Cherreads

Hellfire requiem

selenya_crowell
7
chs / week
The average realized release rate over the past 30 days is 7 chs / week.
--
NOT RATINGS
546
Views
Synopsis
Sur le champ de bataille, elle incarne l'espoir des siens , mais derrière chaque victoire , la trahison la guette. un ordre, une lame, et la loyauté se brise. la mort la prend , mais dans ses yeux brûlent une seule chose : la haine la haine envers ceux qui l'ont trahie. Et une promesse de vengeance. Trois ans plus tard, elle renaît et est prête à tenir sa promesse
VIEW MORE

Chapter 1 - Chapitre 1 : Les vaincus n'ont pas de tombes

L'an 378 du calendrier de la Résurgence

Le bruit des coups se fesait entendre. Le champ de bataille était en effervescence, les soldats de la république de Marness étaient en difficulté. Des nuages noirs obstruent le ciel, le sol est joncé de cadavres et de reste d'armures. Le vent souffle sur la plaine portant avec lui une puanteur de sang et de fumée. Les balles fusaient de partout et les explosions faisaient tremblé le sol.

Soldat

_"Ils sont trop nombreux, ils nous acculent de partout ! "

Soldat

_"Nous ne tiendrons pas longtemps ! Quand est ce que les renforts arrivent !? "

Soldat

_"on va tous mourir si ça continue comme ça !"

Une balle transperce le bras d'un soldat, il tombe au sol tenant son bras qui saignait abondamment. De côté de l'ennemi, il avait amené un canon se préparant à tiré. Le soldat était résigné

Soldat

_" c'est fini "

Boom !!!!!!

Une explosion retentit, le camp ennemi est attaqué. Un éclat de lumière rouge s'élève dans les cieux, et Leïla , la commandante de l'armée de Marness , apparaît, entourée de vagues d'énergie.

Elle avance, avec ses cheveux bruns flottant dans le vent , une aura d'alpha se dégageant d'elle . Elle pointe son jeager, une arme à feu magique créé spécialement pour les soldats-mages dont elle fait partie, les balles de mana se forment, luisant d'une lumière brillante. Les balles transpercent les rangs ennemis , éclatant armures et barricades. D'autres soldats-mages arrivent, l'armée de Marness récupèrent l'ascendant rapidement sur l'ennemi grâce aux soldats-mages, des personnes possédant des pouvoirs magiques et les plus puissants parmis les Soldats.

L'ennemi fut repoussé. Les soldats s'approchent de Leïla avec des regards de gratitudes

Soldat

_" Commandant, vous nous avez tous sauvé. Merci infiniment"

Soldat

_" on aurait dû battre en retraite sans votre aide"

Leïla

_" non, c'est moi qui devrait vous remercier. Vous avez tenu bon jusqu'à notre arrivé "

Elle s'approcha des cadavres de ses anciens camarades, un regard s'emplit de tristesse mais de détermination pour avancer. Les soldats déplaçaient les cadavres, les mettant dans un fossé , un homme tenant une torche s'arrêta à côté de Leïla, attendant son signal.

Leïla

_" Les âmes de nos frères tombés ne seront pas oublié. On continuera pour eux"

La flamme fut jeté dans le fossé et aussitôt le feu prit. Les soldats commencèrent à prier pour les âmes de leurs frères d'armes reposent en paix.

Trois jours plus tard dans le fort militaire.

Dans la cour centrale du fort militaire, le silence règne. Des centaines de soldats sont rassemblés, alignés comme des statues de pierre . Tous regardent la silhouette agenouillée sur l'estrade en bois, menottée, la tête baissée. Leïla, la commandante respectée , la prodige des forces armées , est sur le point d'être exécutée.

Face à elle, le colonel Flich se tient droit ,sa canne en main , un sourire froid sur le visage. Ses cheveux blonds tombent légèrement devant ses yeux mais il les écartes pas, il savoure l'instant.

Colonel Flich

_" commandante Leïla , vous êtes reconnue coupable de trahison envers la nation . Votre soif de pouvoir vous a rendue dangereuse .

Sa voix résonne dans la cour, mais tout le monde sait que c'est un mensonge. Ce n'est pas Leïla qui voulait le pouvoir mais lui. Flich ne pouvait tolérer qu'une simple orpheline, puisse menacer son ascension .

Un soldat se débattait contre d'autres, il croyait pas aux accusations. Il criait, Les larmes aux yeux.

Soldat

_"Commandante !... commandante Leïla ! Lâché-la ! Elle est innocente, elle ferait jamais ça !!!!!!"

Leïla leva les yeux et regarda Ron , un des soldats qu'elle avait sauvé pendant l'attaque d'il y a trois jours. Elle murmura d'une voix triste et à peine audible.

Leïla

_"Ron...."

Flich laissa échapper un sourire narquois, il ordonna aux soldats de le sortir .

Leïla lève lentement la tête , ses yeux rouges brûlaient de rage , un feu qu'aucune sentence peut éteindre . Elle prit un ton sarcastique

Leïla

_" Tu parles de trahison.... Mais qui a trahi qui Flich ?"

Elle sourit , mais c'est un sourire amer . Flich plisse légèrement les yeux, agacé.

Flich

_"Je t'ai sauvé autrefois, Leïla. Sans moi, tu serais morte dans ce trou perdu. Tu devrais être reconnaissante"

Leïla serre les dents. Elle se souvient que son village était ignoré par le gouvernement, il avait, lui et ses habitants, abandonné à son sort. Il fut finalement détruit pendant un assaut et Leïla fut la seule survivante, le colonel Flich l'avait sorti de cet enfer , l'utilisant comme une arme. Leïla, se sentait comme une idiote, elle avait été manipulé par ce chacal. Elle était comme un outil pour la gloire de Flich.

Leïla

_" un sauveur ne réclamation pas ses dettes"

Fich claque des doigts. Deux gardes s'avancent, posant une main sur l'épaule de Leïla pour la forcer à incliner la tête. La lame du bourreau scintillait sous le soleil.

Flich

_" Ah , Leïla....si seulement tu avais compris plus tôt que tu n'étais rien"

Un dernier regard vers les soldats devant elle. Beaucoup baissent les yeux, incapables de supporter la scène. Certains serrent le poing. Ils savent que c'est injuste. Mais dans cette armée corrompue, la vérité ne compte pas. Seul le pouvoir dicte la justice.

Leïla regarda Flich une dernière fois

Leïla

_" va pourrir en enfer, Flich "

Elle ferma les yeux, la hache s'abat et le sang éclabousse le bois

Et à cet instant là, une haine inextinguible marque son âme.

Elle se vengera.....