Cherreads

Chapter 9 - Chapitre 9: Roi des crabes

[DING]

[Roi des crabes]

Description: Un crabe centenaire qui cherche à dévorer toutes les créatures autour de lui pour devenir plus fort, il n'a pas encore développé une intelligence, se battant uniquement avec son instinct.

Capacité:

-[Suiton - Vague de Bulle Chaotique]: Crache de l'écume qui recouvre le sol et réduit son adhérence, limitant les mouvements de l'adversaire. Les bulles sont crachées avec une force violente qui est capable d'emporter la plupart des attaques. Elle peut également être utilisée comme écran de fumée.

-[Suiton - Rafale d'Eau]: L'utilisateur crée un puissant vortex d'eau qu'il projette sur sa cible.

-[Suiton - Canon Aqueux]: Fait jaillir une vague d'eau à haute pression de sa bouche avec une précision et une force extrêmes.

"...?!?"

"Hein?! C'est quoi ce truc!? Je suis dans un tourbillon ?!?!" S'exclama Naruto qui se retrouva soudainement emprisonné dans l'attaque du crabe gigantesque. Sa vision devint brusquement obscurcie. 

[DING]

[Vous êtes morts.]

[Vous avez quitté la Plage aux crabes.]

[Vous devez terminer le donjon pour faire apparaître de nouveau les monstres.]

"..."

"..."

"..."

Maintenant de retour dans leur dimension intérieure, Naruto, Sakura et Tsunami se regardèrent simplement avec des expressions choquées. Un silence pesant régnait parmi eux.

Le trio n'arrivait pas à croire qu'ils étaient réellement perdus, la vie. En soi, la mort avait été immédiate et sans grande douleur, mais c'était surtout le fait d'avoir péri qui choqua tout le monde.

Mais cet incident leur permit toutefois de confirmer la véracité du système, ils pouvaient échouer sans aucune conséquence dans les donjons. En termes d'entraînement, ce lieu était littéralement parfait pour s'habituer à des situations de vie ou de mort.

"Wow! C'était très choquant..." Naruto se rappelait toutefois de la douleur néanmoins présente subie par ce monstre. Il se promit d'être beaucoup plus prudent. 

Le fait de pouvoir mourir n'était pas une raison pour négliger la mort, surtout qu'ils se ressentaient totalement la douleur avant de mourir.

"Nous devrions nous reposer et reporter la suite de l'exploration à ce soir." Proposa Sakura. Elle était elle-même plutôt fatiguée par leur aventure, et elle ne pouvait imaginer la fatigue ressentie chez Tsunami.

"Hmmm." Tsunami hocha doucement la tête. L'adrénaline passée, la mère au foyer ressentit bien plus la fatigue dans son corps mais aussi dans son esprit.

Le groupe ne rentra pas immédiatement, tandis qu'ils profitèrent du décalage temporel entre cette dimension et le monde extérieur pour se reposer. Tsunami n'avait même pas pris la peine de se laver, tandis qu'elle s'était immédiatement effondrée dans son lit. La fatigue la plongeant dans un sommeil profond.

Mais contrairement à Tsunami et Sakura qui firent une rapide sieste, Naruto resta éveillé pour s'entraîner. Le garçon blond avait été pleinement excité par leur aventure, et il décida de dépasser son énergie restante à pratiquer son nouveau jutsu d'eau.

Et alors qu'ils revenaient vers la maison de Tsunami, tout le monde se prépara à agir comme convenu face à Kakashi.

Ils ne le savaient pas encore, mais cette journée avait été un véritable enfer pour Kakashi. Le fils de Tsunami n'avait cessé de le harceler, voulant constamment voir sa mère. Kakashi l'aurait volontiers amené à sa mère s'il savait où elle se trouvait, le pays des vagues restait un grand territoire. En plus de cela, il refusait catégoriquement de manger la nourriture de Kakashi, jetant même son assiette sur son visage.

Kakashi ne pouvait même pas se cacher pour se reposer, tandis qu'il était certain que ce sale gosse tenterait de sortir et de se perdre. Le shinobi aux cheveux blancs avait malheureusement promis de s'occuper de ce garçon turbulent, et il était maintenant responsable de lui.

"C'était malheureusement la seule chose qui m'a été donnée de trouver pour pouvoir avoir le calme." Pensa Kakashi en soupirant... Il avait fini par attacher le jeune garçon, bâillonnant sa bouche.

Le shinobi soupira encore plus en apercevant par la fenêtre sa sauveuse, ses élèves étaient enfin de retour avec Tsunami. Mais en les voyant rentrer, Kakashi sentit que quelque chose clochait. 

Kakashi n'était pas un ninja sensoriel, mais ses sens et sa perception étaient impressionnants. Sans parler de la faculté de son œil gauche caché derrière son masque qui renfermait en réalité un sharingan, un puissant pouvoir qu'il cachait à la vue de tous.

"On est de retour, Kakashi-sensei." S'exclama joyeusement Naruto. Derrière lui se trouvait Sakura qui faisait une légère moue, tandis que l'expression de Tsunami était aussi douce que d'habitude.

"Quelque chose cloche." Déclara Kakashi, son unique œil visible lançant un regard perçant vers eux.

"De quoi est-ce que vous parlez, Kakashi-sensei?" Demanda Sakura qui avait maintenant un regard fuyant.

Naruto avait immédiatement le visage décomposé, tandis qu'il sifflota avec un air coupable. Il évitait aussi de regarder directement Kakashi.

"..."

Un terrible silence régna, tandis qu'une tension palpable régnait. Kakashi pouvait parfois se comporter de façon négligée, mais personne n'était assez idiot pour le prendre pour un idiot. 

Ce fut finalement Tsunami qui brisa ce silence. Elle avait un air coupable sur son visage, cet air coupable était pourtant bien réel. "Nous devrions tout lui révéler... Ce n'est pas quelque chose qu'on peut cacher à votre professeur. Il faudrait mieux qu'il soit au courant."

Les deux ninjas se lancèrent un regard inquiet, hésitant clairement à lui révéler la vérité. Naruto soupira finalement une dernière fois, avant de sortir de sa poche trois petites boules bleues.

"Hmm?" Kakashi observa curieusement les choses que lui présentait son élève. 

Il regarda clairement que ces petites billes n'avaient rien de normal, en témoigne l'énergie qui s'en dégageait. Kakashi attrapa ensuite l'une de ces billes dans sa main, l'inspectant de plus près.

Le shinobi aux cheveux blancs ne tarda pas à demander où et comment ils avaient obtenu de telles choses. Naruto fut celui qui expliqua avoir trouvé ces perles dans une pochette dans la forêt à proximité, pendant que Kakashi et les autres étaient sortis visiter le pays des vagues.

Le garçon blond lui raconta ainsi qu'il y avait au départ sept perles, mais qu'il avait absorbé le chakra de deux d'entre elles. Il avait ensuite fini par le révéler aujourd'hui aux filles, donnant par la suite deux de ses perles à Tsunami.

"En réalité, je suis la personne qui a demandé à Naruto de donner ses perles à Tsunami... Je voulais voir l'effet de ces choses." Dit Sakura.

"C'est aussi de ma faute, Kakashi. Je savais le danger qui pouvait arriver, mais j'ai tout de même accepté. En tant qu'adulte, j'ai aussi agi égoïstement." Ajouta Tsunami avec honte.

Kakashi arrêta d'observer ces étranges perles bleues, focalisant son regard inquisiteur sur Naruto et les filles. Il passa ensuite un bref instant à réfléchir à la situation.

"Donc si je comprends bien, Naruto, tu as découvert ces étranges choses sans chercher à m'en notifier. Heureusement pour toi que rien de fâcheux ne soit arrivé." Kakashi se tourna par la suite vers Sakura. "Et ensuite, en apprenant l'existence de ces choses, tu as voulu les tester sur Tsunami pour ensuite les donner à Sasuke, n'est-ce pas?"

"Oui..."

"Attend?! Comment ça, tu voulais les donner à cet idiot?" Naruto se redressa de surprise, lançant un regard renfrogné vers Sakura.

Celle-ci voulut répondre, mais elle s'arrêta en sentant le regard de son professeur sur elle. L'apparence stoïque et dangereusement calme de Kakashi rendit naturellement mal à l'aise tout le monde. 

"J'ai pris ma décision." Kakashi soupira. " Vous avez agi avec irresponsabilité, j'ai ainsi pris la décision de vous priver de salaire pour les cinq prochaines missions. Toute l'équipe 7 est ainsi privée de leur rémunération. Je vais prévenir Sasuke à son retour."

Sakura réagit immédiatement. "Hein?! Mais Sasuke est innocent-" 

"Sakura." Le regard de Kakashi fut encore plus perçant. "Je vous ai appris l'importance d'une équipe, vous ne vous battez plus seul. Une erreur individuelle peut conduire à la perte de toute votre équipe. Rien de choquant de tous vous punir pour des erreurs personnelles."

Kakashi les renvoya sans pitié dans leur chambre, avant de faire face à Tsunami.

"Je suis désolé, tout ceci est de ma faute..." S'excusa la mère au foyer. "Je voudrais tout de même que cette affaire reste privée, je ne veux pas voir mon père s'inquiéter inutilement."

"Non, c'est plutôt à moi de m'excuser, mes élèves vous ont causé des ennuis. Je vais m'assurer que notre village vous dédommage."

"Pas besoin, Kakashi. Je suis une adulte responsable, et j'aurais pu refuser leur offre." Tsunami soupira. "Ne soyez pas trop dure avec eux. Il y a eu plus de peur que de mal, j'ai tout de même acquis beaucoup grâce à eux."

"Ce sont malheureusement les règles."

"Vous êtes réellement une personne dévouée et respectueuse, j'espère que mon fils ne vous a pas trop embêté. En parlant de lui, où est-il?" Demanda Tsunami en jetant un coup d'œil vers le salon.

"..."

"Kakashi?"

"Je pense qu'il doit sûrement se reposer dans sa chambre..." Kakashi se résigna à accompagner Tsunami vers la chambre d'Inari.

Et sous les yeux choqués de Tsunami, elle observa avec horreur son pauvre fils complètement ligoté et bâillonné. 

"Hmmm hmm mhm!" Inari se débattit encore plus follement en voyant enfin sa mère.

"Kakashi! Revenez-là!!!" La voix tremblotante de rage de la mère au foyer résonna dans toute la maison.

Une certaine tension s'était installée lors de l'heure du repas. Inari regardait avec haine Kakashi pendant que Sasuke fixait avec ressentiment Sakura et Naruto qui mangeaient lentement. Tsunami mangeait calmement, tout en ignorant délibérément Kakashi qui la suppliait de lui donner au moins une petite portion de nourriture.

Le vieux Tazuna ne pouvait supporter l'ambiance, décida de manger dans le salon tout en buvant son alcool jusqu'à finir ivre mort sur le canapé.

Au cours de la nuit qui suivit, Naruto se retrouva naturellement à l'intérieur de sa dimension intérieure où l'attendait déjà ses deux femmes. Ils allaient de nouveau partir explorer leur donjon sablonneux.

Mais avant de partir, ils discutèrent rapidement des événements ayant eu lieu il y a quelques heures lorsqu'ils étaient revenus. Sakura prévint Naruto qu'il était fort probable qu'ils allaient être convoqués au bureau de l'Hokage. Kakashi allait clairement mettre cet incident dans son rapport. 

Naruto n'était pas réellement effrayé par cela, tandis qu'il avait une bonne relation avec l'Hokage. "Ne t'inquiète pas, je connais mon vieux papy. Au pire des cas, il va juste un peu nous gronder."

Le couple se tourna finalement vers la femme mature qui était restée silencieuse pendant tout ce temps. Ils eurent des sueurs froides en voyant son air sombre.

"Il a osé bâillonner mon pauvre bébé! Je ne le pardonnerai jamais! Jamais!" Marmonna Tsunami en grinçant des dents.

Les deux jeunes durent calmer Tsunami, avant d'ensuite se concentrer sur la préparation de leur aventure à venir. Malheureusement, ils furent instantanément tués par [Roi des crabes], les empêchant ainsi d'avoir des connaissances sur leur ennemi.

Mais avant de partir, Sakura donna une longue leçon et explication à Tsunami, pour qu'elle puisse exercer son contrôle du chakra dans son corps. Elle lui avait aussi donner quelques cours sur des techniques basiques.

"Son talent a grandement augmenté après avoir consommé les choses du système. Je ne peux toujours pas m'habituer à la grandeur de ce système... Naruto ne s'en rend pas compte, mais il peut cultiver tellement de kunoichi avec son pouvoir." Réfléchit intérieurement Sakura.

Et à l'étonnement de Sakura, Tsunami parvint à créer un clone. Mais ce clone n'était pas un clone ordinaire, ce clone avait en son sein l'élément eau que maîtrisait Tsunami.

[Technique de Clone Aqueux]: Crée une ou plusieurs copies de lui-même. Contrairement à la technique de clonage standard, ces clones d'eau sont physiquement réels. Ils n'ont qu'environ 10% de la force de leur utilisateur. Lorsqu'un clone d'eau est suffisamment endommagé, il redevient de l'eau.

"Tu as vu Sakura! J'ai réussi!" Tsunami sautilla de joie. "Viens, Naruto! Regarde ce que je viens de faire."

"..." Sakura était ridiculement jalouse du talent nouvellement acquis de la jeune mère au foyer.

De son côté, Naruto remarqua qu'au cours de son entraînement, ses clones lui permettaient d'apprendre plus vite. L'expérience et les souvenirs de ses clones étaient directement transférés dans son esprit après leur disparition.

Contrairement aux clones ordinaires utilisés par la globalité des ninjas, dont Sakura, Naruto donnait une partie de son chakra dans ses clones. Sa technique semblait être faite pour lui, qui ne manquait aucunement de chakra. 

Naruto voulut par la suite invoquer une centaine de clones, avant d'être stoppé par Sakura qui lui conseilla d'économiser son énergie.

"Même sans ce système, tes capacités sont incroyables." Tsunami compara le statut de Naruto et Sakura et ils étaient clairement opposés. Le chakra que possédait le garçon blond était ridiculement énorme.

"Je commence à me sentir honteuse, il faut que je m'améliore moi-aussi." Marmonna Sakura, qui se sentait presque honteuse de voir l'évolution de Tsunami. 

[Vous êtes entrés dans le donjon: Plage aux crabes]

Naruto et les filles réapparurent au même emplacement que la dernière fois, sauf qu'il n'y avait maintenant plus aucun monstre sur la plage. L'énorme crabe était toutefois encore présent, même s'il semblait pas les avoir encore remarqués.

Le crabe de plusieurs mètres de haut possédait une carapace d'un vert étrange. Un éclat émeraude brillait sur sa carapace. Le monstre était de dos, mais on pouvait aisément apercevoir ses énormes pinces acérées. Il devait faire à peu près un mètre de plus qu'un adulte humain standard.

Après un rapide signe de la tête, Naruto invoqua ses clones pour l'envoyer vers le crabe pendant que lui et ses femmes partaient se cacher.

Cette action alerta le crabe vert géant, qui bougea ses pattes pour se retourner lentement, avant d'utiliser son [Suiton - Vague de Bulle Chaotique]. Le monstre cracha ainsi une marée de bulles sur les clones, les déstabilisant grandement. Et sans plus attendre, il utilisa l'eau de la mer pour former un tourbillon, ceci était sa technique du [Suiton - Rafale d'Eau].

"Aaaaaaaah!" Les clones périrent en un instant.

L'immense tourbillon d'eau ravagea la plage, éliminant pratiquement tous les clones de Naruto. Les quelques survivants furent achevés sous ses grosses pinces.

Le monstre se calma finalement en voyant l'absence d'adversaire sur la plage. Naruto et les autres se trouvaient plutôt loin de lui, caché derrière des arbres.

"Purée, son arsenal d'attaque est féroce." Sakura était impressionnée par les capacités du monstre.

Naruto résuma ensuite l'expérience qu'il avait obtenue de ses clones. L'attaque d'écumes du crabe ne faisait aucun dégât, tandis qu'il servait uniquement à limiter le déplacement et le choix de vision. Quant à son tourbillon d'eau, celui-ci était réellement destructeur, tuant ses clones en un instant.

"Il lui reste une dernière attaque d'après le système, mais cela semble n'être qu'une version améliorée qu'utilisaient les [Crabe Bleu]." Termina Naruto.

"Ce n'est pas une raison de le sous-estimer, il a tout de même réussi à nous tuer."

"Alors, que pensez-vous qu'on devrait faire? Devrons-t-on suivre le plan initial?" Demanda Tsunami. Elle était intimidée par la créature imposante.

"Je doute fortement qu'on puisse épuiser son chakra comme avec les [Crabe Bleu]. Surtout que sa mobilité n'est pas sous-estimée."

"Dommage que nous ne possédions aucune attaque de feu, on aurait facilement pu faire cuire ce crabe." Dit Naruto en tapant contre un arbre.

"Mmmh... Peut-on creuser et l'ensevelir d'attaques?" Dit Tsunami.

"Je n'en suis pas sûr, les crabes sont plutôt bons pour creuser le sable. Il pourrait facilement s'enfuir d'un tel piège. Et à part faire en sorte que les parois et le sol du piège soient en acier..." Sakura s'arrêta pour réfléchir. "On pourrait tenter d'installer des rochers et cailloux autour des parois, je ne pense pas que ses pinces pourraient creuser la pierre. Et après cela, on pourra tenter de le brûler, en lui jetant des torches qui iront allumer les combustibles au fond du piège."

Sakura fut fière de son idée, et elle câlina Tsunami qui lui avait permis d'avoir ce plan. 

De son côté, Naruto soupira en voyant ses deux femmes s'enlacer. Il savait que ce trou et l'installation de ces rochers lui allaient être donnés à lui et ses clones.

Et après plus de deux bonnes heures, les clones de Naruto finirent finalement par confectionner le piège demandé par Sakura. Heureusement pour eux que le crabe vert ne faisait attention qu'à son environnement proche.

Sakura et Tsunami n'avaient pas été restées oisives, alors qu'elles s'étaient occupées de collecter les combustibles disponibles dans le donjon. Toutes les plantes, branches, bouts de bois furent collectés par elles.

"Ahh aaaah! Je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps. Je prie que notre plan n'échoue pas." Sakura essuya la sueur sur son front avec le dos de sa main. Ils venaient fraîchement de camoufler le trou.

"Le pire scénario serait certainement qu'il éteigne le feu, il faut l'empêcher absolument d'ouvrir sa bouche. Tu es sûr de toi, Naruto?" Demanda Tsunami.

"Ne t'inquiète pas! Je m'en occupe!" S'exclama Naruto pendant qu'il envoyait ses clones prendre l'attention du crabe.

Les clones de Naruto arrivèrent facilement à attirer le monstre loin de l'eau. Ils firent en sorte de le forcer à les attaquer uniquement avec ses pinces, évitant ainsi qu'il lance une attaque par erreur sur leur piège.

Et après plus d'une dizaine de minutes, le monstre fut finalement guidé dans leur piège. Leur adversaire restait une créature avec l'intelligence d'un animal, et il tomba sans soucis dans le piège.

"Allez-y les gars!" Naruto envoya immédiatement ses clones vers le crabe qui commençait à réagir négativement après être tombé dans ce trou étroit. 

Les clones du garçon blond se jetèrent dans le tour, avant de tenter d'entrer dans la petite bouche du crabe. Et à chaque fois qu'un clone mourrait, une dizaine de nouveaux clones tombaient dans le trou.

"C'est immonde Naruto! Tu aurais pu trouver une manière moins dégoûtante." Se plaignit Sakura en voyant l'étrange plan d'action de son partenaire.

"Je n'ai malheureusement rien trouvé de mieux... Et n'oublie pas que j'ai en mémoire les souvenirs de mes clones morts..." Naruto avait le visage pâle. Il resta concentré, envoyant encore et encore des clones pour empêcher le crabe de réagir. La plupart de ses clones mourraient surtout des pinces du monstre, alors qu'ils cherchaient à l'immobiliser.

Sakura et Tsunami avaient déjà commencé à jeter les torches enflammées dans le trou.

Un flot continu de torches enflammées fut jeté dans le trou. Les deux femmes étaient complètement en sueur, tandis qu'elles étaient en permanence en contact avec le feu ardent qui leur servait de source pour allumer leurs torches de fortune.

Cet affrontement dura un bon moment, alors que la carapace du crabe commença à changer de couleur. Une douce odeur remplissait doucement l'air.

Le crabe se débattait encore plus follement, mais l'harcèlement continu de Naruto parvint à le vaincre. Et après plusieurs minutes supplémentaires, ils purent finalement voir le monstre disparaître misérablement dans une traînée de lumière.

"C'est enfin fini!" Tsunami s'effondra sur le sable. Son corps entier était recouvert de transpiration, tandis que ses vêtements collaient étroitement à elle. Elle hésitait presque à se mettre nue.

"Je n'arrive pas à croire que mon premier réel adversaire vaincu soit un gros crabe." Sakura était dans un état similaire à celui de Tsunami.

"Cette torture est terminée." Naruto s'assit sur le sable, il était beaucoup trop épuisé pour danser de joie. Il envoya tout de même des clones dans le feu pour collecter les récompenses.

Et après un moment de repos mérité, ils commencèrent à analyser leur récompense durement méritée.

[Félicitations, vous avez obtenu: 10 chair de crabe, 4 Œuf de crabe, 5 Perle de la mer, 3 Parchemin de jutsu]

[Chair de crabe]: Augmente la force après la consommation

[Oeuf de crabes]: Augmente les HP après la consommation

[Perle de la mer]: Absorbez le chakra à l'intérieur pour améliorer votre maîtrise du suiton et augmenter légèrement votre quantité de chakra.

[Suiton - Vague Torrentielle]: émet un jet d'eau continu depuis sa main pour frapper l'ennemi et perturber son attaque. Cette technique fonctionne particulièrement bien contre les attaques basées sur la fumée

[Suiton - Pureté Immaculée]: Crée un miroir d'eau pour s'en servir comme bouclier pour se protéger des attaques ennemies

[Suiton - Corps Aqueux]: Transforme à volonté son corps en eau, permet de contrôler librement sa forme pour se glisser à travers de petites fissures. Capable de posséder des corps, contrôlant l'ensemble des mouvements et des actions du corps comme s'il s'agissait de son propre corps. Insensible aux attaques physiques.

"Magnifique! On a obtenu trois jutsus!" S'exclama Naruto.

"C'est parfait, on peut pouvoir recevoir chacun un jutsu." Dit Sakura, impatience de devenir plus forte.

"Aaaaah! Choisissez entre vous." Tsunami était beaucoup trop fatigué pour se relever.

Sakura fut celle qui distribua les jutsus. Elle donna ainsi la compétence défensive à Naruto, alors qu'elle laissa à Tsunami le [Suiton - Corps Aqueux]. La femme mature manquait encore de capacité physique, et cela lui permettrait de survivre aux attaques ennemies.

"Et je vais prendre le jutsu de la vague torrentielle, vu que je suis la seule à ne pas l'avoir encore appris." Sakura avait naturellement une affinité élémentaire à la terre et à l'eau.

[DING]

[Vous avez acquis [Suiton: Pureté Immaculée]]

[DING]

[Votre femme Sakura Haruno a acquis [Suiton - Vague Torrentielle]]

[DING]

[Votre femme Tsunami a acquis [Suiton: Corps Aqueux]

Quant aux consommables, Tsunami prit toutes les chairs et les oeufs de crabe, pendant que les perles furent données à Naruto et Sakura.

"J'étais tellement jalouse de ne pas pouvoir profiter de ces choses. Je me sens tellement rafraîchie après les avoir absorbés." Sakura avait le visage illuminé par le bonheur après avoir absorbé ses perles.

"Ouais, c'est tellement génial. Je suis certain que tu voulais les garder pour toi toute seule, Tsunami." Rigola Naruto.

"Fufufufu! À vous entendre parler, on dirait qu'on consomme de la drogue."

"C'est meilleur que de la drogue. Mon jutsu est clairement meilleur." Naruto remarqua le changement dans son attaque d'eau qui pouvait maintenant fissurer un arbre.

[DING]

[Mission réussie]

[Mission de Rang D]

Terminez le donjon: Plage aux crabes

Durée : 48H

Échec : Perte de cheveux

Récompense : [Parchemin de téléportation vers la [Plage de Reinbōkōraru]

S'ensuivit ensuite la récompense de la mission, et un parchemin bleu apparut dans les mains de Naruto.

[Parchemin de téléportation vers [Plage de Reinbōkōraru] : Maison des crabes, crevettes et homards, un lieu sacré où habitent les crustacés. L'empereur Crabe de Jade gouverne actuellement l'endroit. Faites attention, ses habitants ont un fort caractère et ne tolèrent pas les faibles. (3 utilisations restantes)

"Qu'est-ce que c'est? Un nouveau donjon ?" Naruto examina l'objet, essayant de l'ouvrir.

"Ne joue pas avec ça !" Sakura arracha le parchemin des mains du garçon.

"Tu connais ce truc Sakura ?" Questionna Naruto.

"Tu n'écoutes jamais rien à l'académie !" Sakura se tourna vers Tsunami et lui expliqua, ignorant le garçon.

"Tsunami, chez les shinobis, il est courant de faire un contrat avec des animaux spéciaux permettant d'apprendre leurs techniques et de les invoquer pour se battre à nos côtés. Mais ces animaux vivent cachés dans des lieux inaccessibles."

"Je vois donc ce parchemin nous téléportera vers le lieu où habitent les familiers crabes. Devrait-on y aller ?"

"... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'y aller, les animaux invoqués sont beaucoup plus intelligents et forts que les monstres du donjon. Nous risquons juste de mourir en y allant, surtout qu'on ne connaît aucun crabe pour nous guider." Dit Naruto d'un ton sérieux

"..." Un silence régna suite aux mots de Naruto. Les deux filles regardèrent avec horreur Naruto, le voyant comme un être possédé.

"Naruto? C'est bien toi?

"Tu vas bien ? Tu devrais te reposer, on t'a beaucoup utilisé pour ce combat. C'est sûrement un coup de chaud dû au soleil."

"Je vais bien, les filles... Je me suis juste dit qu'on devrait être prudent. Je ne veux pas vous mettre en danger dans ce lieu qui n'est pas un donjon. Ma pire crainte serait qu'il vous arrive quelque chose." Dit Naruto avec un sourire ridicule.

"Oh Naruto, on est là pour toi, tu n'as pas besoin de tout porter seul." Tsunami fit un câlin à Naruto tout en caressant ses cheveux blonds. Cela lui rappelait de son ex-mari qui s'était sacrifié seul pour le bonheur de ses proches.

"Imbécile, ce n'est pas parce que tu es le plus fort que tu dois supporter tout seul le poids de tes proches. Hmmph à quoi sert d'avoir autant de femmes si à la fin tu fais le boulot seul!" Dit Sakura en l'enlaçant par derrière. Elle se sentait très touchée par son coéquipier, fonçait dans le tas sans chercher à réfléchir.

Naruto sourit en ressentant la sensation d'être pris en sandwich par ses deux femmes. Le garçon n'était aucunement gêné par leurs corps en sueur, alors qu'il n'avait absolument aucune pensée perverse dans cette situation. Il profitait simplement de la chaleur d'une famille.

Ils restèrent un moment dans cette position, profitant du moment calme et paisible avec le bruit des vagues et l'air pure ambiant.

Avec le donjon complètement vidé, le groupe retourna dans leur dimension intérieure. Ils furent surpris en voyant un lac entouré de sable apparaître dans ce monde, avec les monstres du donjon se baladant autour.

Il y avait tous les types de crabes à part le crabe vert qu'ils avaient vaincu en dernier.

[Félicitations, vous avez complété [Plage aux crabes], comme récompense certains monstres vaincus vivent maintenant dans la dimension du Manoir de la luxure, ceci seront fidèles à leurs maîtres et peuvent être envoyés à l'extérieur.]

[Les monstres sont maintenant des êtres vivants, le système conseille de leur donner une source de nourriture sinon ceux-ci mourront de faim.]

Il y avait maintenant un lac d'eau salée avec une petite plage, avec neuf [Crabe Géant] et quatre [Crabe bleu] qui se baladaient tranquillement. Le lieu se situait à une dizaine de minutes de marche de leur manoir.

Ils s'approchaient avec prudence et étudièrent les crabes qui étaient jusqu'alors des ennemis, les crustacés n'étaient pas agressifs et même plutôt amicaux envers eux.

"Incroyable, ils sont devenus réels." S'exclama Naruto en jouant avec les pinces d'un gros crabe.

"On peut littéralement créer un mini monde ici. Vu que le système interdit uniquement l'accès aux humains étrangers, on devrait tenter de peupler cette dimension avec d'autres animaux.

"Demain, j'irai acheter des poissons vivants pour les mettre dans le lac. Je n'y avais pas pensé avant mais nous pouvons utiliser le décalage temporel entre ce monde et le monde extérieur pour élever des animaux." Dit Tsunami pendant qu'elle examinait un crabe bleu.

"C'est dommage que le boss ne soit pas là, cela aurait pu être notre joker."

"Encore heureux, on serait fauché à nourrir une aussi grosse bête, Naruto." Sakura se plaignit.

Après cela, ils rentrèrent dans leur manoir pour prendre une douche et changer leurs vêtements. Même Naruto était beaucoup trop fatigué pour s'entraîner, et il finit par se coucher dans son lit. Un sourire heureux bordait son visage.

[DING]

Naruto Uzumaki

Age : 18 ans

HP : 723/723

Force : 27

Intelligence : 12

Agilité : 26

Chakra : 1000108/1000108

Élément : Fûton et Suiton

Titre : Enfant du destin, Mouton noir de Konoha, Shinobi débutant de Konoha, Jinchûriki de Kurama, Clan Uzumaki

Harem : Tsunami, Sakura Haruno

Capacités : Taijutsu (B), Multi clonage, Permutation, Métamorphose, Sexy-Méta, Contrôle de Chakra (B), Connaissance sexuelle (Maître), Phéromones de luxure, Toucher lubrique, Suiton - Vague Torrentielle, Suiton - Pureté Immaculée

[DING]

Tsunami

Age : 36 ans

Rang C

HP : 65/65

Force : 11

Intelligence : 16

Agilité : 10

Chakra : 32/32

Élément : Suiton

Titre : Mère au foyer, Habitante du pays des vagues

Capacités : Cuisine (A), Tâches ménagères (A), Jardinage (B), Contrôle de Chakra (C), Suiton - Vague Torrentielle, Suiton - Corps Aqueux, Technique de Clone Aqueux

[DING]

Sakura Haruno

Age : 18 ans

Rang C

HP : 405/405

Force : 20

Intelligence : 24

Agilité : 19

Chakra : 202/202

Élément : Suiton et Doton

Titre : Grand front, Femme colérique, Kunoichi de Konoha

Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (A), Suiton - Méduse Médical, Suiton - Vague Torrentielle

More Chapters