Cherreads

Chapter 3 - Chapitre 3: Dimension du Manoir

Naruto utilisa son [Multi clonage] pour créer des clones pouvant rapidement nettoyer la cuisine.

"Je veux que vous nettoyiez complètement cette cuisine avant l'arrivée des autres. Pendant ce temps, je vais laver Tsunami-san."

"Oui Boss !!!" (x5)

Il porta ensuite la femme endormie vers la salle de bain et s'assura de nettoyer chaque centimètre de son corps. Après l'avoir nettoyée et habillée, il la déposa sur son lit juste avant d'entendre des bruits au rez-de-chaussée. Ses compagnons et la famille de Tsunami étaient enfin de retour.

"Oh bon retour les gars." Naruto les accueillit tranquillement.

"Hey, pourquoi c'est toi qui nous accueilles, sale nul, où est ma maman ?" S'exclama un jeune enfant tout en cherchant Tsunami.

Inari était l'unique fils de Tsunami, le jeune garçon s'était renfermé sur lui-même suite à la mort de son père. Il méprisait ouvertement les étrangers qui ont été la raison derrière la destruction de son foyer. La présence de ces shinobis chez lui n'étant pas appréciée, en particulier Naruto qu'il n'aimait.

"Tsunami-san m'a dit qu'elle allait prendre une douche après avoir fini de préparer le dîner, elle doit sûrement être à l'étage, en train de se reposer." Répondit Naruto.

En entendant ces mots, Inari bouscula Naruto pour rejoindre sa mère et vérifier son état. Il n'avait clairement aucune confiance envers ce stupide ninja.

Arriva ensuite le père de Tsunami, Tazuna, un vieil homme à lunettes qui était par la même occasion l'employeur de l'équipe 7. Tazuna était une personne avec une grande fierté et détermination, tandis qu'il œuvrait pour améliorer l'état de son pays.

"Aie aie mon pauvre dos, je vais bien reposer ce soir. Tsunami n'a pas intérêt à me demander de faire des tâches ménagères." Dit Tazuna, avant de partir chercher de l'alcool au frigo. Il s'installa par la suite au salon pour se reposer suite à cette longue journée de marche.

"Naruto, comment s'est passée ta journée?" Questionna Kakashi.

Kakashi Hatake était le meneur de l'équipe 7 mais aussi le professeur de Naruto et de ses coéquipières. C'était un homme aux cheveux blancs hérissés, pas très bavard mais néanmoins sympathique. Il portait constamment un masque couvrant la presque totalité de son visage, tandis que la seule chose visible sur son visage étant son œil droit.

Kakashi avait démontré sa force face à Zabuza, les deux ninjas ayant démontré des techniques de combat impressionnantes pour Naruto et ses coéquipiers. Hélas, il devait encore se reposer quelques jours suite à ce combat. La seule raison qui l'avait poussé à sortir, étant pour l'achat d'un roman érotique...

"Kakashi-sensei, c'est évident que je me suis entraîné pas comme cet idiot de Sasuke qui part faire du tourisme, dattebayo!" Naruto mentit honteusement, ne voulant aucune révéler ce qu'il avait fait de sa journée avec Tsunami.

"Arrête de mentir Naruto, je suis sûr que tu as passé ta journée à dormir!" Déclara une jeune fille aux cheveux roses. Cette voix ne pouvait qu'appartenir à Sakura, la seule fille de son équipe.

Sakura Haruno était une fille avec de longs cheveux roses, sa tenue était composée d'une robe rouge qipao et un short serré vert foncé. Son bandeau frontal orné du symbole de leur village était accroché comme un serre-tête. C'était une fille plutôt violente qui cherche constamment à plaire à son béguin emo, Sasuke, méprisant ouvertement Naruto, le raté de leur génération.

"Hein? Bien sûr que je me suis entraîné, après votre départ. Tu vas voir Sasuke, je vais bientôt te dépasser. Faudra pas venir pleurer!" Naruto pointa du doigt son dernier coéquipier, un garçon solitaire et froid.

Naruto pensa immédiatement à l'activité spéciale qu'il avait eue avec Tsunami. Il était impatient de découvrir ce que son système allait lui offrir. Le garçon blond imaginait déjà obtenir une puissante incroyable lui permettant de battre Sasuke mais aussi Kakashi.

Son impatience ne pouvait être contenue plus longtemps, alors qu'il trouva rapidement une excuse pour retourner dans sa chambre.

"Pfff toujours aussi débile ce Naruto... J'étais tellement heureuse de savoir qu'il n'allait pas nous accompagner pour cette journée. Il croit réellement pouvoir te surpasser avec ses stupides entraînements, Sasuke-kun. Ce fainéant n'a toujours pas compris qu'il restera un raté toute sa vie." S'exclama Sakura d'une voix moqueuse.

"... Je me fiche de ses bêtises... Mais ne dénigre pas pour autant ses efforts... aussi futile qu'il soit. Ton comportement est encore plus détestable." Déclara le garçon aux cheveux noirs d'un ton irrité, avant de partir vers son lieu de repos.

Sasuke Uchiwa était le troisième et dernier membre de l'équipe 7. C'était un garçon froid et indifférent à son entourage, cherchant constamment à devenir plus fort pour une raison inconnue.

Sasuke avait de courts cheveux noirs hérissés, tandis qu'il portait habituellement une chemise bleu foncé avec le logo de son clan et un bermuda blanc.

"Euuh non, attends-moi, Sasuke-kun!" Sakura fut surprise de la réaction de son coéquipier, cherchant rapidement à le rattraper.

"Mmmh la jeunesse... Cette équipe me rappelle tellement de souvenirs." Marmonna doucement Kakashi d'un ton mélancolique. Il secoua par la suite la tête, avant de sortir son roman fraîchement acheté qu'il allait lire en attendant le dîner.

[DING]

[Mission réussie]

[Mission de Rang D]

Perdre votre virginité en couchant avec Tsunami.

Durée : 24H

Échec : Mort

Récompense : Affinité au Suiton, Manoir de la luxure

[Manoir de la luxure : Dimension de poche personnelle qui est uniquement contrôlable par son maître. Pouvant aussi accueillir les femmes de l'hôte. Vous pouvez aussi ramener des plantes et animaux à l'intérieur, mais aucun humain autre que les membres de votre harem. Le temps est divisé par 2 à l'intérieur. (24 heures dans le monde réel = 48h dans le monde de poche)]

"Incroyable!!! Ce système est vraiment incroyable!!!" Naruto sautilla dans toute sa chambre pendant un moment avant d'enfin se calmer et d'analyser correctement ses récompenses.

Naruto bavait presque en imaginant sa force grandissante lui permettant de donner une terrible raclée à Sasuke, son éternel rival. Ce système allait réellement changer sa vie plutôt misérable jusqu'alors. Son rêve de devenir Hokage, le chef de son village, était maintenant bien plus accessible.

"Cette dimension semble être la plus grosse triche possible... Avec cela, je peux littéralement m'entraîner deux fois plus longtemps que Sasuke. Je pourrais même rattraper Kakashi-sensei." Naruto négligea sa première récompense, focalisant son attention sur cette dimension de poche. 

Le garçon blond décida rapidement d'entrer plus tard dans cette dimension. Il n'était pas complètement aveuglé par l'euphorie immédiate, tandis qu'il ne voulait pas que son secret soit découvert aussi tôt. L'heure du dîner approchait à grand pas, et il est probable que quelqu'un vienne le chercher dans les minutes à suivre.

En descendant, il tomba sur Sasuke qui était justement en route pour l'appeler à dîner. Le garçon aux cheveux noirs renifla en le voyant, repartant immédiatement sur ses pas. Naruto aperçut par la suite sa coéquipière Sakura en train d'installer la table. Le vieux Tazuna buvant tranquillement son alcool dans un coin de la salle à manger.

Et il ne fallut pas longtemps avant que Tsunami et son fils ne descendent à leur tour.

"..." Tsunami rougit instantanément en sentant le regard de Naruto sur elle. Mais elle garda tout de même son calme, allant dans la cuisine pour apporter la nourriture.

"Mmmh on dirait que Tsunami est épuisée, elle a clairement du mal à marcher droit." Commenta Kakashi, toujours concentré sur sa lecture. Il était un expert ninja, et il lui suffisait d'un simple coup d'œil pour remarquer le changement de cette femme civile.

"Le surmenage des tâches ménagères n'aide pas à son corps. Tu peux au moins essayer d'aider de temps en temps ta mère" S'exclama avec un ton colérique Tazuna envers son petit-fils.

"Toi aussi tu ne t'occupes jamais de faire le ménage à la maison!" Marmonna le jeune garçon.

"Ne me réponds pas gamin! Tu veux obliger un pauvre vieux charpentier épuisé par son travail à faire le ménage, pendant que tu passes simplement tes journées à vagabonder dehors!?" Gronda Tazuna.

"Pff menteur... Quelle vieillesse... Tu portes des bûches à une main toute la journée." Murmura le garçon.

Le dîner se passa plutôt bien, même avec la petite dispute entre la famille de Tazuma. Sasuke mangeait tout en ignorant une Sakura trop bavarde, Naruto faisait l'idiot pour détendre l'atmosphère pendant que Kakashi lissait calmement son livre.

"Ouf! Ce supplice est fini, je déteste faire l'idiot mais au moins je peux tranquillement retourner dans ma chambre pour tester ce nouveau pouvoir. [Manoir de la luxure]!"

Naruto disparut brusquement du monde réel pour apparaître dans une plaine avec en son centre une immense habitation 10 fois plus grande que la maison du Hokage. Des montagnes, une rivière et une forêt pouvaient être vues à l'horizon.

L'ambiance de cette dimension de poche était tellement calme et paisible que le garçon blond fut naturellement plus détendu. Il avait clairement l'impression d'être atterri au paradis.

"Wow! Y a-t-il une limite à ce monde?" Demanda Naruto, complètement émerveillé face à ce paysage enchanteur.

[Le monde est actuellement limité en taille mais il peut être agrandi en fonction du nombre de femmes dans votre harem]

"Ahahahah avec ça plus personne ne peut rivaliser avec moi, regardez-moi bien bande de stupides génies, je vais devenir bien plus fort que vous tous, dattebayo! Système, comment faire pour inviter quelqu'un?" Demanda Naruto.

[Vos femmes peuvent naturellement accéder d'elles-mêmes à cette dimension, même si des milliers de kilomètres vous séparent. Mais vous pouvez toutefois les convoquer à votre volonté]

Naruto hocha la tête, demandant par la suite à son système de convoquer Tsunami. Il avait déjà vérifié au préalable que Tsunami s'était bien rendu dans sa chambre pour se coucher. A l'heure actuelle, elle devait sûrement déjà être dans son lit.

More Chapters