désorientés.

Le duo n'était pas le seul à faire cela, tandis que Karin et sa mère en avaient profité pour faire la même chose. Mais contrairement à eux, les deux filles Uzumaki connaissaient bien la nature des plantes et champignons.

Kuina et Karin aidèrent, par la même occasion, les gobelins à trier les choses ramenées, écartant les choses qui étaient toxiques.

"Mmmh?" Sasuke vagabondait tranquillement dans la forêt, avant de brusquement s'arrêter. Il renifla un coup, tandis qu'il sentait une horrible odeur de sang et de putréfaction.

Le garçon aux cheveux noirs corbeaux ne tarda pas à tomber sur plusieurs carcasses d'animaux complètement mutilés. Et au fur et à mesure qu'il remontait la trace de ces cadavres d'animaux, Sasuke finit par entendre un bruit macabre d'os brouillés.

"Pourquoi, c'est moi qui tombe sur ça?" Pensa Sasuke en voyant une créature reptilienne entourée d'une vingtaine d'autres cadavres d'animaux.

Le lézard, qui se présenta sous les yeux de Sasuke, mesurait au moins cinq mètres de haut. Ses écailles brillaient d'une couleur violette améthyste, tandis que ses dents pointues mâchouillaient sans souci les os de ses proies. 

D'un simple coup d'œil, on pouvait rapidement comprendre que cette créature n'avait rien d'ordinaire. Elle dénaturait totalement avec les animaux sauvages et inoffensifs de la forêt.

Sasuke observa un instant l'étrange lézard, avant de partir vers ses coéquipiers. 

"Il est de retour." Prévint Naruto, alors que Sakura venait tout juste de faire rentrer une famille de lapins sauvages dans leur monde de poche.

Sasuke ne perdit pas un instant, et il leur raconta sa récente découverte. Et tout naturellement, la description qu'il avait faite intrigua Naruto et Sakura. Une telle créature n'était clairement pas censée se retrouver dans une telle forêt, surtout aussi près du village de Kusa.

"Cette créature n'a clairement pas sa place ici." Marmonna Sakura qui réfléchissait tout en tenant son menton avec ses doigts.

"Pensez-vous qu'il s'agit d'une créature élevée par les shinobis de Kusa?" Demanda Sasuke.

"C'est possible..."

Naruto était aussi intrigué par cela, et il demanda directement à des locaux, envoyant ainsi un message à Karin au sujet du lézard décrit par son coéquipier.

Karin lui répondit instantanément, tandis que ni elle, ni sa mère n'ont entendu parler d'une telle créature près de leur village.

Après quelques instants de réflexion, les shinobis de Konoha décidèrent ainsi de partir enquêter sur cette mystérieuse créature.

Ils ne tardèrent pas à arriver au lieu où Sasuke avait la créature, et celle-ci était toujours présente. Le lézard dégustait sauvagement son repas. Le sang imbibait la terre, tandis qu'une odeur sanglante remplissait l'air.

Comme l'avait décrit Sasuke, le lézard était recouvert d'écailles violettes qui semblaient presque être des pierres précieuses. Plusieurs pics parsemaient son corps, tandis que sa tronche était clairement très menaçante.

"Que devrait-on faire?" Demanda Sakura en chuchotant.

"Je ne sais pas ce que c'est, mais nous devrions simplement la laisser tranquille et partir prévenir Kakashi-sensei. N'oubliez pas qu'il nous a ordonné de ne faire aucune bêtise. Si ça se trouve, ce lézard est l'animal de compagnie d'un dirigeant de Kusa." Déclara Naruto, même si en réalité il était déjà en train de fomenter un plan pour revenir plus tard et ramener cette chose dans son monde de poche.

Il pensait honnêtement pouvoir faire de ce lézard son animal de compagnie.

"C'est le choix le plus raisonnable." Sakura était d'accord avec cette décision, même sans connaître les intentions de son partenaire blond.

"Oui, le mieux à faire est d'aller prévenir Kakashi." Sasuke hocha aussi la tête.

Mais alors que les shinobis commencèrent à partir discrètement, ils entendirent brusquement du mouvement derrière eux. Ce gros lézard n'était clairement pas la créature la plus discrète, tandis que ces mouvements provoquèrent tout naturellement un certain vacarme.

Pourtant la direction qu'avait prise le lézard n'était pas vers Naruto et ses coéquipiers, mais bien à l'opposé.

"Au secours!!" L'appel à l'aide qui résonna dans la forêt révéla finalement l'endroit où s'était dirigé ce lézard.

Et au moment où Naruto et les autres arrivèrent, ils purent voir le lézard en train de s'attaquer à de pauvres bûcherons. Ces personnes étaient clairement des civils sans défenses, leurs corps étaient totalement paralysés par la peur face à une telle bête.

"[Fûton - Bourrasque de vent]!" Naruto surgit brusquement depuis un arbre pour s'interposer entre les deux parties. Il invoqua par la suite une vague de vent qui propulsa les civils en arrière, tout en bloquant l'avancée du lézard.

"Arrghhh! Tuez vite ce monstre, elle a essayé de nous manger!" Hurla l'un des hommes, tout en tenant son bras ensanglanté.

"Qu'est-ce que c'est que cette chose monstrueuse?!"

"Partez vite, chercher de l'aide!" S'exclama Sakura. Avec le départ des civils, ils allaient pouvoir mieux se concentrer sur leur ennemi.

"Arrghh! Putain, sale bête!" Grogna Naruto qui fut propulsé contre un arbre, après avoir difficilement planté un kunai dans le coude du lézard. 

Sakura lança un regard arrogant vers Naruto, avant de sauter de sa branche d'arbre. Une traînée de flamme sortit brusquement de sa bouche. ""[Katon - Boule de Feu Suprême]!"

L'immense boule de feu consuma le lézard, qui cria de douleur tout en bougeant violemment son corps de panique.

"Fait attention la prochaine fois!" S'exclama Naruto en reculant de justesse pour ne pas être brûlé.

Sasuke n'eut le temps de répondre à Naruto, qu'il esquiva de justesse la queue du lézard. Ses yeux s'écarquillèrent brusquement en voyant les flammes disparaître, et son ennemi complètement indemne sans presque aucune trace de brûlure.

Le lézard avait toutefois changé, ses écailles avaient maintenant pris une teinte rouge. 

"Comment est-ce possible." Sasuke ne comprenait pas comment une simple bête arrivait à résister à son attaque, tandis qu'il continuait d'esquiver les coups de la créature.

"[Suiton - Vague Torrentielle]!" Sakura fit jaillir un puissant jet d'eau vers la créature mais comme avec Sasuke l'attaque échoua, les écailles prirent maintenant une couleur azure.

"Cette chose résiste à nos jutsus!" Grogna Sasuke, ne s'attendant clairement pas à rencontrer une telle créature.

Comprenant que leurs attaques élémentaires ne semblaient pas fonctionner contre lui, ils décidèrent ainsi de le prendre d'assaut avec leurs différentes armes.

Naruto et Sasuke se jetaient sur le lézard, tout en cherchant à le poignarder, pendant que Sakura l'attaquait à distance.

Petit à petit, ils infligeaient des blessures plus ou moins graves à la créature. Leur grande agilité de shinobi leur permettait d'esquiver les attaques de morsure du lézard.

"Crrarrghhh!!" Le lézard devint encore plus enragé et déchaîné, ses attaques devenant de plus en plus imprévisibles.

"Merde!!!" Sasuke fut frappé par la queue du lézard, son corps propulsé contre un arbre.

"Arrghh!" La créature déchaînée avec sa queue envoya Sasuke voler contre un arbre.

Mais le lézard ne chargea toutefois pas Sasuke, tandis qu'il décida de profiter de ce moment pour fuir. Il ne possédait pas une grande intelligence, mais son instinct lui disait que ce combat ne servait à rien.

"Arrête-toi!" Sakura tenta de poignarder la queue du lézard avec une fine épée, mais sa lame de médiocre qualité se brisa. Et elle fut brusquement envoyée voler par un coup de patte de la créature.

"Malheureusement pour toi, tu représentes un danger pour les civils!" Naruto envoya plusieurs de ses clones bloquer un instant le chemin du monstre. Suite à cela, il utilisa les [Chaînes d'Adamantine de Scellement] pour l'immobiliser.

De chaînes dorées jaillirent de Naruto et s'enroulèrent autour des deux pattes arrières de la créature. Le garçon blond sentit férocement la différence de force entre eux, tandis qu'il commença à être trainé par le lézard. Avec ses efforts, ses chaînes de chakra étaient devenues plus solides.

Le lézard réussit miraculeusement à faire un mouvement de bascule, projetant en l'air pour ensuite atterrir face à la gueule du monstre.

"Saloperie!" Naruto lâcha brusquement ses chaînes, tout en reculant pour ne pas se faire dévorer le visage.

Mais le lézard n'abandonna pas et continua de charger Naruto, voulant le taillader avec ses dents acérées.

Naruto décida brusquement de charger vers le lézard, recouvrant ses bras de chaînes de chakra dorées, avant de finalement rentrer son bras gauche dans la gueule du monstre.

"Tiens! Mange ça!" S'exclama Naruto, tandis qu'il fit jaillir une chaîne de chakra de sa main gauche directement dans sa cavité buccale. Sa chaîne de chakra perfora le lézard depuis l'intérieur de son corps.

"CRAAARRGHHH !!!" Le lézard lâcha immédiatement le bras de Naruto, tandis qu'il se tordit de douleur. L'attaque de Naruto avait clairement sévèrement blessé les entrailles de la créature.

Et c'est à ce moment précis que Sasuke apparut sur son dos, il portait avec lui un Shuriken Fûma, une version beaucoup plus grande et dangereuse de shuriken. Sasuke avait toutefois un peu de mal à perforer le cou du lézard qui ne cessait de se débattre.

Naruto et Sakura soutenaient leur coéquipier, tandis qu'ils tentaient d'immobiliser la créature paniquée et enragée. Ils l'attaquèrent ainsi de tous les côtés, le blessant de toute part. Et suite à ces nombreuses blessures, les mouvements du lézard devinrent de plus en plus lent.

"Je n'arrive pas à croire que j'ai souffert d'un stupide reptile!" Grogna Sasuke, tandis que son arme décapita finalement le monstre épuisé.

Naruto et Sakura étaient tellement habitués à combattre des monstres dans le donjon, qu'ils s'étaient attendus à recevoir des récompenses.

"Stupide bestiole!" Naruto frappa de frustration dans le corps du lézard décapité. Il en voulait aussi à cette créature d'avoir attaqué ses compagnons, et plus particulièrement d'avoir blessé Sakura.

"Donne-moi ton bras, je vais le soigner." Dit Sakura en voyant du sang recouvrir le bras gauche de Naruto. Même avec ses chaînes le protégeant, les dents du lézard avaient réussi à perforer son bras.

"Ahahaha! Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une petite blessure." Naruto remonta la manche de sa veste orange, révélant une blessure plutôt sévère.

"Tu es vraiment un idiot! Comment ça, une petite blessure? Normalement, tu devrais comprendre que c'est grave à cause de la douleur!" Sakura soupira d'exaspération, tandis qu'elle utilisa son jutsu de soin sur son compagnon blond.

"Merci...!" Naruto l'arrière de la tête avec son autre main libre. Il n'était pas habitué à demander ainsi de l'aide aux gens.

Après avoir donné les premiers soins à Naruto, Sakura demanda par la suite à Sasuke s'il avait lui-aussi besoin de soins.

"Non, je n'en ai pas besoin pour le moment." Répondit Sasuke, pendant qu'il analysait le cadavre de l'animal. Ce lézard était beaucoup trop singulier.

"Je me demande comment une telle chose peut se balader aussi près d'un village." Dit Naruto.

Sakura commença toutefois à se questionner sur l'absence de renfort. En dehors des civils qui étaient censés prévenir les autorités, le combat de Naruto et les autres aurait dû alerter les shinobis de Kusa.

Si la situation se s'était déroulée à Konoha, ils étaient certains de voir apparaître une bonne dizaine de shinobis en moins de quelques minutes.

"Il y a des personnes qui arrivent vers nous." Prévint Sasuke, tandis qu'il se tenait prêt à riposter.

Et brusquement, plusieurs shinobis portant l'insigne du village de Kusa, encerclèrent l'équipe de Naruto. 

"Cela fait plusieurs minutes que nous vous avons envoyé des civils vous prévenir du danger. Pourquoi prendre autant de temps pour venir." Demanda Sasuke avec un regard sombre.

Naruto fronça aussi les sourcils, tandis qu'il avait utilisé sa compétence [Vent de la Vérité] sur les nouveaux venus. Et parmi tous ces shinobis de Kusa, une grande partie d'entre eux avaient des sentiments hostiles en son égard.

"Ils sont hostiles, Sakura." Naruto ne pouvait que prévenir Sakura avec le tchat.

"Nous n'avons aucune idée de ce que vous racontez, nous patrouillons simplement par hasard avant de tomber sur vous." Répondit l'un des shinobis. "Maintenant, déguerpissez!" 

"Vous savez qu'il n'est pas convenable d'utiliser de telles techniques à proximité de notre village. Vous avez de la chance qu'on vous laisse partir sans problème." Dit un shinobi avec un air hautain.

"Partez vite! Votre professeur doit vous attendre. On ne sait jamais ce qui peut arriver en chemin, des accidents imprévus peuvent survenir à n'importe quel instant." Dit un shinobi avec une cicatrice sur sa bouche.

Ces shinobis de Kusa n'avaient clairement aucune envie de faire bonne figure devant Naruto et ses compagnons.

"C'est une menace?" L'expression de Sasuke était sombre, tandis qu'il ne supportait aucunement leurs commentaires.

"Partons. Merci de nous aider à régler cette affaire." Sakura tira le bras de ses compagnons. Elle n'avait aucune envie de voir la situation dégénérer.

"Enfin quelqu'un avec un peu d'intelligence." Dit une kunoichi de Kusa aux cheveux bleus.

Suite aux départs de Naruto et des autres, les visages des shinobis de Kusa devinrent encore plus féroce, tandis qu'ils commencèrent même à mettre la faute sur l'apparition de cet étrange lézard sur le dos des shinobis de Konoha.

Surprenamment, ils étaient aussi très surpris de l'apparition d'une telle créature aussi près de leur village. Et pour eux, il était évident que ces shinobis étrangers étaient les coupables les plus probables.

Mais alors qu'ils discutaient, un shinobi masqué les interrompit dans leur conversation. Cet homme était le plus haut gradé présent et la seule personne à n'avoir encore rien dit. Il leur demanda simplement d'aller patrouiller dans les environs à la recherche d'autres menaces ou d'indices laissés.

"Oui, chef!" Les shinobis s'exécutèrent, et ils partirent en laissant le cadavre du lézard à leur chef.

"..." L'homme attendit une longue minute, s'assurant que plus personne ne soit présent, avant de descendre son masque.

La bouche de l'homme se fendit légèrement pour dévoiler une longue langue de serpent. Il se rapprocha ensuite du lézard, avant de lécher son sang.

"J'espère que ce sujet de test a pu collecter suffisamment de chakra."

L'homme plongea par la suite sa main dans le corps décapité du lézard, cherchant quelque chose au niveau de son cœur. Et finalement, il sortit une sorte d'organe étrange qui brillait légèrement. C'était grâce à cela que le lézard avait pu absorber les jutsus de ses ennemis.

"J'espère que le chakra à l'intérieur est celui de ce garçon Uchiwa, j'ai entendu dire que le maître était intéressé par la lignée de ce clan." L'homme rangea soigneusement l'organe du lézard, avant de nettoyer les preuves de son action. Il soupira en cherchant une idée concernant le rapport d'incident qu'il allait faire aux dirigeants du village de Kusa.

De retour à l'auberge où ils s'étaient installés, Naruto et ses compagnons se rendirent immédiatement dans la chambre de Kakashi.

"Je vous avais dit de ne pas causer de grabuge..." Marmonna Kakashi en soupirant, après avoir vu l'état de ses élèves. Il écouta ensuite passivement le rapport de ses élèves concernant les événements vécus.

"J'ai trouvé bon de collecter des écailles de cette créature." Dit Sasuke, en sortant les écailles du lézard qu'il avait discrètement arrachées.

"Hein? Je n'avais rien remarqué." Dit Naruto avec étonnement.

"Contrairement à toi, je ne suis pas un fainéant." 

Sakura interrompit son compagnon blond, avant qu'il ne réponde à Sasuke et qu'ils recommencent à se chamailler. Elle était honnêtement trop fatiguée d'entendre leur dispute et de les séparer.

Les shinobis restèrent ainsi à l'auberge, avant l'heure prévue de leur départ. Et sans perdre un instant, ils quittèrent le village de Kusa. Personne ne souhaitait rester plus longtemps dans ce village, tandis que Naruto et Sakura avaient accompli leur objectif dans la plus grande discrétion.

Ce voyage avait été grandement productif pour eux, ils avaient débloqué un nouveau donjon tout en ayant deux nouvelles habitantes dans leur monde de moche. Naruto étant encore plus heureux en sachant qu'elles étaient des membres du clan Uzumaki.

La vitesse de voyage fut certainement plus rapide maintenant qu'ils n'avaient plus de cargaison à transporter. Leur trajet fut grandement raccourci, au grand plaisir de Kakashi.

Naruto et Sakura prenaient des nouvelles de temps en temps de la petite famille Uzumaki. Et leur voyage vers la frontière se passait très bien. Kuina et Karin évitaient les villages, tandis qu'elles se permettaient de se reposer régulièrement dans leur dimension intérieure.

"J'ai une comme une impression de déjà-vu..." Marmonna Naruto, tandis que lui et son équipe étaient de nouveau bloqués par un groupe de personnes.

Mais contrairement aux pauvres bandits rencontrés à leur arrivée au pays de l'herbe, les personnes semblaient tout aussi minables. Ils portaient toutefois de meilleurs habits et équipements. Leurs visages étaient toutefois marqués par la peur et le stress. Leurs corps étaient aussi très maigres, tandis qu'on pouvait des traces de fatigues extrêmes sur leurs visages.

"Merde! Ils nous ont réellement rattrapé!"

"Non! Nous avons enfin réussi à nous libérer de cet enfer, et il fallut qu'on retombe sur ces salauds de shinobis!"

"Vous savez mieux très bien ce qu'on doit faire, nous devons les éliminer avant qu'ils ne révèlent notre position. Il ne faut absolument pas faire confiance à ces shinobis. Ils sont naturellement de mèche avec cette horrible prison!" Déclara un homme qui portait un bandana, même si, contrairement à ses compagnons, il semblait beaucoup moins effrayé. Sa seule préoccupation étant surtout de forcer ces compagnons fugitifs à attaquer les shinobis de Konoha.

"Calmez-vous. Nous ne voulons pas de conflit. Mais d'abord, qui êtes-vous?" Kakashi tenta de calmer la situation, comprenant que ces personnes étaient hésitantes à les attaquer.

"Bizarre..." Pensa Naruto en utilisant sa compétence du [Vent de la Vérité] sur eux. Parmi ce groupe de personnes, il n'y avait qu'une seule personne qui lui était hostile. Quant aux autres, ils tanguaient plus vers la neutralité qu'une réelle hostilité.

"Tuez-les!" S'exclama une voix parmi ce groupe de personnes. 

Cette soudaine déclaration poussa finalement tous les hommes à charger vers les shinobis. Maintenant qu'ils s'étaient échappés de mission, ils n'allaient laisser personne les arrêter.

"Ne faites preuve d'aucune pitié! Ces shinobis veulent nous renvoyer en prison." S'exclama l'homme au bandana qui poussait clairement les hommes à combattre Naruto et son équipe.

"Nous avons l'avantage du nombre!"

Le combat éclata finalement entre les deux parties. Mais de façon surprenante, les shinobis de Konoha durent combattre sérieusement face à ces ennemis.

"[Fûton - Bourrasque de vent]! Ce ne sont clairement pas des personnes ordinaires!" Dit Naruto après avoir repoussé plusieurs adversaires. Il observa avec surprise quatre hommes arrivés à tenir tête face à Kakashi.

Mais en plus de tenir face à eux, certains inconnus commencèrent même à utiliser des jutsus élémentaires sur eux.

"[Katon - Vague de flammes]!" L'un des hommes cracha un jet de flammes depuis sa bouche, son attaque visant dangereusement le dos de Sakura.

"[Suiton - Pureté Immaculée]!" Naruto s'interposa, bloquant l'attaque avec son miroir d'eau. "Je voulais y aller doucement avec vous, mais vous avez une grave erreur en osant l'attaquer!"

Naruto se jeta sur l'homme qui avait osé attaquer sa femme dans le dos, il bondit à toute vitesse vers lui avant de lui donner un violent uppercut. Il ne le laissa aucunement le temps de respirer, tandis qu'il continua de le bombarder de coups de poings au niveau du ventre.

Pendant ce temps, Sakura n'avait le temps de se retourner pour remercier Naruto, alors qu'elle était contre un homme armé d'une lourde épée.

"Merde...!" Sa fine lame dans les mains de Sakura se brisa lorsqu'elle rencontra l'arme adverse. 

Elle esquiva ensuite de justesse un coup d'épée qui effleura son bras droit, alors qu'elle cherchait la faiblesse de son adversaire.

Le regard de Sakura scruta attentivement les actions de son adversaire, tandis qu'elle sembla immédiatement remarquer la faiblesse dans ses mouvements et sa position. Sakura profita du fait que l'homme prenait grandement appui sur ses jambes, pour foncer vers son torse. 

"[Suiton - Vague Torrentielle]!" Sakura plaça ensuite ses deux mains sur son torse, avant de le frapper avec un puissant jet d'eau.

La kunoichi aux cheveux roses continua de poursuivre son adversaire, lui jetant plusieurs kunais qui se plantèrent dans l'épaule de l'homme. Le guerrier hurla de douleur, lâchant sa grosse épée, alors que son corps était en train de valser dans les airs. 

Sakura tenta de récupérer l'arme de son adversaire, mais elle remarqua rapidement un problème. Grâce au système, elle avait acquis le style d'épée de Zabuza, lui permettant ainsi de manier l'épée comme lui. Malheureusement, son corps ne pouvait s'accorder à son esprit.

"Cette arme est trop lourde!" Sakura lâcha finalement la grosse épée dans ses mains, jetant par la suite des kunais sur son adversaire au sol. Elle le garda en vie, tandis qu'elle cibla uniquement ses jambes et ses bras.

Et finalement après un combat plus ou moins intense, Naruto et son équipe parvinrent à battre tout leur opposant. Ils les rassemblèrent ensemble, tandis que des cordes liaient leurs mains et jambes.

"Merde... Ils sont beaucoup plus forts que prévu... La mission est un échec!" Pensa l'homme qui était l'investigateur de toute cette attaque. Il était lui aussi attaché, tandis qu'il était placé au milieu des autres hommes. 

"Non! Pitié! On ne veut pas retourner à la prison de sang!" Supplia l'un des hommes ligotés.

"La prison de sang? Vous êtes des prisonniers du Hôzukijô?" Kakashi fronça ses sourcils.

Le shinobi aux cheveux blancs connaissait bien Hôzukijô ou la prison de sang. Cette prison situés dans le pays de l'herbe était certainement la plus importante et sinistre prison du monde shinobi. Les criminels qui y finissaient là-bas, étant condamnés à un châtiment pire que la mort.

Mais avant que l'homme ne puisse répondre à Kakashi, il hurla brusquement de douleur. Une atroce souffrance parcourait son crâne, l'empêchant complètement de former le moindre mot cohérent.

"Attention!" Naruto activa instantanément sa compétence sensorielle, remarquant un problème chez l'un des hommes.

"Pardonnez-moi, je ne fais qu'obéir aux ordres!" S'exclama un homme avec un bandana. Son visage était complètement serein, mais en l'observant de plus près on pouvait voir qu'il venait en réalité de se trancher l'une de ses mains pour se défaire de ses liens.

L'étrange homme fit ensuite des signes de main avec sa seule main restante, et tous les hommes autour de lui hurlèrent eux aussi de douleur.

"Reculez!" S'exclama Naruto en tirant sa coéquipière aux cheveux roses en arrière. Sasuke et Kakashi reculèrent aussi.

Et en un clin d'œil tous les hommes tombèrent sans vie au sol, leurs visages complètement marqués par la terreur et la souffrance. Quant à l'homme au bandana, son sort ne sembla pas meilleur, alors que son corps gonfla avant d'exploser dans une brume sanglante.

Un grand cratère tout de même créé suite à cette explosion, tandis qu'une horrible odeur macabre imprégnait l'air. Et sans surprise, les différents corps furent emportés dans cette explosion, ne laissant aucun vêtement à inspecter.

"Répugnant." Commenta Kakashi. À part des os, il ne restait plus rien de ces hommes. La seule chose qui n'avait pas été emportée, étant les armes qu'ils leur avaient confisquées avant de les attacher.

Sasuke ne supporta pas de voir un tel carnage, tandis que cela lui rappela de mauvais souvenirs. Son regard devint très sombre, en comprenant qu'ils avaient réellement été pris pour cible.

Il était évident pour tout le monde que cette situation était clairement calculée. Quel que soit le but derrière cela, les commanditaires étaient certainement bien préparés à sacrifier leurs pions pour ne pas qu'on puisse remonter jusqu'eux.

"C'est horrible...!" Sakura cacha son visage contre le torse de Naruto.

"Tout va bien..." Marmonna Naruto, pendant qu'il caressait les longs cheveux roses de sa partenaire.

Quelques jours après cette attaque, deux hommes étaient en train de discuter dans l'ombre. L'endroit où il se trouvait était un immense château sinistre qui portait le nom de prison de sang.

"Les prisonniers que nous avons envoyés sont tous morts... Nous avons sous-estimé leurs forces. Les trois prisonniers de rang Jônin n'ont pas été suffisants pour réussir la mission." Dit un homme d'un ton poli. 

"Triste résultat... Mais nous allons avoir encore d'autres opportunités à l'avenir. Il est certain que d'autres puissants prisonniers se feront incarcérés dans le futur, et nous les utiliserons à bon escient. Cet échec ne fait que solidifier notre fondation." Répondit le second homme avec un visage stoïque.

"Mais maître Mui... Nos actions ont certainement attiré la vigilance de Konoha. Notre prison est reconnue pour ne jamais laisser quiconque fuir... Alors ces prisonniers..."

"Même avec les plus solides preuves, jamais Konoha n'oserait attaquer le pays de l'herbe. Ce genre d'action sera immédiatement vu par les autres pays comme une opportunité pour les attaquer. Et de toute façon... Je serai même heureux qu'ils veuillent déclarer une guerre contre nous, nous nous nourririons de leur sacrifice inutile." Dit l'homme froid du nom de Mui.

Le voyage de l'équipe de Naruto se termina sans aucun incident, et tout naturellement ils se retrouvèrent dans le bureau du hokage en train d'expliquer les événements survenus au cours de la mission.

"Aaaaah... Pourquoi à chacune de vos missions, il y a toujours ce genre d'incidents..." Soupira Hiruzen, expirant la fumée de sa pipe.

Après avoir fini de lire le rapport détaillé de la mission, Hiruzen réfléchit un instant avant de finalement lever la punition des élèves de Kakashi. Ils allaient de nouveau recevoir de l'argent suite aux missions accomplies.

"Merci beaucoup Hokage-sama." Sakura et Sasuke s'inclinèrent respectueusement.

"Merci! Tu es le meilleur!" Naruto fut tout naturellement plus familier, alors qu'il sauta de joie.

Après le départ de Naruto et ses compagnons, Kakashi resta toutefois dans le bureau de l'hokage. Tout naturellement, ils discutèrent au sujet du grave incident survenu alors qu'ils cherchaient à quitter le pays de l'herbe.

Kakashi et Hiruzen étaient très bien informés sur la prison de sang, et sur le fait que cette prison était clairement sans issue pour les personnes qui y rentraient. Et en soi, on pourrait imaginer une ou deux personnes réussir à s'échapper par miracle, mais certainement pas un groupe entier.

"Tu l'as bien compris, Kakashi, mais le pays de l'herbe n'est pas notre allié. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent à faire, mais nous resterons sur nos gardes avec eux. Lors de l'examen chûnin qui se tiendra bientôt, je vais te demander de surveiller les shinobis provenant du village de Kusa." Dit Hiruzen, alors qu'il regardait pensivement vers la fenêtre.

"Aucun problème. De toute façon, je pense que mes élèves sont fin prêts. Ils n'auront pas besoin de plus d'enseignement." Kakashi était honnêtement surprit par le développement de son équipe. Il ne s'attendait pas à ce qu'ils grandissant aussi vite. Même Sakura qu'il pensait être la plus faible, avait réussit à progresser.

Et alors que Sasuke partait vers son propre appartement, Naruto continua d'accompagner sa coéquipière aux cheveux roses. Ils étaient actuellement en train de refaire leurs stocks d'armes.

"Je pense avoir fait une erreur en négligeant cette capacité..." Dit Sakura, pendant qu'elle était en train d'observer les différentes épées accrochées aux murs. Elle commença ainsi à tester chaque épée qui attirait son attention.

Le choix d'une épée était naturellement très important, une bonne épée pouvait aisément sauver son manieur. Il était ainsi important d'avoir une épée qui était en harmonie avec le style et le corps de son utilisateur.

Et avec ses techniques d'épée en lien direct avec Zabuza, Sakura décida de choisir de prendre des grosses épées dont la forme dit ressembler à l'épée de Zabuza. Mais en plus de cela, la fille aux cheveux roses prêtait une sérieuse attention à l'apparence de l'épée... 

Les exigences de Sakura étaient très élevées. 

"Sakura... Cela fait bientôt une heure... Tu n'as pas besoin de prendre autant de préoccupation, cette épée ne va pas t'accompagner toute ta vie. À un moment, tu changeras certainement d'arme." Soupira Naruto, alors qu'il regarda avec fatigue sa coéquipière en train de tester toutes les épées du magasin.

"Tais-toi! Je dois choisir la meilleure lame!"

"Dites à votre amie que la boutique va fermer dans trente minutes..." Chuchota le vendeur à l'oreille de Naruto, tandis qu'il était honnêtement très effrayé par cette étrange fille aux cheveux roses.

Et finalement, Sakura finit par acheter trois épées pile au moment où le magasin ferma. "Bizarre... D'habitude, cette boutique ne ferme pas aussi tôt... C'est vraiment étrange mais passons à autre chose. Viens avec moi, Naruto. Je veux aller au coiffeur pour refaire ma coupe."

"Tu es sûr de toi, Sakura? Tu es déjà très jolie comme ça." Dit Naruto.

"C'est gentil, mais je souhaiterais être plus utile à l'équipe et à toi. Et mes longs cheveux me gênent clairement. Surtout maintenant que je compte utiliser le style d'épée de Zabuza." Dit Sakura en caressant ses longs cheveux roses. "Est-ce que tu m'aimeras toujours avec une coupe différente?"

"Bien entendu! Je continuerai de t'aimer, qu'importe ton apparence!" S'exclama Naruto, tout en serrant la main de Sakura.

"Tu n'es qu'un petit coquin! Sale pervers, tu espères certainement que je te récompense cette nuit." Sakura rougit, n'étant clairement pas prête à cette démonstration d'amour en public. Pourtant, elle ne relâcha pas la main de son compagnon.

Le couple marcha ainsi main dans la main dans les rues de Konoha.

Mais sans qu'ils le sachent, une connaissance à eux tomba sur eux par hasard alors qu'elle était en route pour acheter de nouveaux vêtements. Une fille aux courts cheveux bleus foncés et aux yeux blancs suivit ainsi le couple, tout en se cachant derrière eux.

"Naruto-kun..." Son expression était complexe, tandis qu'elle fixa leurs mains connectées.

Dans une cave à proximité du village de Kusa, on pouvait y trouver une cachette sophistiquée qui était totalement inconnue aux dirigeants du village. Un shinobi masqué de Kusa était actuellement agenouillé dans cette caverne, tandis qu'en face de lui se trouvait un homme dont le corps était couvert d'un voile noir.

Le mystérieux homme était en train d'analyser l'organe du lézard tué par Naruto et ses compagnons, qui a ensuite été rapporté par son fidèle subordonné qui avait réussi à se greffer au village de Kusa.

"Lorsque j'ai récupéré l'organe, le chakra à l'intérieur avait déjà commencé à disparaître." Déclara le shinobi de Kusa masqué.

"Ce n'était qu'un prototype, je suis honnêtement heureux de ce résultat. Et de façon hasardeuse, nous avons réussi à mettre la main sur du chakra de ce garçon Uchiwa. J'espère que cet organe contient son chakra et non celui de ses compagnons." Dit l'homme mystérieux, alors qu'il enferma l'objet dans une boîte spéciale avant de le ranger de nouveau dans un parchemin de scellement.

"Pensez-vous que maître Orochimaru nous récompensera pour cela. Il semble très intéressé par tout ce qui touche au clan Uchiwa. J'ai entendu dire qu'une autre équipe avait grandement gagné en importance après lui avoir donné une technique Uchiwa." Dit le ninja masqué. On pouvait voir le fanatisme dans ses yeux lorsqu'il évoquait son maître.

"Il faudra attendre un peu, Orochimaru-sama et Kabuto-sama sont occupés au sujet du plan d'invasion de Konoha. Ne perdons pas leur précieux temps pour si peu de chakra... Je suis plus inquiet au sujet de ces shinobis de Konoha traînant autour de notre cachette. C'est sûrement un plan de ce Kakashi!"

"Ne vous inquiétez pas, même les habitants de Kusa n'ont aucune idée de notre cachette. C'est impossible que ces singes de Konoha puissent connaître ce lieu."

"Je ne peux croire qu'ils ont envoyé Kakashi Hatake pour une simple mission de livraison! Cette fouine avait certainement une autre mission! Tu es sûr qu'il n'a jamais quitté leur auberge?"

"Oui. Il est resté cloîtré dans son auberge... Pensez-vous que ses élèves ont agi pour lui? Nous ne savons rien sur leurs agissements lorsqu'ils étaient à Kusa." 

"On s'en fiche de ces stupides gamins, ce ne sont que des leurres! Comparé à Kakashi, ils ne sont que de vulgaires chiots! Même ce gamin Uchiwa n'est pas une menace, alors pourquoi se méfier de ses deux coéquipiers inutiles." L'homme mystérieux commença à se gratter le menton de stress, dévoilant ainsi un visage défiguré à moitié reptilien. On pouvait voir que sa santé mentale n'était pas à sa meilleure forme, alors qu'il tremblait de colère et de stress.

L'homme à moitié reptilien gratta ensuite furieusement sa chevelure argentée, avant de retourner dans son laboratoire. Il prévoyait de changer de base, ne voulant pas prendre de risque inutile.

More Chapters