En attendant que Tsunami finisse sa sieste, Naruto commença à visiter ce manoir qui était la seule structure dans cette dimension de poche. Ce manoir était réellement immense, tandis qu'il possédait tellement de chambres différentes qu'il ne pouvait les compter. En dehors de ces chambres, il y avait aussi de nombreuses autres pièces de vie comme des toilettes et salles de bain.
Et au niveau du rez-de-chaussée, on pouvait y trouver une salle à manger, une cuisine et un salon deux fois plus grand encore. Ce lieu était littéralement un merveilleux palace, surtout lorsqu'il apprit de son système que le lieu était automatiquement nettoyé de toute poussière chaque jour.
"... Je... Je n'arrive pas à comprendre ce que je ressens réellement." Naruto avait les yeux humides en comprenant qu'il avait enfin acquis une véritable demeure. Lui qui vivait seul dans un petit appartement délabré à Konoha, il avait maintenant une vraie maison. "Merci d'être apparu dans ma vie... Système..."
Suite à son réveil, Tsunami finit par retrouver Naruto. La femme mature était plus timide qu'il y a quelques minutes, tandis qu'elle utilisait la chemise orange de Naruto pour se couvrir. Ses autres vêtements étaient devenus un gâchis complet suite à leur activité.
Le couple discuta pendant un moment, pendant que Naruto lui fit rapidement visiter sa nouvelle demeure. Il lui donna encore plus d'explications sur son système.
Tsunami soupira avec un subtil sourire. "C'est véritablement incroyable. J'espère néanmoins que tu choisiras soigneusement les futures femmes qui habiteront ici."
"Bien évidemment. Est-ce que tu connaîtrais une femme que tu souhaiterais faire rentrer dans mon harem, Tsunami?" Demanda Naruto pendant qu'il avait sa taille sur sa taille.
"Hmph! Petit singe pervers! Tu viens à peine de m'avoir, et tu pars déjà à la recherche d'une autre femme?" Elle pinça férocement la taille du garçon blond, avant de lui tirer son oreille gauche.
"Aïe aïe aïe! Pardon chérie!! Tu resteras ma précieuse première femme d'amour!"
Tsunami soupira. "Malheureusement, je doute que tu puisses trouver une autre femme de la sorte ici. Les personnes jeunes et talentueuses partent toutes ailleurs à la recherche de nouvelles perspectives d'avenir. Ce pays est uniquement composé de vieillards malades et de pauvres qui peinent à survivre. Je ne leur jette aucunement la pierre, tandis que je serais honnêtement déjà parti avec mon fils si mon têtu de père ne s'obstinait pas à rester ici.
"..." Naruto s'approcha de la femme mélancolique et l'enlaça.
Naruto resta quelqu'un d'innocent, tandis que c'était la première fois qu'il sortait réellement de son village et de son pays. Il n'était aucunement habitué à ce genre de problématique, même s'il vivait tout de même dans les quartiers pauvres de Konoha.
"Tu n'as plus à t'inquiéter, ensemble nous allons redonner un avenir à ce pays, je vais faire de toi la reine de ce pays. Je te jure qu'ensemble nous allons transformer ce pays pauvre en un lieu prospère pour les générations futures!" S'exclama furieusement Naruto.
"C'est un bon projet mais je doute que tu puisses le faire avec une vieille femme comme moi…"
"Tu es ma femme, c'est normal de te choisir pour diriger ton pays! Les femmes de Naruto ne peuvent pas être des femmes ordinaires!"
Leur discussion devint rapidement un flirt, mais ils furent interrompus par plusieurs annonces du système de Naruto.
[DING]
[Les ninjas sont connus pour être les hommes dans l'ombre. Votre rêve utopique est de rendre le monde meilleur.]
[Mission de Rang SSS]
Installez vos femmes dans la gouvernance de 15 pays/villages ninja. La tâche sera accomplie si l'une de vos femmes possède un certain contrôle de l'endroit et améliore grandement la vie des habitants. [00/15]
Durée : 15 ans
Échec : La plus grande guerre que ce monde ait jamais connue
Récompense : ???????
"Naruto, ton système est devenu fou. C'est impossible que.."
"Tsunami! Le système ne va pas confier une tâche impossible, il considère qu'on a une chance de réussir d'ici 15 ans. Ne baisse pas les bras avant d'avoir essayé, ne t'inquiète pas, nous allons réussir ensemble."
"..."
"Tu as peut-être raison Naruto, je ne doute pas en la volonté de mon mari mais je ne suis pas prête mentalement, moi, devenir la dirigeante d'un pays…"
"Tu peux hésiter à cet instant présent, mais tu sais très bien que je t'ai déjà fait la promesse de te rendre plus forte grâce à ce système. Un jour, tu seras assez forte pour vaincre n'importe quel ennemi." Déclara Naruto.
"Hmmm"
La discussion continua sur planification futur pour conquérir ses endroit puis ils finirent par lire la deuxième annonce.
[DING]
[Mission de Rang A]
Avoir une relation sexuelle avec Sakura Haruno
Durée : 24H
Échec : Réduction de la taille de votre pénis
Récompense : Système de donjon
"Oh! On dirait bien que ta coéquipière va définitivement prendre la place de seconde femme." Dit Tsunami avec un air amusé.
"Oui parfait, je voulais toujours lui donner une leçon, pour toutes ces fois où elle était méchante avec moi, on va voir si tu préfères encore Sasuke à moi!" S'exclama Naruto avec malice. "Tu vas voir Sakura! Je vais-! Aie aie aie arrête ça, tu me fais mal Tsunami-san!"
Naruto ne put jubiler longtemps, tandis que Tsunami décida de lui donner une petite leçon sur la façon de traiter ses futures femmes.
Suite à la raclée subie par Tsunami, le couple finit par se rendre dans le salon où ils continuèrent leur discussion sur Sakura et son ajout dans le harem du garçon blond.
"Je n'aurais jamais imaginé ce matin que je finirai par comploter avec mon nouveau conjoint pour faire en sorte qu'il couche avec une autre femme." Dit Tsunami en caressant sa joue.
"Tu es véritablement la meilleure femme qu'un homme puisse avoir. Malheureusement pour eux, je suis arrivé avant eux!" Dit-il en malaxant son gros cul. Il ne pouvait s'empêcher de toucher ses fesses.
"Calme-toi, petit singe pervers! On devrait retourner chez moi, même si c'est la nuit, on aura des soucis si quelqu'un découvre notre disparition." Gronda Tsunami.
"Tu as raison... Je te souhaite bonne nuit, Tsunami." Naruto embrassa une dernière fois sa partenaire, ayant du mal à la quitter. Il revint dans sa chambre en même temps que Tsunami dans la sienne.
"Quelle étrange journée..." Marmonna Tsunami de retour dans sa chambre dans le monde réel. Elle soupira en sentant le courant d'être sur elle, allant dans sa salle de bain pour se nettoyer avant de se rhabiller pour la nuit.
Quelques heures s'écoulèrent, tandis que les premiers rayons du soleil commencèrent à apparaître. Tous les habitants de la maison étaient matinaux, y compris Tsunami, toutefois l'un d'entre eux ne l'était aucunement...
"Réveille-toi, sale flemmard!" Une petite silhouette pénétra dans la chambre de Naruto, avant de se jeter sur le garçon blond qui bavait dans son sommeil. "Tu es vraiment un stupide ninja inutile!"
Le réveil de Naruto fut des plus brutales, tandis qu'il fut brusquement réveillé par le fils de Tsunami qui avait jugé bon de sauter sur son ventre. Le petit garçon le forçant de quitter sa chambre pour le petit-déjeuner, tandis qu'elle emportait avec lui sa couverture.
A cause de sa nuit agitée, le garçon Uzumaki avait encore besoin de sommeil contrairement à Tsunami qui s'était reposé un peu dans la dimension pendant que Naruto visitait sa nouvelle demeure.
Il voulait au départ dormir dans sa dimension de poche, mais Tsunami lui rappela qu'il pouvait avoir des problèmes si quelqu'un remarquait son absence. Encore pire si quelqu'un le voyait soudainement réapparaître dans le monde réel, ou inversement.
"Tchp! Ce gamin se comporte ainsi avec le nouvel amant de sa mère, je vais malheureusement devoir punir ta mère pour ton comportement lorsqu'on sera de nouveau au lit." Pensa Naruto en s'habillant. "La nouvelle génération est tellement perdue, j'étais beaucoup plus sage à son âge..."
Naruto descendit par la suite en bas pour rejoindre les autres pour le petit-déjeuner. Il tenta du mieux qu'il le pouvait de garder une relation neutre et amicale qu'il possédait habituellement avec Tsunami avant toute cette histoire.
Suite à ce repas, Inari et Tazuna partirent ensuite travailler sur le pont/se promener, pendant que Kakashi annonça une séance d'entraînement pour les jeunes ninjas de son équipe.
Naruto fut le dernier à quitter la table, sous prétexte d'aider la jeune maman à débarrasser la table. Il ne manqua pas l'occasion de jouer avec les seins et les fesses de Tsunami, avant de lui fournir un flacon rempli d'une étrange substance jaune.
"Je vais rejoindre mon équipe." Naruto donna un dernier baiser à sa partenaire, avant de sortir de sa maison.
L'équipe 7 passa ainsi sa journée à contrôler leur chakra, quelque chose que Naruto avait encore du mal à faire. Il ne savait pas pourquoi, mais cela lui demandait une concentration monstre comparée aux autres. La réelle technique qu'il maîtrisait ne demandait justement pas cette concentration, tandis qu'il libérait simplement son chakra lorsqu'il faisait un [Multi clonage].
Naruto finit finalement un peu à la traîne comparé à ses coéquipiers, mais contrairement à d'habitude, il ne fut aucunement déboussolé par cela. Il prévoyait déjà de continuer cet entraînement à l'intérieur de sa dimension de poche.
"Cet idiot n'arrêtait pas de parler de ses entraînements pour me surpasser, mais on dirait bien que tout ceci était du vent." Sasuke critiqua intérieurement Naruto, en voyant qu'il avait fini l'entraînement en même temps qu'eux, alors qu'il avait clairement encore du mal à mettre en œuvre les enseignements de Kakashi.
La journée d'entraînement se déroula ainsi tranquillement, tandis que le plan de Naruto et Tsunami n'allait débuter qu'au cours du dîner. La femme mature avait discrètement mis du [Miel du plaisir] dans le dessert de Sakura.
Mais avant que les signes autour de Sakura ne soient trop voyants, Tsunami proposa rapidement à Sakura de prendre une douche ensemble. La famille de Tsunami n'était pas particulièrement riche, surtout dans ce pays en déclin, rien d'étonnant de prendre une douche ensemble pour économiser l'eau.
"En plus de cela, tu es toute transpirante suite à votre entraînement intensif. Rien de mieux qu'une douche rafraîchissante pour aller mieux." Tsunami avait son doux sourire habituel. Elle agissait le plus naturellement possible pour ne pas alerter qui que ce soit.
"Pourquoi pas..." Sakura sentait sa peau coller à ses vêtements, ne comprenant pas pourquoi son corps se sentait aussi chaud. Elle accepta la proposition de Tsunami, tandis qu'elle ne souhaitait pas que Sasuke sente l'odeur de sa transpiration.
"Mais maman, qui va débarrasser la table si tu pars maintenant aie-"
"Sale gosse, laisse ta mère tranquille! Allez vous reposer les filles, on va s'occuper de ranger tout ça." Dit Tazuna en frappant son petit-fils, tout en vidant sa bouteille d'alcool dans son estomac.
Suite au départ des filles, l'ambiance autour de la table changea brusquement. Un certain silence malaisant régnait maintenant entre eux.
Et alors que les gars mangeaient dans un silence insoutenable, les filles commencèrent à se déshabiller. Tsunami soupira de soulagement, en voyant que l'état de Sakura était devenu de plus en plus anormal sans que les autres ne le remarquent. Si elle ne lui avait pas proposé à temps de s'éclipser, Kakashi et les autres auraient certainement remarqué le changement d'état de Sakura.
Tsunami fut la première à finir sa douche, laissant momentanément Sakura seule dans la salle de bain. La fille aux cheveux roses soupira après le départ de Tsunami, tandis qu'elle sentait des chatouillements à chaque fois qu'elle la touchait.
"C'est tellement étrange, mon corps est étrangement chaud... Et je commence à m'exciter toute seule. J'espère que tout ceci n'est rien de grave." Marmonna Sakura pendant qu'elle se rhabillait
Sakura marcha par la suite dans le couloir en direction de sa chambre, mais au cours de sa marche, elle aperçut Naruto avec Tsunami dans sa chambre. Elle leur questionna brièvement avant de les quitter suite aux mots rassurants de Tsunami. Visiblement, Tsunami avait demandé à Naruto de venir aider à ranger des affaires dans sa chambre.
Pour Sakura, cette affaire semblait beaucoup trop suspecte, surtout lorsqu'elle remarqua que Naruto avait étrangement caché sa main derrière le dos de Tsunami. Mais sa condition actuelle l'empêchait de rester plus longtemps pour les questionner.
"Je vais le signaler demain à Kakashi-sensei, si cet idiot essaye de faire des choses bizarres à Tsunami-san. Je vais certainement l'exploser!" Pensa Sakura en rentrant dans sa chambre.
Dans la chambre de Tsunami, le couple était fou de joie en voyant que leur plan se déroulait à merveille.
"Le plan marche à merveille, j'avais tellement peur que Kakashi ne découvre quelque chose." Dit Naruto en malaxant sa paire de fesses préférées.
"Tu ne veux vraiment pas lâcher mes fesses, petit pervers. Mon cœur battait clairement la chamade, en pensant au scénario où Sakura aurait signalé tout ceci à son professeur... On serait alors dans un sacré pétrin. Alors, tes clones sont prêts?" Tsunami retint ses gémissements face aux actes lubriques de son partenaire, cherchant à garder son sérieux dans leur mission.
"Bien sûr, tout est bon. Il faut juste faire attention à Kakashi-sensei et peut-être aussi cet idiot de Sasuke."
Lorsqu'elle arriva dans sa chambre, Sakura tenta de s'endormir le plus vite possible. Mais son état actuel ne le permettait aucunement. Elle avait finalement compris que son corps était ridiculement excité.
"Haaa ha haaa pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de merde!" Dit-elle en posant le dos de sa main contre son front.
"..."
"Mais pourquoi Naruto accepterait d'aider Tsunami-san à ranger sa chambre.. surtout en pleine nuit... et après notre dure journée d'entraînement... Ce type n'est qu'un fainéant, impossible qu'il accepte cela!" Sakura ne pouvait s'empêcher de penser au dernier événement vécu.
"Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire..."
".."
"Ne me dite pas qu'ils sont…"
"Arrête tes bêtises Sakura, elle est beaucoup plus vieille que lui. Et il n'y a aucun moyen qu'elle puisse s'intéresser à ce raté."
"..."
"Je voudrais tellement voir Sasuke-kun."
Le monologue de Sakura continua un moment, alternant entre la présence de Naruto dans la chambre de la maman d'Inari et des choses lubriques avec Sasuke. Elle se gifla en imaginant soudainement une scène de baise entre Naruto et Tsunami.
"Pff! Impossible… mais il n'y a rien de mal à vérifier.. au cas où que.."
Sakura prit la décision finale de sortir de sa chambre, voulant simplement vérifier ce qui pourrait se dérouler dans la chambre de Tsunami. Bien entendu, la fille aux cheveux roses ne remarqua qu'en sortant de sa chambre, un clone de Naruto chargé de la surveiller vint prévenir le couple de son action.
Et alors que le couple commençait à se préparer à l'accueil de Sakura, un autre clone de Naruto commença à s'entraîner en dehors de la maison. Il voulait naturellement attirer l'attention des quelques personnes encore éveillées dans la maison.
"...I-impossible...!" Sakura écarquilla les yeux, bloquant ses mains devant sa bouche pour ne pas crier.
Sakura n'en croyait pas ses yeux, son corps trembla en voyant la scène de débauche devant elle. Naruto, le raté de l'académie et le paria de Konoha. Cet idiot était en train de baiser en missionnaire l'hôte de la maison, Tsunami, la mère veuve d'Inari et fille de leur employeur Tazuna.
Ils baisaient comme des animaux en chaleur. Leur corps en sueur frottant érotiquement, pendant que Naruto maltraitait le corps de Tsunami. Tsunami qui avait, par la même occasion, une expression obscène de salope.
Sakura avait des connaissances basiques concernant les relations charnelles, mais c'était bien la première fois qu'elle assistait à un tel spectacle de débauche. Elle était incapable de croire ce qui se passait sous ses yeux.
Jamais dans ses rêves, ou plutôt cauchemars les plus folles, elle n'aurait pu imaginer de voir Naruto et Tsunami ainsi. En particulier la douce et gentille Tsunami qui avait maintenant la langue pendante et les yeux révulsés comme une vulgaire catin.
Le couple continuait avec plaisir leur activité, se livrant clairement en spectacle pour exciter la petite voyeuse qui se cachait derrière la porte de la chambre.
"Hmmm hmmm oui c'est trop bon, Naruto!" Tsunami essaya de retenir ses gémissements, mais sa chatte ne faisait que se resserrer.
"On dirait bien que nous avons découvert une nouvelle facette de ta personnalité, tu es vraiment une petite cochonne, Tsunami. Peut-être qu'à l'avenir, on va devoir baiser dans la rue pour assouvir ses fantasmes." Naruto attrapa férocement les nichons de sa partenaire, les pinçant pendant qu'il sentait ses parois se resserrer autour de sa bite.
"Hmmm ne dis pas ça Narutoooo ❤️!" Gémit Tsunami en sentant qu'il martelait encore plus fort sa chatte. Elle semblait un instant la raison de leur baise, tandis qu'il profita simplement du contact de son amant.
"Tu peux me mentir mais pas ta chatte!"
La pièce se retrouva rapidement remplie d'une odeur obscène. Sakura était beaucoup trop loin pour entendre clairement leurs mots, mais elle pouvait néanmoins entendre leurs gémissements lubriques.
Mais le pire étant qu'elle voyait, au premier plan, cette scène de débauche.
"Hmmm hmmm"
"Pourquoi ce raté baise cette pauvre Tsunami... mais elle semble grandement apprécier... Et sa bite semble plutôt grosse et alléchante... Merde! À quoi est-ce que je suis en train de penser...!"
Sans s'en rendre compte, elle resta devant la scène lubrique, son cerveau ne pouvait réagir. Devait-elle les stopper, partir en les laissant profiter ou appeler Kakashi-sensei..... voire même les rejoindre…
"Naruto, on devrait poursuivre avant qu'elle ne s'en aille mmh hmm"
"Oh c'est vrai arrgh. Je commençais à oublier qu'elle était là, bien c'est parti."
La porte entrouverte qui servait de support à Sakura, finit par s'ouvrir complètement, comme si un clone attendait depuis un moment pour tirer la porte. Avec l'ouverture inattendue de la porte, Sakura ne put réagir à temps et tomba impuissant devant le couple.
"..."
"Aie aie.. aah aah pardon, j-je ne voulais pas déranger. Je ne dirais rien, promis!" Balbutia la pauvre jeune fille en voyant le regard moqueur du duo.
Le couple se sépara finalement avant de s'asseoir sur le lit couvert de leur fluide. Ils observèrent tous les deux la fille aux cheveux roses.
"Ara ara on dirait que notre petite voyeuse a enfin décidé de rejoindre notre séance n'est-ce pas, chérie?" Demanda Tsunami avec un sourire amusé en se rapprochant de Sakura, son corps nu était complètement en sueur.
Elle ferma la porte et se tint derrière elle. Tsunami commença par la suite à doucement la pousser vers Naruto, qui était toujours assis au bord du lit, sa bite pointant haut vers le ciel.
"Non! Ce n'est pas ce que v-vous croyez je passais juste par hasard et je…" Sakura qui se rapprochait peu à peu de son premier pénis ne savait pas comment réagir.
Elle déglutit instinctivement en apercevant directement la bite épaisse de Naruto. Elle n'aurait pas imaginé que son coéquipier raté puisse cacher un tel monstre. L'odeur qui s'en dégageait était aussi étrangement attirante.
Sans s'en rendre compte, elle laissa s'échapper un filet de bave alors qu'elle observa la bite de Naruto.
Les différentes combinaisons du miel qui augmentaient ses pensées lubriques depuis des heures, de ce spectacle sexuel et les phéromones produites par Naruto rendaient la pauvre jeune fille enivrée par la luxure. Son esprit avait déjà commencé à plonger dans la luxure et la débauche.
Le simple fait qu'elle soit restée devant la chambre de Tsunami prouvait qu'elle était grandement excitée à l'heure actuelle.
"Ne t'inquiète pas, ta grande sœur va te guider." Tsunami avait toujours son doux sourire sur son visage, alors qu'elle caressait la bite de Naruto qui était à moins d'un mètre de Sakura;