Cherreads

Chapter 4 - Chapitre 4: Première Femme (+18)

Et sous les yeux de Naruto, la silhouette de Tsunami apparut brusquement sans prévenir. La femme mature fut instantanément paniquée, tandis que son environnement avait brusquement changé. Tsunami restait une simple civile, et ce genre de chose était encore plus inhabituel et choquant.

Mais elle remarqua rapidement le garçon blond familier. "Naruto! Où sommes-nous?! J'étais dans ma chambre et j-j'ai entendu une étrange voix puis puis-"

"Calme-toi Tsunami, tout va bien, je vais tout t'expliquer." Naruto tapota sur la tête de la femme beaucoup plus âgée que lui pour la calmer.

Naruto la laissa reprendre son souffle, avant de lui expliquer du mieux qu'il pouvait son pouvoir nouvellement acquis. Il lui révéla ainsi l'existence de son système, la considérant comme une personne précieuse à laquelle il tenait particulièrement. Elle restait la personne avec qui il avait perdu sa virginité.

"... Donc nous sommes liés par ton pouvoir qui permet de devenir à mesure que tu couches avec différentes... c'est pour ça que tu m'as…" Tsunami resta choqué par l'explication donnée.

En voyant que son humeur commençait à faiblir, Naruto voulut la réconforter, utilisant ainsi ses compétences fournies par son système. La chaleur montait en Tsunami au fur et à mesure que Naruto la touchait.

"Non, je convoitais sincèrement ton corps. Tu es une merveilleuse femme, je n'ai aucunement besoin d'une mission pour tenter de te draguer." Naruto commença lentement à l'enlacer.

"Naruto...! Ce qu'on avait fait plus tôt était une erreur, je reste une maman pendant que toi tu as encore l'entièreté de ta vie à vivre. Je suis certaine que tu rencontreras de meilleures femmes à l'avenir." Tsunami sentit bien l'excitation monter en elle, mais elle hésita à accepter à le suivre.

"Tu es une belle femme incroyable, je ne pourrais jamais t'oublier. Et je ne pourrais jamais oublier la façon dont tu t'es comporté dans la cuisine." Naruto déplaça soudainement ses mains sur le gros cul de Tsunami.

"..." Tsunami respira fortement, mais son regard était plein d'hésitation.

"Je comprends ton hésitation concernant ton passé et ton appréhension concernant la réaction de ton fils s'il apprenait notre relation... Mais je le jure de ne jamais abandonner. Et nous trouverons un moment plus opportun d'annoncer mon existence à Inari. Je suis là pour rebâtir notre famille." Naruto regarda droit dans les yeux de sa partenaire, ses yeux pleins de confiance lorsqu'il parlait. En tant qu'orphelin, il portait une grande importance à ce mot.

"... L'idée de partager la personne que j'aime, j'ai du mal à l'imaginer.." Marmonna timidement Tsunami, posant ses mains sur le torse du garçon légèrement plus petit qu'elle.

"Pardon, d'agir avec autant d'égoïsme... Mais mon pouvoir peut aussi changer la vie de ces femmes, je ne pense pas pouvoir rester avec une seule femme toute ma vie." 

"Tu essayes simplement de donner une raison derrière le fait de coucher à droite et à gauche." Tsunami gonfla ses joues, pinçant la taille du garçon blond.

"C'est vrai que depuis l'apparition du système, je vois les femmes d'une autre manière. Pardon, mais je ne suis pas le meilleur mari là-dessus." Naruto se gratta la tête avec un sourire gêné.

Tsunami fixa intensément les yeux bleus de Naruto, avant de soupirer. Elle posa son front contre son torse, sentant les battements de son cœur. Elle inspira et expira un instant. "Je peux bien accepter d'être avec toi, mais sache juste que le plus important est le bien-être de mon fils.

Tsunami avait un regard déterminé lorsqu'elle dit cela à Naruto. Son visage était toutefois légèrement rose à cause des compétences exercées par Naruto, surtout qu'il avait encore ses mains sur ses fesses.

Un sourire se forma sur le visage du garçon blond, alors qu'il déplaça doucement les longs cheveux bleus foncés qui masquaient légèrement son beau visage mature. Tsunami était une femme naturellement gentille et calme, et à part son moment d'extase avec elle dans la cuisine, Naruto ne l'avait jamais vue avec une autre expression. Même lorsqu'elle grondait son fils, elle avait ce charme naturel sur son visage.

Il attrapa par la suite son menton fin et entama un long baiser plein de passion. Le cœur de Tsunami battait la chamade et, après une légère hésitation, elle commença à enlacer le corps du garçon blond puis descendit sa main vers son entrejambe.

"Ahahaha on dirait que ma femme est une obsédée." Marmonna Naruto, avant de grignoter son oreille.

"Ne dis pas ça Naruto, tout ceci est ta faute. La chaleur en moi doit être de ta faute. Je ne suis pas ce genre de femme en tant normal." Dit Tsunami en faisant la moue mignonne.

Tsunami se sépara par la suite de l'étreinte de son amant et s'agenouilla pour être à la hauteur du gros pénis de Naruto. Elle déboutonna son pantalon et fit sortir le colosse prêt au combat.

"Oh! Je n'arrive toujours pas à croire que cette chose soit rentrée en moi."

Elle prit l'engin à deux mains et commença à lécher le bout de son gland. Un gémissement s'échappa de Naruto, en ressentant pour la première fois une fellation. Tsunami devint rapidement folle à cause de l'odeur excitante de son pénis, et sortit sa langue baveuse pour nettoyer le plus possible la bite de son partenaire.

*SLURP*

*SLURP*

*SLURP*

Ses mouvements restaient maladroits, mais cela suffisait complètement à Naruto.

"Aaah nngh mmmh tu es incroyable putain! Je vais finir par ne plus me passer de ce genre de traitement." Commenta Naruto en posant ses mains sur la tête de la femme mature.

En entendant les compliments de Naruto, Tsunami accéléra son rythme de succion tout en caressant sa chatte mouillée à travers sa longue robe. Naruto attrapa sa tête à deux mains et la guida, ajustant son rythme.

*SLURP*

*SLURP*

*SLURP*

Pendant plusieurs minutes, on ne pouvait qu'entendre des bruits de succions baveux et des gémissements obscènes dans cette plaine, sans aucune autre trace de vie. Le pauvre garçon perdit ses moyens face à l'action de cette belle femme, finissant par relâcher sa semence dans sa bouche.

"Aaaah aaah!" Naruto haleta suite à sa première fellation mais le pire arriva en voyant Tsunami avaler tout son sperme sans laisser une seule goutte partir.

En plus de cela, elle sortit de nouveau sa langue pour nettoyer son membre de façon érotique. Cette vision alluma naturellement une flamme de luxure en lui.

"Je ne peux plus attendre N-Naruto! *SLURP* Ma chatte a besoin d'être remplie. Je ne pensais qu'à ta bite durant tout le dîner, mon corps ne peut plus vivre sans ta bite." Tsunami avait des cœurs dans les yeux, alors qu'elle se laissa contrôler par ses instincts lubriques. La gentille maman était devenue une femme accro au sexe.

En entendant ces mots lubriques sortir de cette jolie mère au foyer, Naruto entra dans une frénésie folle. Il se jeta immédiatement sur la nymphomane devant lui. Il pénétra dans un premier temps sa bite dans la chatte humide de Tsunami, avant qu'elle ne continue de le supplier pour sa bite.

Les doigts de Naruto rentraient parfaitement dans les parois chaudes de Tsunami, mais ce n'était pas assez pour la combler. Naruto décida ainsi d'écarter sa chatte de salope, insérant férocement sa bite en elle. Et sans ménagement, il la martela comme s'il n'y avait pas de lendemain.

"Oh oui oui! Aaah aaah agh ta bite est la meilleure ! Je t'aime! Oui, détruis ma chatte ❤️!" Tsunami trembla de passion alors que son expression était celle d'une salope.

Les coups de reins, les claquements, les hurlements et les baisers s'enchaînèrent pendant un long moment. À ce moment précis, Naruto et Tsunami s'étaient transformés en des animaux en chaleur, ne cherchant qu'à relâcher leur libido sans se soucier des conséquences.

Naruto profita de chaque recoin du corps de Tsunami, laissant des traces de morsures sur son cou et ses seins, tandis que son gros cul était devenu complètement rouge à cause de lui.

Tsunami fut aussi sauvage que son partenaire, tandis qu'elle griffa le dos de Naruto tout en laissant plusieurs marques de morsure sur son corps. Leurs deux corps se retrouvèrent rapidement recouverts de fluides obscènes. La sueur, la salive et leur jus d'amour tachaient leurs corps.

Leur séance de baise dura quelques heures avant que Naruto ne libère sa dernière charge en elle. Naruto sourit en voyant le corps de Tsunami meurtri par le sexe, ses fesses rouges, ses tétons pointant le ciel, sa langue pendante, ses yeux révulsés et sa chatte baveuse qui se contractait et laissait s'écouler son sperme.

"Aaaaah narutoo ❤️❤️ je t'aimeeee!" Tsunami semblait être devenue folle, incapable de formuler une phrase correcte.

"Merci beaucoup chérie, tu es vraiment une femme incroyable, dattebayo!" Naruto embrassa une dernière fois le front en sueur de sa partenaire. Contrairement à elle, Naruto pouvait certainement baiser toute la nuit, mais il n'était pas assez égoïste pour demander cela à sa partenaire qui sombrait déjà dans l'inconscience.

Il déplaça Tsunami dans une position plus confortable, utilisant leurs vêtements comme un lit de fortune. Il la laissa se reposer après cette magnifique séance de sexe et commença à lire les notifications de son système.

[Mise à jour du système]

[DING]

[Vos femmes sont maintenant classées par rang: S>A>B>C>D>]

[Les rangs représentent le niveau d'affection entre vous et votre femme, elles reçoivent des récompenses en fonction de leur rang. Le niveau d'affection ne peut pas baisser]

[Vous pouvez maintenant voir le statut de vos femmes avec qui vous avez eu une activité sexuelle]

"Je peux donc voir comment mes femmes me considèrent, ma relation avec Tsunami est directement passée à amoureuse, une raison de plus pour bien m'occuper d'elle" Naruto sourit en voyant la première membre de sa famille l'aimer sincèrement.

[Félicitations, votre femme: Tsunami a augmenté au Rang C]

[Tsunami a débloqué une récompense, choisissez parmi ces 3 récompenses:

-Affinité au suiton : Permet de maîtriser plus facilement les choses liées au suiton.

-Jutsu des Pays des Vagues : Une technique venant du pays des vagues.

-Amélioration culinaire : Tsunami cuisinera des plats, au même niveau qu'un grand chef de restaurant.

"Mmmh le dernier est le pire choix possible, elle peut améliorer sa cuisine en allant chez oncle Teuchi donc cela serait un gâchis de prendre ça." Naruto examina correctement les choix qui s'offraient à lui. "Il reste l'affinité et le jutsu, le pays des vagues ne possède pas de village ninja donc leur jutsu risque de ne pas être très puissant. En plus de cela, elle est une civile sans expérience... Lui donner une nature de chakra est clairement bien mieux en tout point. Je vais prendre le [Affinité au suiton] pour Tsunami."

[DING]

[Votre femme Tsunami a acquis [Affinité au suiton]]

"[Statut Tsunami]"

Tsunami

Age : 36 ans

Rang C

HP : 50/50

Force : 7

Intelligence : 15

Agilité : 9

Chakra : 20/20

Élément : Suiton

Titre : Mère au foyer, Habitante du pays des vagues

Capacités : Cuisine (A), Tâches ménagères (A), Jardinage (B)

"Mon chakra est beaucoup plus élevé grâce à Kyûbi et c'est une femme au foyer, je doute même que Kakashi-sensei en ait autant, mais comment ça, son intelligence est plus élevée que moi ? Je crois que tu t'es trompé dans les calculs, système!"

[Non. Aucune erreur mon hôte.]

".... Bon, le système a besoin de quelques ajustements"

[DING]

Naruto Uzumaki

Age : 18 ans

HP : 715/715

Force : 24

Intelligence : 10

Agilité : 25

Chakra : 1000100/1000100

Élément : Fûton et Suiton

Titre : Enfant du destin, Mouton noir de Konoha, Shinobi débutant de Konoha, Jinchûriki de Kurama, Clan Uzumaki

Harem : Tsunami

Capacités : Taijutsu (B), Multi clonage, Permutation, Métamorphose, Sexy-Méta, Contrôle de Chakra (C), Connaissance sexuelle (Maître), Phéromones de luxure, Toucher lubrique

[INVENTAIRE :]

-Tenue de Shinobi moche : Pourquoi choisir des vêtements oranges pour de l'infiltration ?

-Kunai (5) : arme basique d'un shinobi

-Shuriken (10) : arme basique d'un shinobi

-Gama-chan : Porte-monnaie de Naruto Uzumaki avec à l'intérieur 1000 Ryo

-Miel du plaisir (5) : Rend une personne complètement lubrique, la seule manière de la guérir est une séance de sexe

More Chapters